Salut à tous, bon je sais mon intitulé est un peu prétentieux ou égocentrique lol mais j'aime bien le style
Alors voilà j'ai entendu dire qu'il fallait se présenter seulement je ne suis pas trop présentations
mais quand faut y aller, faut y aller ...
Donc je m'appelle Camille, j'ai 17 ans, 18 le 14 octobre, ne croyez pas que je sois toute pressée d'avoir 18 ans, je le précise simplement... Bon j'avoue j'suis un peu pressée mais j'appréhende aussi, car qui dit 18 ans, dit majeure et dit responsable...et je sais pas si fauchée comme les blés avec des tonnes de factures j'arriverais à être responsable. Il va bien falloir le devenir mais ça fait un peu peur...je rentre à l'université dans trois semaines et j'ai l'impression qu'on m'envoie au goulag ! Enfin sinon j'habite Esquelbecq, un petit village, euh ville maintenant mais toujours plein de verts pâturages et de vieux grincheux armés de fusils de chasse
je tiens à dire que je n'aime pas les préjugés ni les stéréotypes seulement là il n'y a rien d'exagéré dans cette description ( bon peut-être un tout petit peu... ). Enfin bref, je dispose d'un appart' à Villeneuve d'Ascq, un petit T2 très confortable et customisé par moi et ma chère colocataire
Je suis partie pour trois années de licence en Langues Etrangères Appliquées à l'économie, je suis un peu nostalgique parce qu'il va falloir que j'abandonne l'allemand mais c'est pour apprendre quelque chose de nouveau...l'arabe! J'voulais chinois mais ce n'est pas au programme et comme j'ai l'habitude, je m'attends à ce qu'ils le rajoutent au programme l'année prochaine quand il sera trop tard! Enfin pour quelqu'un qui n'était pas vraiment présentations je pense m'en être pas mal sortie 
Encore bonjour à tous ou plutôt à toutes. C'est drôle mais j'étais censé ne pas être féministe non plus et ce site l'ai un peu en quelque sorte alors je n'ai pas fini de m'étonner moi-même apparemment
Gros bisous à toutes les filles ou devrais-je dire les MadmoiZelles

Donc je m'appelle Camille, j'ai 17 ans, 18 le 14 octobre, ne croyez pas que je sois toute pressée d'avoir 18 ans, je le précise simplement... Bon j'avoue j'suis un peu pressée mais j'appréhende aussi, car qui dit 18 ans, dit majeure et dit responsable...et je sais pas si fauchée comme les blés avec des tonnes de factures j'arriverais à être responsable. Il va bien falloir le devenir mais ça fait un peu peur...je rentre à l'université dans trois semaines et j'ai l'impression qu'on m'envoie au goulag ! Enfin sinon j'habite Esquelbecq, un petit village, euh ville maintenant mais toujours plein de verts pâturages et de vieux grincheux armés de fusils de chasse

Encore bonjour à tous ou plutôt à toutes. C'est drôle mais j'étais censé ne pas être féministe non plus et ce site l'ai un peu en quelque sorte alors je n'ai pas fini de m'étonner moi-même apparemment

Gros bisous à toutes les filles ou devrais-je dire les MadmoiZelles