Présentation des nouvelles :)

11 Mars 2008
5
0
2 162
laxou
Jour'bon :).
Je m'apelle Adeline, réside Nancy et j'ai 16 ans. J'étudies en premiére S et m'en sort pas trop mal. Mes centres d'interet sont la danse (avant tout.), la custo ( je fais donc des costumes pour des spectacles de danse :) ), le stylisme, l'écriture, la musique (...) J'ai un blog perso: http://v0dkaa-tagada.skyblog.com. J'ai découvert ce site par asard, je suis entrain de créer un robe et je chercher des astuces pour un décoleté plongeant.
Sur ce, a bientot :). :fleur:

12 Mars 2008
3
0
2 162
HORNU
Bonjour ^^
Je connais mademoiselle.com depuis longtemps mais je n'ai jamais oser m'inscrire et puis... me voilà :d
Bienvenue aux autres nouvelles.
Je vais faire simple pour une fois :
Je m'appelle Alicia, 18 ans, Lilloise expatriée en Belgique pour encore peu de temps (j'aime ma france :d). Je fais des études en esthétique que je n'aime plus et je pars en stylisme ou en art l'année prochaine ^^
Vala j'ai tout dis... Enfin presque tout :)

Kissouille :)

12 Mars 2008
2
0
2 152
MORNE ROUGE
Coucou tout le monde,

J'ai découvert ce site en me baladant sur le net il y a un moment,je viens de m'inscrire,c'est vraiment sympa ici!Je m'appelle Amanda,j'ai 18 ans, j'aime le shopping, la musique (black-music plus précisément), le street art & plein de trucs.Je suis une fille posée qui croque la vie.

Bisous

10 Mars 2008
1
0
2 152
sundhoffen
Wouaaa !
Alors c'est ça madmoizelle.com ?
ça a vraiment l'air d'être Classe dans tous les sens du terme =)

Bon vite fait, une présentation:
Moi c'est Elise, j'vis près de Colmar (68), jaiiiime les robes, ballerines, le rock, Reims :coeur2: , le shopping, les lunettes de soleil.. Voila, j'ai 16 ans, bientôt 17 (wouhouuu !), j'suis en première S, bon on va rien ajouter là dessus hein ! ^^ Et puis, j'aime sortir avec mon groupe, c'est l'éclate, j'adore rire bref, j'aime la vie. Bon j'm'arrête sinon j'ai pas fini de vous faire perdre du temps ;) .

Voila, c'est bon à moi Madmoizelle.com =D
Tchou, a bentôt tout le monde !

12 Mars 2008
20
0
2 162
rémilly
Bonjour ! tout d'abors félicitation pour ce site il est vraiment super !! Moi c'est sophie, 31 ans de la région lorraine. Je suis maman d'un petit anthony qui a déjà bientôt 11 ans ( c'est fou comme le temps passe ).
J'aime mes animaux ( un chat et 2 lapins ), et tout ce qui est beauté, coiffure, maquillage, fringues ( surtout les sacs et les chaussures :v: ).
Et pour finir ma passion et mon métier c'est ma xbox360 et le jeu de combat DOA4.

Voilà !! bonne journée à toutes !!

13 Mars 2008
100
0
2 167
saint jean d'arvey
ccouuucccouuu!!
Apres 2/3 mois à venir faire ma curieuse par ici, j'me décide à devenir une vraie madmoizelle!! :happy:
J'ai 18 ans et j'habite en savoie, juste à côté de chambery!!
J'adore la photo, la musique, découvrir tout pleins d'endroits (j'adore faire la touriste hihi) puis j'suis bien naturellement une grande fan de shopping... si j'achete encore un sac ou une paire de chaussure ma mère ou mes amis (àlàlà ces garçons ;)) risquent de me tuer... mais tant pis!! =)
Fin voilà voilà!!!!!
Ah... j'allais oublier, je vous previens ... je comprend vite mais faut m'expliquer loooonngteemps!! =p

bisoux, bisoux!

14 Mars 2008
1
0
2 152
bonson
Allez c'est a moi!!!! j'habite dans la région de saint etienne , j'ai un petit garçon de bientot 3 ans....
j'adore la mode, l'esthetique, les voyages, mes potes....
j'ai 25 ans .
voila en bref..... bises

Tellement bien ce site ! Normalement je m'inscris nulle part , mais la ça m'a trop inspiré . Une petite nouvelle de plus sur madmoiZell :razz:

Petite présentation :

Mathilde , 15 ans , passionée de musique , de mode et d'équitation . Contente d'être parmi vous :P

14 Mars 2008
22
0
2 182
LASSERRE
Bon, moi je suis nouvelle (comme toute les madmoizelle qui se présentent la cela dit :rolleyes: ).

Ce site est merveilleux sérieusement =D.

Bref, je m'appelle Léa, je vis vers Toulouse (31) et j'aaaime la mode, le shopping et puis tout ce qui va avec. J'aime pas presque rien. Ouai, je sais.
Je suis conne & narcissique.
Tout le monde m'aime mais j'aime personne
(c'est ce qu'on dit toujours,
parce qu'en vrai je m'attache trop vite :coeur2: )
.

Et je ne vais jamais très bien.

Ce smiley ne représente pas mon humeur mais il est trop mignon. Donc =:yawn:

4 Mars 2008
4
0
2 162
LAXOU
Et oui, me voila, même si personne ne m'attendais, je suis la quand même.

Alors moi c'est Marie, jai 19 ans et ... et c'est déja bien.

Je suis en BTS AG et j'aime le sport, je fais du vtt, du roller, de la gym. J'aime créer des truc genre bijoux en fimo, déco etc
Mais ce que j'aime surtout, c'est la mode, les fringue, les chaussures, les sac et tout autres accésoires, souvent hors de prix, qui vident mon compte en banque mais bon... jai du mal à m'en passer!

voila, alor bah voila le plus important en ce qui concerne ma présentation alor à tout bientot!:raie:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes