Présentation des nouvelles :)

1 Juin 2008
1
0
2 152
ILLKIRCH
Coucou tout le monde
alors me voilà arrivé sur madmoiZelle vraiment sans aucune idée derrière la tête...et puis j'ai craqué sur ce site...
sinon je vous dit à plus tard sur d'autre discussions...où je prendrais le temps d'y être !
:razz:

30 Mai 2008
3
0
2 152
Paris
Me voici, me voilà, 23 ans, un peu novice mais complètement accro limite maniaco-fashionista en ce moment.

Ce site ne ressemble à aucun autre et on y trouve que de bonnes choses. J'ai hâte de découvrir tout ça de plus près.

A peluche :lol:

Me voici me voilà! Tomber là par le plus grand des hasard et j'y suis rester ravie de trouver un site féminin ou une célibataire comme moi (bah oui et fière de l'être!) se sens a son aise!Chose difficile en général...je sais, je m'égare..c'est bon me présente!
Alors je m'apelle Miriela (bah woui c'est mon prénom et un super pseudo vu que personne n'a idée que ça pourrait être mon pti nom) j'ai 24ans dans 4j 3h et quelques minutes (snif!) célibataire (on l'a compris!) débarquée dans une nouvelle ville (béziers dans le sud de la france) ou je connais personne (resnif) et en pleine introspection (rerenif)! Enfin je penses qu'on peux tout simplement dire que je suis une "prise de tête"! Ce que j'adoreee plus que tout c'est boire un petit café en ville avec des copines et refaire le monde (oui mais la les copines elles sont loin!) et mon pti chat "Canelle", sinon j'aime écrire (tu m'étonnes! vu le roman!) les loisirs créatifs, lire, la musique, danser..bon je m'arrete la sinon on pas fini! Mais vous y fier pas, dans mes heures de gloire je suis une fille trés marrante (si si je t'assure!) Voila je pense que j'en ai assez dis pour une (petite?) présentation...a bientôt!

29 Mai 2008
2 009
1 333
4 994
Bloups
Bienvenu à nous Miriela :)

Alors coucou les filles, moi c'est Elise, 21 ans et fraichement licenciée en droit .. J'habite à dix minutes de Paris et j'y passe la plupart de mes journés. Hmm que dire de plus .. j'aime la vie et en ce moment elle me le rend bien ! Et euh .. je ressemble de loin à Cassie de Skins avec une bonne quinzaine de kilos en plus :lol:

28 Mai 2008
6
0
2 162
ROTANGY
Hello!!

Après avoir longtemps traîné anonymement sur madmoiZelle (que je suis d'ailleurs très heureuse d?avoir découvert tout à fait par hasard?) j?ai décidé de devenir membre!!

Je suppose qu'une petite présentation s'impose :d
Donc je me prénomme Emeline (Emeuh pour les intimes), j'ai bientôt 20 ans et je suis étudiante en management.
J'aime mon homme, la mode (sans trop d'excès), la musique... et les vacances :lol:
Vous pouvez visiter mon blog : www.bootilicious-girl.skyrock.com

Voilà je crois que j'ai rapidement fait le tour de la question...alors sur ce à bientôt MesdemoiZelles :d

2 Juin 2008
1
0
2 152
cambrai
salut tout le monde!
c'est par hasard (google fait parfois bien les choses..) que je me suis retrouvée sur ce site vachement sympa, pleins d'astuces et d'échanges sur des sujets qui m'interessent beaucoup : les fringues et la custo. j'vous avoue j'suis super novice dans ce domaine (en fait je n'ai jamais rien customisé..lol!) mais j'aimerai beaucoup m'y mettre!

sinon, breve présentation : j'ai 25ans, j'suis sage-femme depuis 2ans, en couple et heureuse! voilà l'essentiel...

à bientot!

1 Juin 2008
4
0
2 152
Guaghi
Jourbon !!(HAHA le verlan me fait marrer ^^ [mais pas le SMS])
Donc, oualàààà, Louli, 16 ans bientôt 17 (BIENTOT, HEIN ?!), qu'est amoureuse de sa p'tite Mili (oui, elle est bi^^, mais ne l'assume que sur Internet, pour cause de famille/ami(e)s anti-homos), qu'aime beeuuuucoup la photographie même si souvent, les photos sont moches...^^. Piiis, aime beuuucoup les animaux (même que veut un Amstaff:coeur2: plus tard , genre ce choupinet,
c15a8b27b13475c11ed127f11b69c906.jpg
sur la photo, et que les lois réac' anti-chiens, bah je les EMM**** !!). Pis, commence à parler trop, là, pour une présentation. Donc, j'ai découvert le site en cherchant des tutos sur la fimo, bicause I LOVE la pate fimo:coeur2: , pis j'ai regardé d'autres rubriques, et j'ai trouvé le truc sympatoche.

Oualàààà... ^^

27 Mai 2008
2
0
2 162
Dunkerque
Petite nOuvelle, très heureuse de l'être [malgré un petit soucis de démarrage car très douée en informatique et net..]
MadmoiZelle par hasard;le hasard fait bien les choses..

Manon,15ans et demie
stylisme,photos,guitare,
musique:R0cK-pOp&f0lk,
couture-custo,folle de mode...:coeur2:
myspace,skyblog...
j'aimerais un super dressing roOm =D
[...]

A

AnonymousUser

Guest
Tadam !!!! Encore une nouvelle membre en ma personne.
Alors voilà ma pitite présentation :

J'ai 20ans et je suis étudiante.
Mon talent se situerait plus dans le domaine de l'écriture. Moi et mes dix doigts...ben on est pas copains...Je suis incapable de faire des créas. :) J'ai pas non plus la patience pour ça.
Je ne suis pas du tout une fashion victim, j'espère que je me retrouverais quand même sur ce site.

J'espère que nous nous entendrons toutes très bien.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes