Présentation des nouvelles :)

28 Mai 2008
2
0
2 152
arue
me voici dans la rubrique petite nouvelle...
je vous ecrit de Tahiti(et ouais.... :d).
J'ai 31 ans, je suis monteuse video dans une boite de prod'..et je viens de découvrir ce site sur lequel je passe tous les jours...
Premiers coups de coeur, les custos, et le papier de Linda à New-York(gros fous rires)
Si vous voulez en savoir plus, allez donc voir mon blog (mon dernier post est d'ailleurs dédié à Madmoizelle...)
http://eveatahiti.blogspot.com

A plus!!!

1 Juin 2008
7
0
2 152
montpellier
Salut à toutes!!

Je suis Julie, 22ans!! je vis à Montpellier avec mon homme et je suis étudiante. Bien contente d'avoir trouvé ce site, ça me permettra de trouver quelques sources d'inspiration! Je ne sais pas trop quoi dire de plus, j'adore la musique, lire, danser, m'éclater et la mode(même si mon budget ne me permet pas de grandes folies!;)) Et je suis fan de sex and the city:happy:

Voili voilou!:d

19 Mai 2008
270
1
2 179
Toulouse
HELLO LES MADMOIZELLES!!!!!!!!!!

Bon ca fait qqlques jours que je commence à prendre mes marques (on se sent tout de suite très à l'aise:yawn: ) mais j'avais pas encore posté ici (j'aime tout faire à l'envers).
présentation donc: lady féline 24 ans actuellement dans les landes mais toulousaine pur jus!!!
mais surtout nouvelle Addict de MADMOIZELLE... je monte mon dressing ainsi que mon blog, alors à bientôt.
:coiffe:

2 Juin 2008
1
0
2 152
metz
Bonjour à toutes!!

Je me présente, vanessa, j'ai 19 ans et je suis une quiche (LORRAINE) mdr oui oui c'est mon lieu de résidence :d !

A part ça je suis étudiante en gestion, et 'j'adore sortir, m'amuser, et surtout faire la fête :headbang:
Voili voilou, biZ'

4 Juin 2008
12
1
2 154
Jurancon
www.kipris.skyblog.com
Bonjour à toutes !

Moi c'est violaine, j'ai 21 ans ( et toutes mes dents ), je viens de pau, et j'ai fini mes études en octobre !

A part ça je viens découvrir ce site sous les conseils d'une amie (ma belle soeur en fait :happy:), j'espère qu'il me plaira !

2 Juin 2008
8
0
2 162
LaVilleDieuDuTemple
Me voilàààà !
Allez tout le monde aplaudit Je x'D

Allez on se la joue serious, moi c'est Manon, 15 ans ( ui j'suis jeune ! ). J'suis tombée ici grâce à l'agenda d'une amie, et j'ai décidé de m'inscrire que maintenant... honte à moi !

1 Juin 2008
115
14
2 179
Rivas
Coucou ;)
Ca fait un petit bout de temps que je viens sur madmoiZelle sans jamais avoir eu le courage de m'inscrire [je ne suis pas du genre grande bavarde sur les forums]

Petite présentation:
Prénom: Laëtitia
Lieu : Dans la Loire [42]
Classe : 2nde
Aime : Le shopping, la danse & la photographie [entre autre]
Blog {toujours court & rarement mis à jour :o } : ICI

Voila =) [Ce site à l'air GENIAL]

4 Juin 2008
4
0
2 152
DTCM
Bon, je vais me présenter, tention XD

Moi, mon prénom il est moche...
Moi on m'appelle Kiley Taylor ^^ diminué en Kiki, dérivé en Hello Kiki redérivé en HK, donc en fait, appelez moi comme vous voulez.
Je suis plus vieille que 12 ans et plus jeune que 18.
Je crève l'écran. Non, je déconne. Disons que je fais un peu tâche au milieu d'une foule, avec mes cheveux oranges et roses vifs. Je suis en troisième, en seconde en Septembre (cela ne veut absolument rien dire sur mon âge ;) ) J'entre donc en seconde, soit en Arts Appliqués pour un bac STI AA, soit en générale en vue d'un bac Lettres-Langues. Je fais de la musique en totu genre (guitare, batterie, MAO, chant) depuis que j'ai 7 ans, c'est une de mes passions, avec le dessin et la création (d'objets, vêtements.) J'ai deux poupées Pullip dont une en vente (mais j'en veux pas moins de 130? alors bon je fais pas ma pub ici.) Euh ben je sais pas trop quoi dire d'autre. Mon ambition secrète est de devenir Suicide Girl, puis de mon,ter un groupe de pop punk. Voilà.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes