Présentation des nouvelles :)

28 Août 2007
3
0
2 852
Esquelbecq
Salut à tous, bon je sais mon intitulé est un peu prétentieux ou égocentrique lol mais j'aime bien le style :d Alors voilà j'ai entendu dire qu'il fallait se présenter seulement je ne suis pas trop présentations :) mais quand faut y aller, faut y aller ...

Donc je m'appelle Camille, j'ai 17 ans, 18 le 14 octobre, ne croyez pas que je sois toute pressée d'avoir 18 ans, je le précise simplement... Bon j'avoue j'suis un peu pressée mais j'appréhende aussi, car qui dit 18 ans, dit majeure et dit responsable...et je sais pas si fauchée comme les blés avec des tonnes de factures j'arriverais à être responsable. Il va bien falloir le devenir mais ça fait un peu peur...je rentre à l'université dans trois semaines et j'ai l'impression qu'on m'envoie au goulag ! Enfin sinon j'habite Esquelbecq, un petit village, euh ville maintenant mais toujours plein de verts pâturages et de vieux grincheux armés de fusils de chasse :) je tiens à dire que je n'aime pas les préjugés ni les stéréotypes seulement là il n'y a rien d'exagéré dans cette description ( bon peut-être un tout petit peu... ). Enfin bref, je dispose d'un appart' à Villeneuve d'Ascq, un petit T2 très confortable et customisé par moi et ma chère colocataire :) Je suis partie pour trois années de licence en Langues Etrangères Appliquées à l'économie, je suis un peu nostalgique parce qu'il va falloir que j'abandonne l'allemand mais c'est pour apprendre quelque chose de nouveau...l'arabe! J'voulais chinois mais ce n'est pas au programme et comme j'ai l'habitude, je m'attends à ce qu'ils le rajoutent au programme l'année prochaine quand il sera trop tard! Enfin pour quelqu'un qui n'était pas vraiment présentations je pense m'en être pas mal sortie :)

Encore bonjour à tous ou plutôt à toutes. C'est drôle mais j'étais censé ne pas être féministe non plus et ce site l'ai un peu en quelque sorte alors je n'ai pas fini de m'étonner moi-même apparemment :)

Gros bisous à toutes les filles ou devrais-je dire les MadmoiZelles :)

Salut !!!!

Présentation

prénom : Julie
j'habite : bientôt dans le Val-D'Oise
passions : fringues, animaux (les chevaux en particulier)
situation : j'entre en première année de formation en soins infirmiers
p'tit topo : je vis en Corse et comme j'ai réussi mon concours à Paris j'ai été obliger de m'exiler... Résultat me voilà sur ce site pour essayer faire des connaissances et tenter de faire une approche avec ce milieu hostile qu'est la ville! (je compte sur vous les filles pour m'aider)

/!\Avis de recherche pour les personnes qui font du cheval !!! (j'voudrai des adresses de clubs sympa)

Au fait j'serai vers Cergy-Pontoise.

Merci d'avoir lu mon message!

à ++

12 Mars 2007
200
5
2 879
grenoble
Coucou!
C'est une amie qui m'a parlé de ce site, et c'est vrai qu'il a l'air sympa!:)
Je m'apelle donc Ela j'ai 21 ans, adore la moto, les voyages, les fringues, aussi...'fin la vie quoi, pour faire bref...
Voilà voilà, a plus!:P

30 Août 2007
3
0
2 852
grenoble
oups ben j'avais oublié de passé sur mon pseudo, vu ke la page s'ouvre directement connectée à celle d'Agata....^^voilà, hein, à pas me confondre avec Agata, moi c'est Ayauria...Ela quoi.hihi:P

30 Août 2007
8
0
2 852
...
Bon puisque qu'il faut passer par là :)
Moi c'est Tiffany j'ai 14ans et j'habite dans le val d'oise. Je suis passionnée par les chevaux, la musique, la lecture et le dessin. Et euh ... voila. :d

12 Mars 2007
200
5
2 879
grenoble
Ayauria fais gâf la prochaine fois k'tu tconnecte sinon jy bote les fesses...aller, ça va faire bizarre de te croiser sur le forum, dja qu'on scroise tous les jours quasiment...ben si tu rpasse, jte fais de gros bisous

Salut à toutes en tous cas!!!:P

30 Août 2007
1
0
2 852
St paul trois chateaux
Hey les gens!
M'appelle Marie-sophie, j'ai 16 ans, et j'habite dans le Sud...
J'aime beaucoup l'écriture, les photos des autres, le dessin, et puis les sorties avec les amis tout ça quoi!
J'ai trouvé ce site hier, il m'a plu alors j'm'inscris...
Voilou.

29 Août 2007
4
0
2 852
Thiais
www.myspace.com
Bon me presente Camille 18 ans , j'habite en ile de france dans le 94 . J'adore le groupe indochine , j'aime lire les mangas , j'aime beaucoup sortir je peux pas rester enfermer chez moi , j'adore les concert , connaitre de nouvelle personne , le cinéma Blablablabla.... enfaite j'aime beaucoup de chose comme je peux ne rien aimer :P . je sais pastrop quoi dire apres tout on est tous un peu pareil bref a mediter sur ce Tchoo

30 Août 2007
8
1
2 864
PARIS
Salut à tous !

je suis nouvelle et trés contente d'avoir pu découvrire ce Madmoizelle
une fashionista comme moi n'aurait pas mieux tomber qu'ici
d'origine réunnionnaise je viens d'aménager sur Paris pour continuer mes études
j'ai 22 ans et je vis la vie au jour le jour ma nouvelle vie de jeune mariée
je suis une fana des sports automobiles une adepte du shopping , gout prononcé pour le monde du marketing et l'internet
j'aime bouger et rire partager pleins de choses avec des personnes

j'ai un petit probleme si vous pouvez m'aider je n'arrive pas à mettre mon avatar et ma photo pourtant c'est 3 ko sa ne correspond pas si vous pouvez me guider ça saurait sympas.

voila à bientot !

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes