Présentation des nouvelles :)

7 Août 2008
27
0
2 152
baguer morvan
Hello tt le monde,

petite présentation, j'ai 19ans j'habite en Bretagne, j'aime la mode, la musique, les films d'horreur et pleins d'autre choses qui ne me vienne pas à l'esprit !!! je vien d'avoir mon bep métier de la mode,et je vais rentrer en bac pro. j'ai encore plein dchoses à apprendre mais si vous avez quelques questions coté couture j'éssairai de vous répondre . que dire de plus ....:blaugh:

9 Août 2008
8
0
2 152
le chevain
Je me présentes simplement car moi les présentations ce n'est pas mon truc. je m'appelle Pauline j'ai 16 ans, je vis à alençon pres du mans ! Voila j'ai fais le tours !
:rotate:

8 Août 2008
2
0
2 152
montpezat
Salut à toutes les madmoizelle !!
Alors voila je fais faire court pour me présenter :
Sophia, 17 ans. J'aime le ciné, la musique, le shopping et pi les sorties entre amis.
Donc voila c'est un bon début de présentation je trouve ^^ !
See you soon les girls !

9 Août 2008
398
225
4 764
35
Lyon
neelope.blogspot.com
Me connaissant je pourrais raconter un roman me concernant, non pas que je sois supermégagiga narcissique et nombrilliste, juste que j'aime bien raconter ma vie, aussi "passionante" soit-elle.
Bref, je vais comme la plupart je pense, court.
Je m'appelle Charlotte, j'ai donc eu 18 ans en mai dernier, j'habite dans un trou perdu près de quimper, j'ai redoublé ma première littéraire et passe donc en terminale en septembre. J'espère plus tard devenir psychologue.
J'aime bien tout plein de choses, comme tout le monde (en fait ca va etre moins court que ce que je pensais je crois), j'aime bien shoppinguer, délirer avec mes n'amiis, galérer sur internet comme en ce moment même, manger et dormir aussi, très important. J'aime bien dessiner aussi, bien qu'à force de ne plus le faire, je dessine comme un pied, j'aime écrire aussi, tout et n'importe quoi, sur tout et n'importe quoi.
J'aime pas les poissons, c'est dingue, mais j'en ai une peur atroce ! Pire que les araignées et les serpents !! >_< J'aime pas voir les gens tristes, même quand je devrais leur en vouloir.
Je suis en réalité vraiment timide, j'ai énormément de mal à aller vers les autres, à me lacher, mais quand je suis partie, je suis partie ! =)

Bref, voilà, ça devrait suffir je pense, non?

9 Août 2008
11
0
2 162
Mamers
hy tous le monde moi jme sui inscri aujourdui car sa avai lair tré simpa
et comme ca je peu parler de la chose la plu importate dan ma vi " LE SHOPPING" ^^:biggrin:
merci de mavoir accueilli ici bisx

9 Août 2008
83
41
2 889
lorient
Hey hEy hey!
Bon alors je crois que en tant que petite nouvelle je dois faire ma présentation
Dejà en premier lieux Bonjour , moi j'ai 16ans, je vis à Lorient ( célèbre pour son festival interceltique, son équipe de foot: les merlus et son merveilleux temps breton ..bref )
j'adore tellement de choses qu'il serait difficile de résumer sans faire un roman , au passage je m'appelle clara

10 Août 2008
6
0
2 162
cravant les coteaux
Cela fait un moment que je passe sur ce site sans vraiment avoir eu l'occasion de m'y inscrire voila chose faite.:biggrin:
lieu d'habitation:en region centre
etudiante

10 Août 2008
130
2
2 179
Toulouse
Allez, moi aussi je m'y mets !

En quelques mots:

*Marion
*20 ans depuis une semaine
*étudiante en 2ème année de BTS Tourisme
*habitant depuis 2 ans la ville rose :heartbeat:
*aime voyager, voir du monde, rêvasser, ne rien faire, parler autour d'un verre, se défouler sur de la zik,
*aime bien shoppinguer aussi, aller au ciné et le body art (piercings, tatoos eutécé)
*13 piercings à son actif
*venue ici par curiosité, parce qu'on m'en a parlé et que je veux voir ce qu'il se passe

Valà
:biggrin::biggrin:

8 Août 2008
7
0
2 162
EVREUX
Coucou tout le monde ! je suis évidemment nouvelle sur ces lieux que j'ai trouvé par hasard...
donc je fais une brève présentation :

Lieu d'habitation : 27
Profession : Vendeuse
Mes loisirs : lire, ciné, la fête, shopping (normal) et... discuter !

voili voilou !

A bientot ! :rotate:

10 Août 2008
1
0
2 152
Paris
Coucou!
Cela déjà un petit moment que je vais sur ce site (génial!!) pour les custos et en faite, je viens juste de me rendre compte qu'il y avait un forum .

Petite présentation::icon_3nodding:
Lieu d'habitation : Paris 15ème

Lycée: Victor Duruy
Hobby:euh...l'ordi(les blogs sur les custo plus précisément), la wii :biggrin: et puis lire(je suis fana de lecture en tout genre)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes