Présentation des nouvelles :)

Bonjour, Bonsoir.
hello.gif

Je ne suis pas très habituée aux forums. Soyez Indulgents, je Débute.
Je m'appelle Myriam. Mais je préfére qu'on appelle Ylliam, Miou ou My. J'ai 14 ans, mais bientôt 15; le 10.04. Habite à Toulouse. The Pink City. Yeah.
J'aime beaucoup les mangas. Mais j'suis pas une experte. J'aime aussi dessiner, des mangas en autres. Mais la aussi je ne suis pas une pro. J'aimerai aller au Lycée des Arènes l'année prochaine quand je rentrerai en 2nd.
En fait si vous voulez tout savoir, la seule chose que je pense savoir faire correctement, voire bien ou superbement, c'est le piano. Parce que, oui, je joue du piano depuis 8 ans. Donc normal. Mais j'suis pas surdouée quoi. Normalement, tous ceux qui jouent du piano depuis 8 ans jouent comme moi. A peu près.
Sinon j'aime le Rock. Ouaip. "Le Mouv'; libère ton esprit rock." Tout à fait. Il faut que je me calme. En ce moment j'suis dans ma période Japan. J-Rock; J-Pop...
J'suis une fana de livre; pas la peine de détailler; donc en bref j'adore lire.
J'crois que je vais pas continuer à raconter ma vie. Ce sera pour une autre fois. J'vous préviendrais. Pour que vous puissiez prévoir un bon coussin.
sleep.gif

C'est pas trop long ? =S

Bon, en temps que nouvelle Madmoizelle, j'ai le devoir de me présenter. Sans grande inspiration, je vous l'avoue, mais je ferais du mieux que je peux ; retenez que c'est le matin ^^.

Sophie, complexée de son âge, passionnée de piano (9 ans) & d'équitation (6 ans), j'ai un cheval & un chien, trop magnifique tous les deux ... mais ça on s'en fout ! :yawn:

Bon, plus sérieusement, je me décrirais comme lunatique, extrèmement sensible autrefois, j'ai su m'endurcir avec le temps, avec différentes étapes de ma vie. Je sais m'imposer quand il le faut, et me faire discrète quand le besoin l'est aussi...
Niveau cours, cette année, les mathématiques ne sont pas faits pour moi, c'est pas que je n'aime pas, c'est juste que le prof va trop vite. Hihi
Là où je cartonne, sans paraitre prétencieuse, c'est plutôt en Français =) J'aime la langue, manier les mots, jouer avec .. & essayer de faire des phrases philosophiques que personne ne comprend. J'aime tellement les mots, & je pense savoir les utiliser comme il le faut, que j'arrive à faire pleurer des gens avec de simples lettres où je leur exprime l'amitié que je leur porte. J'arrive aussi à faire pleurer les gens par le biès du piano, en jouant " Comptine d'un autre été n°2 " de Yann Tiersen. J'avoue que ça m'amuse. ^^
Bref, mes sentiments passent facilement à travers ce que je fais.

Niveau mode & style, j'essaie d'allier le cheap au chic, mais j'avoue que j'arrive à m'emporter dans des ptites folies financières (du genre mon sac Lencel & mes Repettos.. Hum ^^).
Si la société d'aujourd'hui me le permettrait, j'aurais à coup sûr le total look des Sixties. =) Colorées, joyeuses, harmonieuses ... ces années véhiculaient tout simplement l'image du bonheur & de la bonne humeur.
Mais, aujourd'hui je porte des slims, avec une tunique blanche surmonté d'une jolie ceinture haute, ou d'une miniveste, façon serveur de bar... mes cheveux sont deux/trois cm en dessous de mes épaules, s'ondulent facilement surtout si j'y rajoute de la mousse pour friser =).
Mais en ce moment, j'ai la folle envie de faire un carré plongeant... Je compte bien me lancer. :d

Voilà, SOHOW * vous a menti, elle pensait ne pas avoir d'inspiration mais vous a fait quelque chose de tellement long & ennuyeux qu'en voyant la longueur du texte vous êtes totalement passé à côté ^^ Tant mieux, ca ne valait pas la peine de lire. :P

A bientôt sur le forum de Madmoizelle. =)

17 Mars 2008
31
2
2 169
Taverny
Par quoi commencer ???

Margareth
23 ans
Vivant en banlieu parisienne et suivant des études d'information communication à Villetaneuse.
Centres d'intérêts : la mode biensur sinon je ne m'inscrirais pas sur votre site, le ciné, shopping, TV, Internet et autres nouveaux médias, presse people, arts plastiques, les sacs a main, la musique et les voyages (USA, Angleterre, Philippines, Espagne, Allemagne et je rêve d'aller au Canada et en Australie).

Je suis également une forcenée du tri des déchets ^^ mais je reste une écolo du dimanche !

16 Mars 2008
2
0
2 162
rennes
bon ben jss pa tres doué pour les presentations mais bon je suis tombé sur ce site par hasard et il avit l'air simpa alors je me suis inscrit et maintenant je vais aller l'explorer.
voila un petit bonjour a tout le monde
a+

18 Mars 2008
3
0
2 152
digne les bains
alors euh ben voilà, fraichement (ou j essaye) arrivée, une tite fille de 5 ans à la maison
2 serpents et 2 pc :v: (qui à dit accro ???)
euh ben oui j avoue passionnée du net, membres de tout un tas de forum, admin d un et modo sur 2... je passe enormement d heure sur cette machine :d
sinon 36 ans au compteur, je roule exclu en 2 roues et voilà la suite au fil des post

11 Mars 2008
11 466
2 187
8 034
ANTONY
Coucou !!
Moi c'est Cécilia, j'habite en region parisienne j'ai 15 ans
je suis en seconde au lycée de ma ville
Mes passions sont : La photographie, L'informatique
J'adore parler : Espagnol
Ce que j'aimerais devenir : Professeur des écoles
Je suis une fille tres ouverte, à tout sujets de conversations et j'aime beaucoup comuniquer !
Voila ;)
bisous !!

18 Mars 2008
1
0
2 152
PARIS
Coucouu tlm!
J'me présente moi c'est Juliette, j'ai 16ans je suis au lycée en 1ere S et j'habite à Paris.
J'adore faire du shopping, ça fait 2jours que j'ai découvert ce site/forum et je le trOuve vraiment super! =')
Grace aux articles j'ai trouvé mes kelkes kdos d'anniversaire =p (merci bcp j'étais en manque d'inspiration) et avec une copine on en parle tout le tps mnt ^^

Biyous :coeur2:

y0n

19 Mars 2008
39
0
2 167
Pierrefonds
Alors ! Moi c'est Marion dite yon. J'ai 18 ans. Je viens de Picardie mais je fais mes études dans le Nord à Lille. Je suis en première année de fac d'anglais. Je suis une grande adoratrice des états-unis, et de ses séries, une accro du shopping aussi, et une amoureuse de l'amitié. Ainsi qu'une insomniaque vu l'heure à laquelle je poste. :rolleyes:

Voilà, plein de zibouw ! :fleur:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes