Présentation des nouvelles :)

Bien l'bonjour à tous :d
Alors je suis tombée sur ce forum en recherchant des sites qui vendent des "jupes tutu"
et j'ai tout de suite "accroché" pour ce forum de fille :P ahah
Sinon je m'appelle Manon j'ai 14 ans, je viens de Haute-Savoie dans le 74 :cool: représente.
J'aime faire du shopping, le musique, mon ordi, sortir entre potes, faire le ménage, les soirées, manger, mon lapin, mon amoureux :P, mes amis, mon portable, le ski ... bon j'vais m'arrêter là hein ^^'
J'aime pas rester chez moi quand il fait beau, les devoirs, le froid, la saletée, les hypocrites, les insectes et les films d'horreurs ..

Je suis plutôt une fille qui rigole pour un rien .. Qui se vexe très vite, TRES ratatouilleuse :d et qui rêve pas mal :rolleyes:

Voilà j'ai fini de raconter ma vie x'D Je suis très heureuse d'être ici et j'espere bien m'entendre avec tout le monde :) j'vois pas pourquoi se serait le contraire ^^

PEACE *

A

AnonymousUser

Guest
COUCOU A TOUTES, MOii C AUDREY, 18 ANS, J'HABiiTE A COTER D'ORLY DANS LE 94 . SA FAiiT UNE Tii MOMENT KE JE CONNAii LE SiiTE EST JEN SUiiS DEVENU COMPLETEMENT ACCRO. JME SUiiS iiNCRiiTE IiCiI POUR ME FAiiRE DES NEWS FRiiENDS .
BiiX

24 Février 2008
2
0
2 162
Bélesta
Salut !

J'ai décOuvert ce siite à travers l'émissiOn "Je ne suiis pas celle..." qui a interviewé AaRON.
Meme si ce siite est cOnçu pOur un publiic féminin, je m'inscris et me feraiis diiscret parmiis vOus.
MatiinOu, 17ans, je vis en Ariege, entre tOulouse et Perpignan.
1ere L optiiOn audiOvisuel à fOiix.
http://matinou-is-fake.skyrock.com

pOtes, phOto, Rugby, MUSiiC

a biientOt

<3

23 Septembre 2007
13 497
981
5 854
ERMONT
bienvenue à vous les filles !
Fendi : t'es pas obligé d'être discret, tu peux aussi participer ! On va pas te manger mdr :P Bienvenue à toi aussi ;)

26 Février 2008
1
0
2 152
Toulouse
Coucou tout le monde, moi c'est Leïla, je vais faire 14 ans le 25 mars =D J'habite a Toulouse en Haute-Garonne. Mon caractère, Je suis plutôt timide avec les gens que je connais pas, mais après tout va mieux. Je suis très Lunatique, je change beaucoup d'humeur et sa peut être en 2 secondes : / Je suis gentille aussi, mais faut pas me chercher. Je peut m'énerver vite aussi, mais bon sa c'est pas tout le temps, je suis sensible aussi. Ensuite Je sort excessivement des blagues, ( Pour la plupart pourrites, mais qui font rire =D ) des choses drôles a longueur de journée ( Je ne peut m'en passer =D C'est un don je pense XD ) J'aime beaucoup la musique aussi, tout le monde me dit que j'écoute tout le temps la musique, mais bon ce n'est pas du rock etc, mais plutôt du r'n'b, rap raï =D J'adore faire du shopping, sortir, et discuter entre amies. J'aime bien le foot aussi ( Je marque souvent des buts contre les garçons XD ) mais je n'aime pas le regarder a la télé. Ah oui, je suis d'origine Tunisienne =] Et je suis en 4ème. Sinon je suis souvent souvent a l'ordi. Bref,vous me découvrirez tout au long du forum et au fil des mois et des années ^^

26 Février 2008
8
2
2 154
bordeaux
www.pojupoju.free.fr
Bonjour à toutes et à tous,
encore une petite nouvelle!
Moi c'est Pauline, j'ai 20ans et je suis de Bordeaux.

Je suis passionée par tout ce qui touche à la création c'est pour ça que ce site m'a bien plus.

Ca fait quelques temps que je vous lis sans être inscrite, ça y est j'ai franchi le pas ^^.

Bonne journée et bientôt sur les forums

27 Février 2008
384
13
4 699
Bruges
Coucou à toutes les MademoiZelles....
Je suis nouvelle moi aussi, Je m'appelle Alice......
J'adore la custo,,,, et la mode:rolleyes: ........................
J'espère trouver pleins d'idées sur ce forum ..............
A+ ;)

Salut everybody ! =)

Moi, c'est Jessie. J'adore trop ce site, j'lavait découvert il y a quelques temps, mais là j'ai plus ' fouiner ' et jsuis conquize ^^'.
P'tite prézentation vite-fait, bien fait ^^ :

Prénom : Jessie
Surnom : Jess, Jessy ( à prononcer Jessaille XD ), MiniMoys, Pute des bois XD ...
Pseudo : Rock-Slim ( nom de mon skyblog )
Habitat : dans le 29
J'aime : ce site :), rire, parler, profiter de la vie, mes amis, danser, la musique, le ciné, la télé, les sorties, les fêtes où tu danse jusqu'au bout de la nuuit XD, Hilary Duff, BB Brunes, la mode, le shopping, le rock, la pop, le pop-rock, la ville, NY, .....
J'aime pas : ne pas faire ce qui me plaît, les p'tites pestes qui font chier le monde et qui cherchent la merde pour 3x rien -_-, les exam's ( stressaaaant -_-" ), l'injustice, les machos, les embrouilles, la pluie, les fêtes où tous le monde va se coucher à 2h-3h du mat' O_o, .....
Mon blog : http://rock-slim.skyblog.com
Autres : Demandez-moi ;)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes