Me connaissant je pourrais raconter un roman me concernant, non pas que je sois supermégagiga narcissique et nombrilliste, juste que j'aime bien raconter ma vie, aussi "passionante" soit-elle.
Bref, je vais comme la plupart je pense, court.
Je m'appelle Charlotte, j'ai donc eu 18 ans en mai dernier, j'habite dans un trou perdu près de quimper, j'ai redoublé ma première littéraire et passe donc en terminale en septembre. J'espère plus tard devenir psychologue.
J'aime bien tout plein de choses, comme tout le monde (en fait ca va etre moins court que ce que je pensais je crois), j'aime bien shoppinguer, délirer avec mes n'amiis, galérer sur internet comme en ce moment même, manger et dormir aussi, très important. J'aime bien dessiner aussi, bien qu'à force de ne plus le faire, je dessine comme un pied, j'aime écrire aussi, tout et n'importe quoi, sur tout et n'importe quoi.
J'aime pas les poissons, c'est dingue, mais j'en ai une peur atroce ! Pire que les araignées et les serpents !! >_< J'aime pas voir les gens tristes, même quand je devrais leur en vouloir.
Je suis en réalité vraiment timide, j'ai énormément de mal à aller vers les autres, à me lacher, mais quand je suis partie, je suis partie ! =)
Bref, voilà, ça devrait suffir je pense, non?