Présentation des nouvelles :)

23 Janvier 2008
3
0
2 152
Nort-sur-Erdre
Hay! ptite présentation oblige en tant que nouvelle.

Cerise de bulle, 16 ans habite à Nantes.
Aime la musique, le lycée et puis s'amuser :)
Je suis arriver sur ce site car j'en ai entendu parler à la radio. Je ne comprend pas encore tout à fait comment marche un forum mais je prends des courts ^^.
Prete pour tout envie soudaine de bavardage.
Bsx à toutes les madmoiZelle.

20 Février 2008
291
76
2 204
Genève
Ben je me présente, Je m'appelle Myriam j'ai 17 ans, étudiante..
Je suis Genevoise parresseuses comme les autres ^^!!
Je viens de découvrir ce site.. par hasard.. il m'a hypnotisé.. Je me suis inscrite en moins de deux !

Adoratrice de la musique, je ne peux pas vivre sans !!
Chaque moment de la vie est accompagné de musique.
La lecture et l'écriture sont une addiction de tous les jours...
Une grande bavarde.. Parler, ca me connait !! :P
bisous a toutes les MadMoiZelles !!

20 Février 2008
2
0
2 162
BORDEAUX
Salut les gens!

Sophie, 27 ans 3/4 (oui je suis coquette :d ), arrivée sur ce site suite à une subite envie d'acheter des vêtements sur le net.
Je vis à Bordeaux où je partage un coquet appartement avec ma soeurette (qui a dit "vieille fille"??!:mad: ?? :P ). Je travaille dans un cabinet de gestion de patrimoine et j'occupe la plupart de mon temps à la pratique du handball, aux soirées carottes/cocazéro/star'ac (ou nouvelle star ou île de la tentation selon la période de l'année) avec les copines, jogging dans les bois, ciné, musique sans qui je ne survivrais sans doute pas, et moultes activités champestres.

Voilà je ne dévoile pas tout tout de suite, j'ai beaucoup de choses à raconter mais je vous laisse le soin d'en découvrir plus au fil des semaines!

Tchou!

20 Février 2008
1
0
2 152
Nice
Bonjour,

Je m'appelle Tamara j'habite dans le sud près de cannes, J'ai 25 ans, mon travail .... (si vous cherchez vous trouverez lequel es ce ;) )
Je vous laisse sur ce mystere et je vous dis Bisous @ toutes et au plaisir de se croiser sur ce fofo!

19 Février 2008
11
1
2 154
dreux
alors je suis toute news sur le site, sa a l'aire d'étre cool. moi je suis secrétaire médical. ma passion dans la vie mon homme, mes soeurs et le shopinggggggg. bisous a bientot.

17 Février 2008
6
1
2 154
Paris
Salut les Girlssssss (euh les Women??) :d

Moi c'est Elodie
- 23 ans
- Je bosse dans l'hôtellerie
- Je suis Parisienne (mais nan c'est pas un défaut!!!!)
- J'ai un copain depuis + 5 mois (c'est tellement le bordel qu'à mon avis, j'vais réclamer votre aide!!!)
- A part ça, j'ai beau être toute petite (par la taille) j'suis malgré tout une grande optimiste, une grande enthousiaste, j'ai un côté un peu foufou mais rien de bien grave!!:P

PS: J'ai connu ce site en tombant par hasard sur l'article qui parle de la lingerie Strip Poker (on se demande ce que je pouvais chercher sur Google moi!!!)...oui je sais tout l'monde s'en fout!!!! :P

A

Ancien membre

Guest
Salut les gens : ))

Eh bien, en tant que nouvelle j'me présente : Suzie, 22 ans, habite près d'Aix en Provence.

Bientôt diplomée (c'est pas trop tôt !!), je bosse actuellement au siège d'une bijouterie ^O^

Je vis avec un jukebox incrusté dans le crâne, la musique rythme ma vie : impossible de m'en passer.... sinon j'adore cuisiner, je suis accro à ebay, j'aime de plus en plus la bédé, je voudrais passer ma vie à voyager, j'adore passer des soirées au creux des bras de mon chéri devant That 70 show en dégustant un gros Macdo bien gras (uhuh), j'aime beaucoup le cinéma et j'ai une préférence pour les indés amerloques : )
Voilu-voilu
Tchousse :P

20 Février 2008
1
0
2 152
Casablanca
jettaturaz.skyrock.com
So here i am!

Je suis Zineb, j'ai 21 printemps et une âme vielle de 100 000 ans... artiste musicienne et poète ratée, ça ne m'empêche pas d'être informaticienne développeuse et étudiante-workeuse depuis bientôt 3 bonnes années. Et comme je ne manque pas de toucher à tout ( enfin presque ), j'aime les sports extrêmes (même que je ne trouve plus le temps pour pratiquer) et tout genre de sport (de mecs je souligne), je me fais trouver un peu de temps samedi matin pour jouer du foot à la plage.
Je suis une accro à la lecture et mon stylo ne me quitte jamais... j'aime voyager (seule) et écrire des chroniques que personne ne lit...
Je suis écouteuZ de bonne Zique, malgré que je me suis assez approfondie dans les mers ténébreuses du métal, mais ça n'empêche que j'ai une culture musicale trop variée et des oreilles assoiffées aux bonnes mélodies.
J'ai souvent été le garçon manqué de la famille, de la classe aussi... je le suis toujours... le monde des filles m'a toujours fait peur, mais là je m'y mets enfin! c'est décidé ! le poing levé, courage en main, j'intégrerai vos mondes et vous fera découvrir progressivement le mien... qui sait, peut être je réussirai à vous convaincre à m'y rejoindre un jour...
Enfin, voilà tout pour la présentation, si vous avez des questions, n'hésitez pas à me les poser !

Zineb

21 Février 2008
6
0
2 162
Meyzieu
www.zumbakai.com
Bonjour à toutes!!

Et bien moi c'est Amandine, et tout le monde m'appelle didine depuis ma petite enfance... un peu plus de la vingtaine et pas encore la trentaine, j'aime la vie et les coquillettes (comme dirait l'autre)...

Ma vie, c'est: la musique, principalement la musique: creer, jouer, ecouter, rencontrer, diffuser...

Voili, voilou... je vais m'installer un moment parmis vous, vous m'avez l'air bien sympathiques...

biz biz

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes