Présentation des nouvelles :)

PetiteMénade

Tornade
8 Juin 2008
855
1 859
4 884
Liège
www.instagram.com
Hello, moi c'est Aude, alias Odette, je viens de Belgique, entre Liège et Verviers plus précizément, j'ai 18 ans et je suis une accro au café, une dévoreuse de bouquins, une comédienne amateur(e?) et assez cinéphile à mes heures ^^

Je suis tombée sur ce site par hasard, en cherchant une robe pour mon bal de promo ^^
[ que j'ai finalement trouvée près dechez moi ^^ ]

et vOila voila

bizOux à tOut le monde et bOnne continuation au site que j'adOre =)

9 Juin 2008
76
5
2 169
Bruxelles
Salut,
voilà ça fait quelques mois que je viens quotidiennement sur madmoizelle et je me suis enfin décidé à sortir de l'ombre et à vous rejoindre.
J'ai 23 ans et je suis de Bruxelles.
Rockeuse dans l'ame, je ne sais pas chanter mais j'adore aller au concert : c'est le seul moment où la musique est tellement forte que personne ne me dira d'arrêter de chanter.
Mon petit coté geek me fait aimé la BD et j'aime m'enfermer dans les salles obscures pour pleurer ou rire devant un film.
Voilà suis ravie d'être ici
A + sur le forum

Ben BONJOUR!!!j'mappelle clara mais tout lmonde m'appelle plume,19 ans native de Laval (ville aux taux de suicide anormal en vu de la population...TU METONNES).Je viens vivre à paris dans un mois ...j'ai peur j'connais personne et j'ai tendance à adorer tout le monde!j'écris des textes à longueur de journée,je mange à longueur de journée,je fume à longueur de journée.vouala ben vouala!AH et jallais oublier...pour les amatrices de proses : http://laplumelalyrose.skyblog.com
***plume talle XS REVE XL***

MmY

6 Juin 2008
19
0
2 162
casablanca
Voilà voilà , j'ai jamais su me présenter alors ...
Je viens sur ce site depuis un bon moment et je me décide enfin de m'inscrire ^^
ravie d'être une "madmoizelle" maintenant.Humm que dire sur moi, je suis bachelière(enfin en attente des résultats du bac surtout) et très bavarde . Il me semble que c'est l'essentiel non?
Aplouf les gens !

9 Juin 2008
42
1
2 159
Rueil-Malmaison
salut les filles
ça fait un moment déjà que j'ai découvert ce site, me voilà enfin inscrite !
j'aime surtout les articles sur la customisation, faire ses fringues soi-même...
je suis étudiante en biologie :lunette:, région parisienne !
byyyyye

9 Juin 2008
28
1
2 154
Montargis
Hey :) ___________ Tout d'abord, (M)anon, c'est Manon ( Naaaan, sans déc' XD )

Bon, dans le cas présent, Manon est assez énervée, parce qu'elle avait écrit une super présentation, et qu'a cause d'une mauvaise manip' (de sa part, il faut l'avouer !), tout s'est éffacé.
Elle qui en avait beaucoup dit en sera donc on ne peut plus brêve sur ce petit billet !
Manon a 16 printemps et habite dans un trou paumé du Loiret, est sociable, (très) bavarde & parfois une vraie emmerdeuse.
Manon avait découvert ce site depuis longtemps et c'est enfin décidée à s'inscrire. (Joie :d )
Manon aime son chéri, ses amis, marcher pieds nus dans l'herbe, chanter The Kooks ou The Beatles à tue-tête (seulement quand il n'y a personne chez elle), le crumble à la pomme & la glace praliné avec copeaux de chocolat.
Manon aime peindre, le cinéma (sa grande passion :P ), faire des trucs en pâte fimo, lire, les concerts & festivals, la musiiiique ....
Manon n'aime pas se prendre (trop) au sérieux & n'aime donc pas les gens qui le font, elle n'aime pas les gens vulgaires, la viande, les méchants, ni les hamburgers ...
Manon parle tellement, que parfois elle ne sais plus ce qu'elle a dit auparavant.
Enfin, voilà, (M)anon, c'est tout ça !

__________________ Bisous à toutes ! :fleur: :cool: :happy: :P

10 Juin 2008
42
0
2 167
Fontenailles
Booooonjouuuuur ! :d Ben je viens me présenter je m'appelle Alicia, je suis une lycéenne completement folle & sage à la fois ^^ J'adore tout ce qui est en rapport à la musique [Rock, indie, disco, funk, reggae...], à l'art, aux fringues, au cinema... C'est pour cela que je me suis inscrite sur ce site ! Mais ce que j'aime le plus c'est le snowboard mais bon je suis pas là pour parler de sa ^^ Huuum quoi d'autre ? J'habite en région parisienne mais bon on s'en fout ! Allez :v: Ciao.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes