Présentation des nouvelles :)

Hey les Filles !

Je m'appelle Sophie, j'ai 14 étoiles !! [dans les yeux =P]
Un Petiit J'aime/J'aime Pas ?
On va dire que oui, comme je n'ai pas d'autres idées =D

J'aime [<`3] : faire la folle ; chanter [=D] ; danser [ça va de paire XD] ; lire ; écrire ; Keenie ; Tif` ; Ma Banane D`Amour ; Ma Jum` ; Neymo ...
J'aime pas [</3] : les Hypocrites ; les gens qui s'la raconte ; les personnes croyant que le monde tourne autour d'elles ; les Homophobes ; les Racistes [je les hais à un point ...] .

Voilà, un p'tit tour de moi ^^

Bisous les Miss

4 Juin 2008
1
0
2 152
Tokyo
Coucou, ben moi c'est Elin, Ella, Elyon, Ell' ou Ellie, comme vous voulez XD
Je viens de découvrir MademoiZelle, ça a l'air très cool ici :)

J'adore la photo, la custo, le stylisme, l'écriture, la musique et le manequinnat ...

Bisous à toutes :cupidon:

5 Juin 2008
37
5
2 189
PARIS
Salut à toutes ! Et peut-être à tous (je ne sais pas s'il y a des môssieurs sur le site...).

Je vais bientot avoir 20 ans , je suis étudiante en architecture et bientot en art appliqués. Ce n'est pas une grande surprise que d'avouer mon amour illimité pour l'art , en général ,dont la mode bien entendu. ;)
Comme mon pseudo l'indique ,j'aime les années 20-30 , j'aime les pin-up , le cinéma muet , les objets chargés d'histoire, les films de séries B et plein d'autres choses...

Je suis ravie de vous rejoindre sur ce site qui m'a l'air très sympa et convivial !
A bientôt !

1 Juin 2008
94
0
2 187
ariana
Ah la la !! j'savais pas qu'il y avait un forum de présentation :P
Bon alors moi.. j'ai 16 ans :) je suis lycéenne et pas française.. mais j'maitrise le français depuis mon tout jeune âge :happy:

J'aime bien ce site c sympatoche :P

bizoux ;)

28 Mai 2008
54
0
2 237
cagnes sur mer
bonjour bonjour Mesdames et Messieurs :)

je suis une petite nouvelle de 16ans qui va sur ses 17ans en aout :) le dernier jour:boxed:

Je me prénomme Alicia :) et je vis sur une belle petite rive nommé Nice je n'ai pas encore rencontrer Brice comme souvent on me demande hahaha quelle humour :v: vous me direz
bref je suis ici pour faire des rencontres aider et m'amuser:cupidon:

J'aime la musique la pruve --->:rockon: Vive le rock :P mdrrrrr !!

bref j'espère faire de belle rencontre et vous avoir fais sourire quand meme:fleur:

A bon entendeur a bientot et Vive Nice haha:worthy:

quelle petite maline cette alicia :P

5 Juin 2008
618
238
2 324
Soisy sous Montmorency
Salut a toutes et a tous,
Moi c'est Aliénor a.k.a Karotnocive, j'ai 16 ans, j'vais etre en 1ere L arts a la rentrée 2008.
J'adore la musique que les gens qualifieraient de brutale mais j'aie beaucoup le métal, le hard tout ca ...
J'aime aussi le dessin, mes amis et je viens de Paris.
A bientot sur le forum !:v:

6 Juin 2008
1
0
2 852
Hericourt
Bonjour ( ou bonsoir) à tous !

Moi, petite nouvelle, qui se prénome Laura, mais qu'on surnome souvent Lo, espere bien s'integrer chez vous.
Pour parler vite fait de ma vie, je dirais que je vais avoir 19 ans dans quelques mois et que je suit des études de médecine ( dur, dur,dur .. )
Mes passions sans la vie, c'est la musique ... apres tout Clapton is God :coeur2: .
J'adore aussi aller voir seule des films étranger au cinéma Art et Essai de ma ville.
Ca ne fait pas longtemps que je connais madmoZelle, mais je m'y sent deja bien !

Au plaisir de vous croiser sur le forum !

6 Juin 2008
2
0
2 152
epinay sous sénart
Slt à toutes,
Comme le veut la tradition, je me présente à vous étant toute nouvelle sur le forum. J'ai 21 ans, j'habite à paris et mon grand projet dans la vie c'est devenir u jour, hôtesse de l'air!

En fait j'adore la mode, le style glamour classe dehors et très "pépère" à la maison et j'avoue que ça me plairait d'avoir des petits conseils, des infos sur les nouvautés du genre ce qu'on peut mettre, dans quelles circonstances et pour quelle morphologie...

Bref je suis très heureuse d'avoir trouvée ce site très interéssant qui m'aidera surement à faire mon shopping car j'ai tendance parfois à aller au plus sobre,à cause de la morosité du ciel parisien qui sait?????

5 Juin 2008
90
8
4 699
st cassin
coucou
jsuis super contente d'avoir trouver ce site. il traite de toutes les choses que jaime:d
sinon moi j'ai 21 ans, j'ai fais de ma passion mes études (jsuis étudiante en tourisme) et sinon j'aime bcp de vous il me semble la mode, la déco, la lecture enfin plein de trucs...
ah la la ca me fait trop bizarre de poster mon premier message!!! voilà maintenant je vais essayer de voir comment tout ça marche parce que je suis pas très douée en compréhension de sites web!!!:o

6 Juin 2008
5
0
2 152
Mondeville
Et une nouvelle venue de plus :lol:

Je viens sur ce forum depuis quelques temps déjà sans jamais ne m'être inscrite, voilà j'ai fait le pas^^
J'ai 18 ans, j'habite en Normandie, je suis lycéenne, j'aime lire, débattre, le rose, les bonbons =) Je suis pas vraiment doué pour les présentations, donc j'en resterais là.
Au plaisir de vous découvrir sur le forum et de discuter avec vous :fleur:
A bientôt !

6 Juin 2008
14
0
2 162
nanterre
soyons efficace deed c'est moi. 17 ans, terminale ahaha période de baccalauréat..:errf: donc distractions et passion oblige merci madmoiZelle... j'aime mon ptit copain "beaucoup trop vieux pour moi" , l'architecture et mon coté cyclothimique... mais j'rigole j'suis très sympathique et discrète(des fois)

7 Juin 2008
3
0
2 162
Rouen
Bonjour à Toutes,

Je m'appelle Clémence, j'ai 16 ans presque 17 ans, j' habite à Rouen mais je vous écrit du Venezuela en ce moment, je suis lycéenne, j'aime lire, écrire, la mode, la décoration, ma bousle de boiles sur quatre pattes ( c'est-à-dire mon chat ), les couleurs pep's et les bonbons Haribo, surtout les crocro ( C'est bon pour les grands et pour les petits ! ) et je souhaiterais être plus tard, océanographe ou biologiste marine, un truc comme ça ou encore aider tout les animaux maltraités dans les parcs aquatiques.
Au plaisir de reposter,
Tchüss !

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes