Présentation des nouvelles :)

7 Juin 2008
75
2
2 239
Toulouse
Salut!! =)
Ben, je m'appelle Alexia, j'ai presque 13 ans^^ ,, je suis en 5eme, et j'habite à coté de Toulouse! =)
Dans la viie, je suis passionnée de chevaux, d'équitation , mais surtout d'une comedie musicale ' le roi soleil'
Mais aussi les carrieres solos des chanteurs ( d'où mon pseudo, qui est un peu pretentieux =S )
Emmanuel moire, Christophe Maé , et Victoria Petrosillo!

Voilà, j'adore la partie Custo de ce site!!
Bonne journée^^

Bonjour, voilà une petite présentation :

Signe : Bélier ^^
Lieu d'habitation : Dans le calvados en semaine et dans la manche le week-end et pendant les vacances
Activité : Etudiante
Je vis en coloc quand je suis à Caen en semaine et chez mes parents le reste du temps
Passions : Voyager, faire du shopping, les Etats-Unis, internet, sortir entre amis

Voilà c'est assez bref mais c'est déjà ça. Ce site à l'air vraiment génial, contente de l'avoir trouvé ! Bisous à toutes ;)

A

AnonymousUser

Guest
Bonjour à tous! =)

Je vais essayer de faire court, j'ai bien dit "essayer" parce que je suis euh...assez bavarde ^^"
Je m'appelle Lucille mais on m'appelle plus souvent lulu, luci0lle ou bien lily, j'ai 17 ans, (presque 18!) et j'habite à Carcassonne, pas trés loin de Toulouse. Je passe mon temps à photographier, jouer de la guitare, dessiner, et écrire ;), je suis une accro aux chocolats viennois et aux cookies (comme a plein d'autres trucs mais ça serait trop long ^^). J'ai toujours mon appareil photo et mon carnet à dessin dans mon sac, j'ai des cheveux bouclés en bataille et la moitié d'un cerveau :shifty:
Bon je crois que je vais m'arreter là (quand je vous avez dit que j'étais bavarde..), je suis contente d'avoir trouvé ce site, voili voilou =D

7 Juin 2008
3
0
2 152
cucuron
Je fais court n'est ce pas ? ^^

Bonjour, je m'appelle Barbara, j'ai 15 ans et j'habite un charment petit village en Provence au pied du Luberon, nommé Cucuron. Je suis grande et mince, dame nature m'a plutôt aidée de ce côté là, c'est pour celà que je ne fais pas de sport, je n'en est pas besoin =P Puis je suis plutôt flemmarde, il faut le dire aussi hein.. J'ai effectué ma 3ème dans un collège privé où les gens sont.. pytoyables ><". Certaines personnes disent pas mal de choses à mon sujet, honnêtement, celà me passe bien au dessus de la tête :) Je passe donc mon temps avec quelques amis fidèles ou bien avec des bandes de potes, à faire n'inporte quoi. J'aime le français et l'anglais. plus tard, je souhaiterai devenir huissier de Justice ( et c'est là que l'on me banni du site XD ). Je voyage vite fait, je vais souvent en Guadeloupe pour le travail de mon père. mon père ? Jle " kiffe " comme disent les jeunes =P. Avant j'étais plutôt une petite fille à papa, maintenant... Nan jvous épargne cette partie de ma vie, vous me decouvrirez à travers mes messages de toute façon :)
Sur ce, je vous laisse, j'ai déjà écrit un message trop long XD
La bise.

A

AnonymousUser

Guest
Yo! Ben Julie, 18 ans, Strasbourg, appréciant les fringues, débutante en couture et custo... Il faut bien, on trouve pas grand chose d'original sans que ça te coûte la peau des fesses. Mes journées, je les passe à dessiner et être à l'affut de la moindre musique sympa (plutôt dans les genres hip hop, reggae, etc. mais je suis ouverte à tous les styles!) et accessoirement aller en cours.
Et sortir, histoire de paraître sociable.

A part ça, j'aime beaucoup la rubrique "street style". ^^

Y a plus grand chose à dire, si ce n'est à bientôt!

28 Mai 2008
1
0
2 152
GONFARON
Hey ! Salut à toutes les madmoizelles :v:

J'me prénomme alix , née il y a 14 années dans le Sud ( aller l'OM :razz: )
J'aime , non j'adore la musique, en particulier ce qui touche au rock (:rockon:) comme Nirvana, Placebo, Evanescence, BB Brunes , The Whites Stripes, The Rolling Stones ...
Je joue du piano et bientot de la gratte. :)

Sinon, j'adore faire des choses de mes dix petits doigts ( bien que mes diverses créas ne soient pas toujours réussies :rolleyes: :rolleyes: )

à plus tard dans un des nombreux topics de ce site auquel je suis deja accro :happy:

:d

8 Juin 2008
2
0
2 152
Paris
Bonsoir, je m'appelle Inès, je viens du 91 ( Paris quoi ^^) =D
J'ai un sujet dans SOS mode où j'aurais besoin de réponses :)
Merci à toutes.
Bisous (Kk'

4 Juin 2008
119
3
2 179
TOULOUSE
Salut !
Je suis nouvelle ici, j'ai 22ans j'habite à l'étranger pour l'instant et voila j'ai bien aimé le site Mademoizelle donc me voila !!!!

7 Juin 2008
1
0
2 152
MERIGNAC
bonjour a toutes !!!
je suis une jeune (pas très jeune en fait ...:tears: ) nouvelle qui débarque !!!
J'ai 22 ans et je suis etudiante.
Je trouve se forum super sympa !!!
@ bientot !!!:rockon: :tears:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes