Présentation des nouvelles :)

23 Avril 2007
8
0
2 852
saint denis
Salut à toutes!
Je tente une rapide présentation bien que c'est pas trop mon truc. Alors j'ai 20 ans, je suis tombée sur ce site en cherchant des tutos pour pates fimo, a force de vois pleins de jolis trucs sur les sites j'ai vraiment envie de m'y mettre. Moi je suis principalement dans le rayon couture donc la fimo j'y connais absolument rien ! :confused:
Voila j'essaierais de fair eun blog prochainement pour partager mes petites créations ainsi que les patrons (que je fais).
merci.

19 Avril 2007
212
10
2 899
35
Paris
Coucou tt le monde !
Alors je me présente : je m'appelle Maëlle, j'aurais 16 ans le 15 mai prochain et je vis à Jarny dans le 54 (en Lorraine pr ceux qui connaissent pas).
Voilà ça c'est fait !
Ca fait quelques jours que j'ai découvert ce site et franchement je regrettes pas ! (C'est sûr que si j'avais pas aimé je ne me serais pas inscrite ^.^) Je connais pa smal de sites féminins et je trouve que celui-là est mieux que les autres.
Sinon j'ai mis quelques-uns de mes petits textes et poèmes dans l'atelier écriture puis quelques photos... A vous d'aller voir.
Voila j'ai fini !
Bye bye tt le monde !

22 Avril 2007
1
0
2 852
Arles
Bonjour à toutes (tous?)

Ouf j'ai enfin trouvé la rubrique où se présenter!

Alors moi c'est Madmoizelle Missmadame, qui vit dans le sud de la France, sous le soleil, et au milieu des oliviers, presque trentenaire (oui mais j'en fais 5 de moins, dabord!) et qui ADORE la mode, les fringues, les chiffons, les vieux trucs pour mettre avec les nouveaux, le HetM qu'on coupe avec du "Manoush"...
A bientot donc, par ici ou par là-bas.
xx

22 Février 2007
1 590
27
3 059
lons
Antigone a dit :
Bonjour bonjour.

Faut dire que se présenter avec une page blanche en face de soi, il y a plus facile. Deja trier ce qui est susceptible d'interesser ou pas. C'est pas gagné.

Alors Pauline 22 ans. Là tout de suite maintenant je suis au Canada (depuis janvier) et je rentre en France dans une semaine pour commencer un stage dans une agence de pub. Oui mon truc à moi c'est le marketing et la communication.

Et sinon ca fait plus de 2 ans que j'habite avec mon homme. Là on etait ensemble au Canada et en 2005 on s'est installés 6 mois a Londres.

Oh et sinon les passions. Audrey Hepburn. Kate Moss. Me tuer les yeux sur photoshop. Pleurer devant Grey's Anatomy. Relire les livres qui me font des trucs au ventre. Boire du coca light devant des films bien au chaud sous la couette. Faire du shopping. Aller chez le coiffeur.

Bref. Sur ce, je continue mon tour de Madmoizelle.

Je continue mon tour

C'est marrant comment on se ressemble trop sur nos gouts. Moi c tout pareil! Même ton pseudo, Antigone d'Anouilh fait parti de mon top 10 en littérature.

23 Avril 2007
5
0
2 852
GOUSSAINVILLE
Salut les filles !

MOi c'est Charlene, j'ai 15ans le 22mai.

Je suis passiOnnée de mOde depuis toute petite, mais en meme temps je suis pas une FahiOn Victime, je dirai plutÔt un melange entre FashiOn Addict et LOver. J'essaye de m'interesser aux defilés et tOut, sur fashiOn.tv mais c'est pas facile !
J'essaye de faire mOn prOpre style, en melangeant un peu les styles, j'ai pas envi d'etre figée dans une "catégOrie".

Plus tard je veux etre maquilleuse Ou demonstratrice d'une marque de cOsmétique, et plus tard travaillé dans le cOnseil en image - relOOking.
J'aime bien tOut ce qui tOurne autOur de l'art et du dessin, dOnc c'est pOur ça que l'année prOchaine je rentre en 2nde Option Arts Plastiques.

Mercii, de m'avOir lu meme si c'était pas fOrcement passiOnnant !
J'espère mes faire des cOpines.
On aura l'OccasiOn de se vOir sur le fOrum.

Xad

19 Avril 2006
3 495
68
4 924
Bruxelles
Ra-chelle a dit :
Rachel de Paris, 25 ans , je suis passionnée de dessin, de littérature et de cuisine.

je cherche aussi des infos pour bien maigiri et avoir la forme.

je m'intéresse au développement personnel, aux pensées positives et comment améliorer sa relation aux autres, réussir sa vie, développer son potentiel etc.

je suis en train de créer un blog sur ce sujet.

bises à toutes

Ah, ben alors, direction Delirium tremens -- Que diriez vous d'un coach ?... !

Et bienvenue !

23 Avril 2007
1
0
2 852
ARRAS
Bonjour.
J'ai découvert ce site dans les pages de ma bible, Elle.
Contrairement à mon pseudo, je n'ai aucune origine italienne. Simplement pour moi, l'élégance, le charme, l'allure et la grace sont incarnés par Meryl Streep dans le film sur la route de Madison de Clint Eastwood. Dans ce film elle y incarne...... Francesca Johnsonn. Voilà pourquoi.
En ce qui me concerne j'ai 26 ans et j'habite dans le Nord de la France.
J'aime beaucoup la mode mais raisonnablement meme si en ce moment je suis tiraillée par les concours (agrégation, capes) et mon travail, ce qui entraine un manque de renouvellement de ma garde robe.
J'aime l'art, le cinéma et le sport.
A bientôt

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes