Bien le bonjour mesdemoiselles...
Je n'ose pas copier coller mon premier post de blog (qui etait pourtant une presentation destinee a figurer ici) au vu de sa longeur ^^aussi me contenterais je d'une plus breve presentation, si vous desirez en savoir plus je vous invite a allez voir mon blog
Redfish, parce que mon pseudo "nade"(de mon prenom nadege) etait pris, mais finalement, redfish me caracterise bien!j'ai la memoire d'un poisson rouge et sa capacite a buller egalement.
J'ai 23 ans, habite en region parisienne et suis actuellement a la recherche d'emploi.
Je suis une dessinatrice, j'aime coudre et patouiller des choses en fimo.Je suis une devoreuse de livres/bd/comics et manga.Mais je suis aussi adepte de film (j'ai fait une ecole de monteuse video, malheureusement je crois que ce n'est pas ma voie, meme si j'aime faire du montage a titre personnel).
Je fais partie d'une association (studio plume) qui fait des magzine de bd et d'illustrations que nous vendons nous même en conventions.J'ai egalement en projet des bds sur mes propres personnages (invente de toute part).J'espere tres vite pouvoir vous montrer mon dressing, mes custos...toutes ces choses que jusqu'ici je n'osais pas faire (j'ai mis du temps a m'avouer etre une fille ;p preferant un style resolument "mec")
Voila j'espere ne pas avoir trop parle (bavarde que je suis) je laisse la place a une prochaine madmoizelle et j'espere pouvoir papoter avec vous tres vite ^^ merci de votre acceuil et je m'excuse encore pour mes lacunes d'orthographes (je sais que ça ecorche les yeux et j'essaye au possible de me reprendre, surtout que j'aime enormement ecrire)