Présentation des nouvelles :)

25 Avril 2007
1
0
2 852
VALADY
salut tout le monde je suis nouvelle donc je me présente! :P je m'appelle aurore j'ai 20 ans j'habite en Aveyron pour celles qui connaissent et j'ai choisi mon pseudo parce que c'est ce que représente mon tatouage (une panthere sauf qu'elle n'est pas rose)
je penses que pour le moment c tou mais si vous voulez en savoir plus contactez moi.

a plus tout le monde.bbbbbbiiiiiiiiiiiiiiiizzzzzzzzzzzzzzzzz:)

28 Avril 2007
1
0
2 852
Nantes
Bon bah par où commencer ?...
Tout d'abord je viens de Nantes, je vais avoir 15 ans le 31 mai et je m'apelle Fanny.
J'aime l'équitation(j'en fait depuis 8 ans et je sort en compet), sortir, l'ordi(maleurheusement je suis une accro comme pas mal de jeune de mon âge ^^) , danser, chanter, mes amis et surtout les fringues lol :P !
Sinon je n'aime pas vraiment l'école (enfin bon comme pas mal de jeune de mon age aussi !), les gens qui se permettent de juger les autres sans connaitre et les racailles /
Plutart je voudrais être journaliste(Pourquoi pas dans un magasine de mode) enfin bon pour l'instant je me dirige plus vers du général.
J'ai un blog : http://saturday-31.skyblog.com n'hésitez pas à mettre des commentaires c'est fait pour sa !
J'ai découvert ce site au hasard et du peu je le connais je le trouve super !
Gros bisoux a toutes.
Fanny

23 Février 2007
290
0
2 867
Rouen
Oui, oui j'ai du retard, juste un peu alors. Je me suis rendue compte que ça ne pouvait qu'être bénéfique de se présenter un peu à toute cette cyber-communauté, pas vrai?

Alors voilà, j'ai 17 ans, suis en 1re ES et vis non loin de Rouen, en Haute Normandie. En ce moment j'ai encore le tibia cassé (un petit malin a fait l'intéressant et m'a poussé alors que je m'illustrais sur les pistes glacées de Savoie), mais en règle générale j'aime beaucoup le sport. Je passe le plus clair de mon temps à lire, écouter de la musique, sortir avec les amis (comme tout le monde je crois)

C'est déjà la fin de cette présentation pour le moins "bateau". Pourquoi avoir mis tant de temps à la rédiger me direz-vous... Je n'y avait simplement pas pensé (crédible, hein?)

XXXXX

28 Avril 2007
1
0
2 852
Bischwiller
coucou tout le monde.

Je m'appelle Déborah, j'ai 20 ans et je vis près de strasbourg en Alsace.
J'aime les animaux, la danse, la musique ( Muse entre autre), le cinéma...

Je suis tombée sur ce site par hasard et il m'a semblé super donc j'ai décidé de m'y inscrire.

Voilà voilà, bizzzzzz

29 Avril 2007
14
0
2 882
paris
jai oublie de me presenter tete en lair donc je mappelle adele et jai 14 ans (jeune)
jhabitte a Paris jadore lart la musik le dessin costumiser et lire des manga voila je crois ke jai fini

29 Avril 2007
7
1
2 864
MASSY
Poy à toutes. Je viens squatter en espérant que j'aurais le temps de passer régulièrement ici quoique le principe m'a l'air sympathique. Je suis débarquée par hasard sur le site en cherchant un renseignement sur un manga ( une des seules fiches réalisées d'ailleurs ( faudra que je remédie à ça quand j'aurais trouvé comment écrire des fiches :cool: ) ) Et puis j'ai fait " hop inscription " ^^

So, J'utiliserais ici que mon pseudo, Kitsune, j'ai 17 ans, je vis près de Paris. J'ai pour passions principales ( si je faisais une liste détaillée je crois, mesdemoiselles, que vous auriez beaucoup de lecture ^^ ) Les mangas et animes, le dessin, l'ordinateur mais aussi les jeux vidéos. Bref pas mal de passion pas féminines au premier abord ^^'''. J'aime aussi le rock, le J-Rock, J-pop... Le Japon pour finir.

J'espère que je passerais de bons moments ici. ^^

A plus sur le forum ou sur le site

( quoi je suis bavarde quand je m'y mets ? -___- )

28 Avril 2007
4
0
2 862
valmont
a moi de faire ma tite présentation

je m'apelle guillemette j'ai 16 ans et j'habite en seine maritime :confused:

j'adore la mode, papoté,la music (pop-rock), le net, le ciné....

voili voilou :P

29 Avril 2007
1 309
11
3 049
CAP D'AIL
Bonjour tout le monde !

Je suis toute nouvelle alors je me présente : Je m'appelle LN, j'ai 23 ans (bientôt 24, quel fossile je fais !), j'habite à côté de Menton dans le 06. Dans la vie je suis responsable d'un service après-vente dans la bijouterie. J'ai un petit ami depuis 2 ans. Sinon j'adore les animaux (surtout mon petit chat miou miou miou !!), faire du shopping, les jeux vidéo, la musique (le rock, le RnB oui c'est écclectique !), faire des sorties diverses et variées......

Voilà ça a l'air sympa ici, donc je risque d'y trainer pas mal ! :d @+++

24 Avril 2007
1
0
2 852
Bouafles
Bonsoir à toutes,

Donc je me présente. J'ai 21 ans, je suis étudiante en licence à Paris, et je suis tombée sur ce site en faisant des recherches de vêtements. En effet, j'adore la mode, plus particulièrement les robes et les les chaussures!
J'espère donc que ce forum sera l'occasion de partager de bons plans mais aussi de faire des rencontres sympas!

28 Avril 2007
13
0
2 862
Nantes
soozblog.net
Encore une! Ce forum est vraiement vivant.

Donc je me présente, Sooz, 25 ans (encore un fossile alors), téléopératrice / animatrice (j'ai pas assez d'un boulot), fiancée (mais j'ai assez d'un fiancée).

Je suis arrivée sur ce forum en faisant une recherche gougoule sur les CV et lettre de motiv' (sans pour autant trouver ce que je cherchais) mais je me suis inscrite pour la diversité et le fait que ca bouge beaucoup ici.

J'aime la lecture, le dessin, le cinéma, les mangas, les chats (mais je n'en ai pas car je vis avec des allergiques), les jeux consoles et PC, la nourriture chinoise.
J'aimerais me trouver un boulot plus stable, gouter a la cuisine japonaise, vaincre mon addiction au coca-cola.
Je n'aime pas mes reves prémonitoires, le jambon du supermarché, la vulgarité et avoir un caillou dans la chaussure.

Bon je crois que j'en ai déja trop dit alors a bientot ^_^

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes