Bonjour bonjour !
Bon ben la tradition étant, je me présente ici avant de poster ailleurs

.
Comment j'ai découvert le forum ?
J'ai reçu une newsletter d'un autre site, vantant les mérites d'un blog créatif, celui de Zoopy.
De là j'ai contacté la miss pour avoir des inofrmations et pour l'embêter avec quelques questions (l'embêter n'est évidemment pas mon but

).
Elle-même m'a parlé de ses premiers essais avec sa chère machine à coudre, et de la première confection qu'elle ait réalisée, à savoir la pochette de Bambou.
Et me voilà donc sur le forum !
Qui je suis ?
Je m'appelle Fleur, j'habite un village à 17km de Lille, d'où le "ch'tite" de mon pseudo (en même temps, faut pas être très intelligent pour deviner :o ...). J'ai eu 21 ans en mars.
Ce que j'aime ?
Vraiment de tout ! Aussi bien la couture (je débute) ou la musique (jouer et écouter), la cuisine ou l'informatique, le cinéma ou la politique, les animaux et l'art plastique (ça rime tout ça ! Magnifique !).
Ce que je fais dans la vie ?
Après avoir eu mon bac S sans mention, j'ai fait une licence d'arts plastiques, et là je vais entâmer ma deuxième année de BTS ausiovisuel option montage-postproduction (ça a l'air compliqué, mais en gros on découpe des vidéos et on les monte, et on bidouille sur After Effects et Photoshop

)
Pourquoi je suis ici ?
Pour apprendre à coudre et partager des idées, pour découvrir ce qui se fait de bien dans le monde du web qui me paraissait de plus en plus ennuyeux. Heureusement, je vois qu'il y a plein de gens bourrés de talents

!
Merci à vous et à bientôt !