Et bien, bien le bonjour à vous toutes, médmoizelles.
Ca fait un certain temps que je flane sur ce site, mais c'est aujourd'hui que j'en ai eu marre de toujours voir écris "Vous devez être inscrite pour accéder à cette page" etc
Donc, j'ai fais un grand pas en décidant de m'inscrire sur cette charmante communauté! =D
Comme il se doit, je vais me présenter, même si je ne suis pas bien forte en présentation, je vais faire de mon mieux (j'vais faire le style formel, comme ça ce sera pas bien compliqué) :
Mon prénom : Margaux
Mon âge : 15 ans
Mes principals intérêts : Alooors... La mode, comme de bien entendu (Je suis surtout une fan incontestée d'Alexander Wang, pour qui je voue un culte depuis que j'ai découvert son sublime blazer dans la nouvelle collection), la musique (surtout le rock. Uniquement le rock. Quelques exemples: Les Libertines, Babyshambles, Dirty Pretty Things, Beatles, Rolling Stones, La's, MGMT, Coldplay...), Pete Doherty (c'est une de mes grandes passions. Oui, ce mec aux allures de Dandy, ce junkie fini, l'ennemie publique des tabloïds, aux yeux exorbités, au teint pâle, et quelqu'un qui a un reproche de plus à lui faire, qu'il le fasse ! Il reste pour moi le plus grand poète du 21e siècle).
Ma ville : Une petite commune située à 20 minutes du centre de Lyon en bus
Je crois que j'ai fais un peu long, désolée...