Présentation des nouvelles :)

20 Mars 2008
5
0
2 162
ciboure
Salut a toutes !!
Je crois que je me suis trompée d'endroit pour me présenter, donc moi c'est Droppy, j'habite Saint jean de Luz, charmante petite station balnéaire dans le Pays basque.
J'adore le cinéma, la lecture, les fringues, les questions beauté, enfin, prèsque tout.
Bisous
 
20 Mars 2008
1
0
2 152
caluire
Salut à toutes !!!

Donc ben euh je me présente, j'ai 20 ans je vis à Lyon. J'ai découvert Mademoizelle.com en parcourant un peu le net, les sites destinés à la mode etc....
Et ce forum m'a l'air vraiment sympa ! Donc me VOILA ! :happy:
 
2 Mars 2008
69
1
2 159
plouagat
Hello everybody !!!
je me nomme céline, j'ai 17 ans ( 18 le 5 juin !!! )
j'ai trouvé le site madmoizelle un jour que je m'embetais, et j'ai tout 2 suite adhéré. J'A-DORE:worthy:
et sinon je suis en première littéraire, et je vous une passion grandissante à l'anglais (un de mes cotés geek)
Et autrement je travaille comme serveuse dans un resto, en tant que petit boulot.

bisous à toutes :d
 
23 Mars 2008
94
3
2 169
PARIS
c3rv0-lent.skyblog.com
Bonjour ou Bonsoir , au choix .

Fraichement débarquée sur ce forum voilà que je me retrouve à l' étape " présentation " , ce qui n' est pas mon fort .
Toujours je me dis " allez fais un effort , fais une présentation originale et agréable à lire " .
Je vais essayer ...

Tout dabord commençons par le commencement ... Moi c' est Ska , ce n' est ni mon vrai prénom ni même un surnom , mais sur un coup de tête j' ai décidé que sur ce forum , on m' appellera Ska , je ne sais pas pourquoi à vrai dire .
Je suis une brunette de 15 ans et demi , je fête mes 16 ans au printemps , le 22 mai pour être précise . Mes tâches de rousseurs , mes yeux verts et mon air mutin combinés à un faible poids de 47 kg pour 1m68 font que je ne fais pas vraiment mon âge ... A vrai dire je passe pour une petite fille bien sage , on a souvent tendance à me donner cette image là .
Je suis actuellement dans un lycée privé , ni trop bien ni trop nul , en seconde générale . Je souhaite passer en 1 ère littéraire car j' adore la littérature , l' écriture ...
Plus tard j' aimerais faire du journalisme , ou du droit , ou je sais pas trop quoi encore ... Tout ça est encore trop flou , on nous demande de choisir trop tôt , et je n' aime pas ça , je n' aime pas avoir à prendre des décisions !
Je suis une adolescente bien dans ma peau , j' aime les choses simples , petits plaisirs quotidien de la vie , rire aux éclats , faire la fête , délirer avec mes amis sur des choses qui n' ont pas de sens et refaire le monde pendant des heures avec eux , le soleil , les vacances , le cinéma , la photographie , la littérature , la musique [ Pop , Rock , (Les Beatles , Green Day , Deep Purple , Red Hot, Nirvana ...) et les vieux tubes des années 80 :P ] et surtout mon homme avec qui je vis le parfait bonheur depuis 1 an et demi :)
En revanche je déteste les dimanche après midi , la pluie , le froid , les hypocrites , les petits péteux ... Mais bon :happy:
Côté caractère , on a souvent tendance à me comparer à un volcan ( oui oui , un volcan ! ) , c' est à dire que j' encaisse assez bien les choses mais si un jour sa doit péter , sa pète un bon coup , et après ça se calme ^^

Bon je pense avoir assez parler de moi , j' espère me plaire ici .
A bientôt =)
 
24 Mars 2008
80
1
2 169
Rohrbach les Bitche
Bien le bonjour à toutes.
Alors que faut-il savoir à mon sujet?
Je me prénomme Fanny ( oui, j'ai eu le malheur d'avoir un prénom à connotation fortement sexuelle, encore que, je crois que ça me va bien...voila que vous en savez déjà un petit peu à mon sujet), j'ai 19 ans et presque toutes mes dents (oui, on m'a enlevé les dents de sagesse...j'étais moi aussi un petit hamster à un moment de ma vie). Je fais des études de management dans une école franco-allemande, et j'habite à la frontière Lorraine-Alsace-Allemagne. J'adore la musique en tout genre, m'enfin quand même plus pour le rock, pop, folk, et acoustique, plutot que rap, rnb, electro etc.. Mais je suis quelqu'un de très ouvert.
A savoir aussi, j'use et abuse de l'ironie et des parenthèses (oui c'est pratique les parenthèses, mais des fois elles peuvent atteindre des longueurs astronomiques...)
Ah, et pour finir, je dirais que mon dada c'est les moutons (hum hum), et observer les gens (un peu comme Romain Duris dans Paris, je fais ça tout le temps).
Je suis sure que je vais me plaire ici, parce que le site est complet et varié (d'ailleurs merci à ceux qui s'en occupent, c'est grâce à vous qu'on papote ici :happy:)

(tiens, il neige encore...)
 
23 Mars 2008
108
5
2 249
Lindry
Bonjour tout le monde !! J'ai l'honneur de poster mon premier message sur le forum madmoizelle.com !
Chui toute contente :happy:

Bref, hum, pour faire court, mon pseudo c'est "t'choo", avec une apostrophe entre le "t" et le "c" . J'ai eu 16 bougies en janvier dernier. J'viens d'un bled perdu au fin fond de la puisaye . (pour mon plus grand bonheur, ça va de soit -_-')

J'aime...le sport !! Je vénère l' équitation et la gymnastique artistique ! Le foot aussi, mais...sûrement pas pour le ballon ! A bon entendeur...:silenced: .

J'aime, j'adore même la psychologie, la philosophie, la littérature, l'écriture, l'art et écrire certaines langues comme l'anglais et l'espagnol, bien que je sois encore novice en la matière. Il y a d'ailleurs un texte sur ce sujet de Vassilis Alexakis, extrait du recueil " Les mots étrangers" l'illustre à la perfection ! Ah Oui, et quand je serais grande, j'aimerais être hôtesse de l'air. (yep, qui c'est qui rit, là ?)

Voilà j'pense avoir fait le tour ! xoxo t'choo
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes