Présentation des nouvelles :)

21 Février 2008
17
0
2 152
Saint-Denis
Coucou !
Moi c'est Marietou, tous le monde m'appelle marie ou mariet, j'ai 25 ans, j'habite en région parisienne. Mes passions sont les fringues, le shopping, la musique...
J'ai découvère mademoizelle par hazard en cherchant une solution a un problème de fringue bon la je raconte un peu ma vie :P
Bisou à bientôt ;)

22 Février 2008
1
0
2 152
thénezay
Bonsoir,
J?habite une région fort méconnue de France, très largement située entre l?aquarium de La Rochelle et le Futuroscope! :rolleyes:

Y?a pas que la vie de Pénélope Jolicoeur qui est fascinante, la mienne aussi (sisi !) et y'a pas mal de choses super intéressantes que vous devez absolument savoir sur moi, genre? philosophe à mes heures perdues, je peux résoudre une addition sans calculatrice (héhé), je suis une fanatique du lait de poule et ma police préférée est le Comic Sans MS...

Ma phrase fétiche du jour : « Avec des « si » les chiens se nourriraient exclusivement de bananes ! » (j'avais bien dit que j'étais philosophe...)

Suzecassis, pour vous servir... pourboires acceptés ;)

22 Février 2008
2
1
2 154
rungis
Salut! Ca fait un bon moment que je viens sur ce site mais je ne me suis inscrite que récemment.
J'aurais 19 ans en mars (le 26 pour être plus précise...Tiens toi, je sens que tu vas m'offrir un cadeau d'ailleurs :]). Mes centres d'intérêts: lire, écrire, dessiner, les jeux vidéos, la mode , faire des petites étoiles en papier (youpi, quelle vie)...C'est un fait, je ne peux pas rester 2 minutes sans tripoter quelque chose. En l'occurence des bandelettes de papier. Ca fait fille monomaniaque pas assumée, je sais.

Et hmm, je suis nulle pour les présentations. Genre personne l'a remarqué.

A

Ancien membre

Guest
Arlene a dit :
J'aurais 19 ans en mars (le 26 pour être plus précise...

Hey Arlène ! On pourrait presque être jumelles de jour d'anniv (n'imp' XD) je suis née un 26 mars aussi, cela dit je suis une vieille bique :P

[c'était le message qui sert à rien]

26 Décembre 2007
9
0
2 152
asnières
Inscrite depuis un peu (beaucoup :o ) de temps, c'est la première fois que je me décide à poster un message sur le forum , alors l'heure est venue de se présenter !

Alex, 17 ans, toutes ses dents (enfin presque), je voue une passion sans limites à mon cochon dingue (d'où mon pseudo héhé). Si si, vous savez cette petite boule de poil qui mange, qui dort... qui remarnge, qui redort: c'est ça. Bref.
Comme toutes les filles j'aime rire, la musique (surtout le rock alternatif), les fringues ( très original n'est-ce-pas ?) et euh.. la vie !

bon bah voili, voilou, et longue vie à Madmoizelle ! :cool:

20 Février 2008
6
0
2 152
MARSEILLE
Salut les filles,

Après vous avoir pas mal lu, je me décide à venir me présenter, Warda, 30 ans, j'ai une petite Léa de 9 ans.

J'ai hâte de pouvoir faire mon dressing et de vous demander vos avis pour les associations parce que j'ai un gros souci avec ça, alors j'espère que vous pourrez m'aider les filles :P

Bizzz à toutes :d

23 Février 2008
16
0
2 152
Malause
Hello . :)
Je m'appelle Lore. Je viens d'avoir 15 ans . J'habite dans le sud ouest
J'aime pas vraiment les présentations . Je sais jamais quoi dire . :P Je suis en 3eme .
J'aime la musique , la photographie , lire , écrire , sortir avec les amis , l'équitation , le graphisme , rire .. Je fais un peu de guitare electrique et de la gym . Je suis assez réservée , lunatique , gentille ( j'espère :P ) , sensible , .. Je crois que c'est tout . :P

Bisous à toutes .

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes