Présentation des nouvelles :)

25 Avril 2007
3
0
2 852
Paris
Bonjour tout le monde... Pas beaucoup de temps, donc la présentation ça sera pour plus tard :)
Très heureuse d'avoir trouvé MadmoiZelle!
Je m'appelle Valentine, j'ai 14 ans, j'habite Paris, j'aime la mode bien sûr, la customisation, les journées entre amis, le cinéma et je suis une grande grande fan de musique...
Je ne serais peut être pas très présente, mais bon...
:)

25 Avril 2007
3
0
2 862
Paris
Bonjour à toutes,
moi c'est Alicia, je suis franco-américaine, j'ai 20ans et je suis étudiante en sociologie à Paris :-)
je suis fan de mode et de shopping
("J'ai découvert ce site dans les pages de ma bible, Elle" j'ai adoré ta réplique Francesca, so sweet)
j'aime tout ce qui touche au cinéma et à son évolution et je suis une grande militanbte green peace
et pour le reste on apprendra mieux à se connaitre ici
brosses bises

Coucou :)
Donc moi c'est Joanie ou Sabrina ^^ (Éh oui, j'ai deux noms :/ Erf...) J'ai 16 ans et je viens du Québec. J'ai une petite fille qui est né le 17 avril 2006, donc elle a maintenant 1 an. J'ai souvent été jugée à cause de ca donc pour avertir, j'ai pas besoin qu'on me juge encore. Sinon bah c'est tout. Bisoux :)

25 Avril 2007
4
0
2 852
HOSSEGOR
Bonjour a tous moi c'est alexandra je suis nouvelle dans le forum et j'espere que je pourrai vite participer a des discussions interressante avc vous tous
merci et a bientot

25 Avril 2007
4
0
2 862
le bocasse
Bonjour à tous !

Me voila toute nouvelle sur ce site, que j'ai découvert par hasard, mais je ne regrette pas!

Petite présentation :

Mon surnom est donc Eina. Je suis étudiante mais dans 2mois c'est fini et je suis bien contente car j'emmenage ce we avec mon chéri !
Que dire de plus ? J'adore la lecture, le dessin, l'art, la déco.... et toutes les sorties !

Voila voila....

A plus tard ;)

25 Avril 2007
4
0
2 862
Louviers
Salut moi aussi toute nouvelle....:d

Que dire alors

J'ai 21 ans et je suis maman d'un petit Valentin qui aura 3 mois le 5 mai.
Je vie en Haute-normandie avec les deux hommes de ma vie.
Si non niveau professionnel je suis à la recherche d'un emploi après mon congès mater qui vient de se terminer (ça passe trop vite), dans les métiers du livre car j'ai eu une licence en histoire en juillet dernier....
Bah voilà si non mes passions sont la lecture et l'informatique.

22 Avril 2007
1
0
2 852
La Roche sur Yon
;) je m'présente : Vanessa, 21 ans, étudiante infirmiére à La Roche sur Yon, j'habite à coté de Nantes. malheuresement côté coeur c le vide total!!!!:sad: mais heureusement je réussi à m'épanouir grâce à mes amis, le ciné et la musique(genre coldplay entre autres)
Le site à l'air sympa donc je v vous laisser afin d'en découvrir toutes les ressources. Bye:cool:

G@G

20 Avril 2007
2
0
2 852
SIMENCOURT
première visite, passage obligé par la phase de présentation...
Pas facile :o

j'ai 30 ans tout pile ;) , je suis célibataire :sad: et j'habite dans la pas de calais près d'Arras.:confused:

j'ai un chien et un cheval, j'adore la nature et les animaux, j'aime la techno, je suis une fan de Phil Collins, Calogero, entre autres. je fais beaucoup d'activités manuelles,
je déteste faire la vaisselle.

j'apprécie beaucoup les repas entre amis, style barbec...(l'été arrive ça tombe bien !)

je vais aller découvrir plus avant les richesses du site,

à bientôt :d

28 Avril 2007
16
0
2 862
Paris
Salut à toutes!

Une nouvelle de plus!

Moi c'est Mélissa, j'ai 20 ans, j'habite Paris depuis près d'un an, je suis étudiante en Lettres Modernes Appliquées à Paris IV.

Je suis fan absolue de musique, je suis assez eccléctique mais je suppose qu'on pourrait classer la plupart des artistes que j'écoute dans la catégorie rock.

J'en dirai plus...ailleurs :cool:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes