Je fais court n'est ce pas ? ^^
Bonjour, je m'appelle Barbara, j'ai 15 ans et j'habite un charment petit village en Provence au pied du Luberon, nommé Cucuron. Je suis grande et mince, dame nature m'a plutôt aidée de ce côté là, c'est pour celà que je ne fais pas de sport, je n'en est pas besoin =P Puis je suis plutôt flemmarde, il faut le dire aussi hein.. J'ai effectué ma 3ème dans un collège privé où les gens sont.. pytoyables ><". Certaines personnes disent pas mal de choses à mon sujet, honnêtement, celà me passe bien au dessus de la tête

Je passe donc mon temps avec quelques amis fidèles ou bien avec des bandes de potes, à faire n'inporte quoi. J'aime le français et l'anglais. plus tard, je souhaiterai devenir huissier de Justice ( et c'est là que l'on me banni du site

). Je voyage vite fait, je vais souvent en Guadeloupe pour le travail de mon père. mon père ? Jle " kiffe " comme disent les jeunes =P. Avant j'étais plutôt une petite fille à papa, maintenant... Nan jvous épargne cette partie de ma vie, vous me decouvrirez à travers mes messages de toute façon

Sur ce, je vous laisse, j'ai déjà écrit un message trop long

La bise.