Présentation des nouvelles :)

19 Août 2008
1
0
2 152
Charbonnières
Et bien, bien le bonjour à vous toutes, médmoizelles.

Ca fait un certain temps que je flane sur ce site, mais c'est aujourd'hui que j'en ai eu marre de toujours voir écris "Vous devez être inscrite pour accéder à cette page" etc

Donc, j'ai fais un grand pas en décidant de m'inscrire sur cette charmante communauté! =D

Comme il se doit, je vais me présenter, même si je ne suis pas bien forte en présentation, je vais faire de mon mieux (j'vais faire le style formel, comme ça ce sera pas bien compliqué) :

Mon prénom : Margaux
Mon âge : 15 ans
Mes principals intérêts : Alooors... La mode, comme de bien entendu (Je suis surtout une fan incontestée d'Alexander Wang, pour qui je voue un culte depuis que j'ai découvert son sublime blazer dans la nouvelle collection), la musique (surtout le rock. Uniquement le rock. Quelques exemples: Les Libertines, Babyshambles, Dirty Pretty Things, Beatles, Rolling Stones, La's, MGMT, Coldplay...), Pete Doherty (c'est une de mes grandes passions. Oui, ce mec aux allures de Dandy, ce junkie fini, l'ennemie publique des tabloïds, aux yeux exorbités, au teint pâle, et quelqu'un qui a un reproche de plus à lui faire, qu'il le fasse ! Il reste pour moi le plus grand poète du 21e siècle).
Ma ville : Une petite commune située à 20 minutes du centre de Lyon en bus

Je crois que j'ai fais un peu long, désolée...

14 Août 2008
2
0
2 152
bobigny
HELLO!!
moi c lana, g 22 ans et chuis une pasionner de mode j'aime les trucs "bo" et "kawaii" (mignon en japonais) non je ne suis pas japonaise mais chui asiatique kan mm chinoise exatement
voila
bon jespere ke je v participer bcp a ce forum oui je suis pas une folle du net helas :sad: bref
sur ceux bisous a toutes et tous y doit y avoir des mecs aussi

19 Août 2008
1
0
2 152
Nîmes
Hi tout le monde ! =)

Et oui ! Encore un nouveau membre .

J'm'appelle Diane . J'aime bien discuter avec les gens il parait que je suis sociable .
J'ai découvert ce site y'a un ptit moment un puis j'me suis inscrite quoi . C'est vraiment un site génial ! ^_^

Bref' j'ai 14 ans . J'aime beaucoup la musique, j'ai une guitare acoustique à moi. J'aime les fringues aussi ! :biggrin:

Bisous . :rotate:

A

AnonymousUser

Guest
Gogou;780706 a dit :
Et bien, bien le bonjour à vous toutes, médmoizelles. [... ]
Mes principals intérêts : Alooors... La mode, comme de bien entendu (Je suis surtout une fan incontestée d'Alexander Wang, pour qui je voue un culte depuis que j'ai découvert son sublime blazer dans la nouvelle collection), la musique (surtout le rock. Uniquement le rock. Quelques exemples: Les Libertines, Babyshambles, Dirty Pretty Things, Beatles, Rolling Stones, La's, MGMT, Coldplay...), Pete Doherty (c'est une de mes grandes passions. Oui, ce mec aux allures de Dandy, ce junkie fini, l'ennemie publique des tabloïds, aux yeux exorbités, au teint pâle, et quelqu'un qui a un reproche de plus à lui faire, qu'il le fasse ! Il reste pour moi le plus grand poète du 21e siècle).
Ma ville : Une petite commune située à 20 minutes du centre de Lyon en bus

toi jvais bien t'aimer je l'sens :yawn:
Bienvenue aux toutes nouvelles!

et en en parlant, va falloir que jme décide à me présenter une bonne fois pour toutes.

16 Août 2008
2
0
2 152
Alès
Hello à toutes les madmoiZelles !

Je m'appelle Julie, j'ai 18 ans et j'habite dans le sud de la France.
J'adore l'anglais, tous ce qui concerne les Etats-Unsi, l'Angleterre.
J'aime la musique, l'informatique, Hilary Duff et les séries.

Je me suis inscrite car je suis quelqu'un qui comment dirais-je..hum..paumée en ce qui concerne la mode ! HiiHii :redface_old:
Alors, je viens m'inscrire telle une débutante parmi vous, oui vous qui êtes vraiment incollables ! =)

J'aimeraiis vraiment m'habiller mieux, enfin pas en copiant mais plutôt être inspirée !

Bisous à toutes et à tous !

30 Juillet 2008
3
1
2 854
DOCELLES
Bonjour/soir à tout le monde... Et... Il fallait bien que ça arrive ! A force de traîner par ici, se présenter sur le forum devenait une évidence... Enfin bref, rite de passage ou passage obligé, on y va, en espérant faire court !

Marine, 19 ans. Aime d'abord la musique, la musique sous toutes ses formes, sous tous ses styles et sous toutes ses coutures (ahah)... Qu'importe le genre, qu'importe les instruments, tant que c'est bon, que c'est intelligent (un minimum), et surtout que ça rende en concert. Pianiste désespérée, étudiante en BTS audiovisuel Son, grosse accro aux concerts et future sonorisatrice donc. Egalement fana de cinéma et de photographie, cette dernière pratiquée en amatrice. Plutôt timide mais plutôt drôle, et avide de voyages et de rencontres. Parce que les rencontres, c'est ce qui construit et nourrit une personne. :Puppyeyes Voilà !

20 Août 2008
5
0
2 152
Tourcoing
isocarde.skyrock.com
Heee ! =D

Aujourd'hui, j'ai décidé de m'inscrire sur cette communauté pleine de vie et de ressource puisque "tant qu'à utiliser, autant participer" ! =D

Bon bon bon, une présentation vite fait bien que peu d'entre vous lirons, je pense =)

Mon prénom : Mathilde
Mon âge : 16 ans et demi (oui oui, j'insiste, puisque je vais sur mes 17 ans cette année =D)
Mes principaux intérêts : la musique (je ne peux vivre sans.. hum, je ne vais pas faire très originale.. pour changer -_-... je suis une fan inconditionnée du Rock, surtout du rock.. après suivent la Folk et la Pop =D quelques exemples.. pas facile de choisir =P Je dirais.. Coldplay, RedHot, The Strokes, The Wombats, c'est bien sur une liste non exhaustive ^^ En ce moment, à fond dans The Postal Service et The Spinto Band. J'aime aussi Radiohead, Sigur Ros, Damien Rice etc etc etc), Cory Kennedy-Levin (c'est une de mes grandes passions. Je l'ai découverte après qu'une dizaine de personnes de mon lycée m'aient dit que je lui ressemblais.. poussée par la curiosité j'ai fait quelques recherches et j'étais on ne peut plus flattée d'être comparée à cette fille sublime d'après moi =) Depuis je suis en admiration devant elle.. HAN), la mode (on ne peut pas dire que je sois experte en la matière ni que j'ai bon goût puisque je suis complétement perdue en la matière, mais j'adore me dénicher de nouveaux vêtements et tenter, je dis bien tenter de ressembler à quelque chose dedans =D.), flaner (de loin, un de mes passes temps favoris XD).
Ma ville : Hum, une ville dans les environs de Lille. Vous savez, dans le Nord.. XD

J'espère que ça suffira =)

24 Août 2007
28
0
2 862
Gambsheim
Bonjour..!

Moi je m'appelle Elodie j'ai 17 ans, je viens D'alsace je suis inscrite depuis un bout de temps mais en ce moment je viens trés souvent, je trouve que c'est un site trés interéssant je peux y passer des heures :P

Bisous :cupidon:

18 Août 2008
3
0
2 162
Paris
Salut tout le monde :)
Je suis toute nouvelle & je suis tombée bêtement sur ce forum en faisant une recherche Google XD J'ai tout de suite aimée ce site & je m'y suis inscrit dar-dar.

J'ai pas mal de centre d'intérêts mais je vis principalement pour la musique & l'anglais.

VampireFreaks
Blog

19 Août 2008
23
0
2 162
cenon
Bonjour tout le monde!

Je m'appelle Leslie, j'ai 23 ans et j'habite Bordeaux.
J'aime la mode, la danse et .... c'est déjà bien ^^, non?

bisous et à bientôt! :d

19 Août 2008
9
0
2 152
Yutz
myspace.com
Cherryl.B - 16 piges - Lycéenne en 1°L - Photographe de Concerts quand ça lui chante - Poète à ses heures perdues -
Passionnée de Musique - Dans un concert plusieurs fois par mois - Aime lire, jouer de la guitare, écrire, l'Art, et des centaines d'autres choses.
Veut habiter l'Angleterre - Est dingue des musiciens - Pessimiste, Cynique, gentille peste, A l'écoute, conseillère qui a besoin de conseils, Extravertie. Je suis une eurockéenne rockambolesque ou plutôt une merde in France.

C'est pour vous les nanas :

Histoirede Gonzesses :

L?espèce femelle appelée Gonzesse se reconnaît à son corps de déesse
Et à son regard de tigresse.
En fait, c'est une ânesse dotée d'une grande finesse.
Digne de promesses, elle montre à son "keum" un maximum de tendresse
Lorsque l'ivresse les mène aux caresses.
Disons qu'elle fait même parfois preuve de délicatesse.
Mais quand l'une d'elles est dans la détresse parce qu?elle a choppé un peu de graisse épaisse,
Les autres l'oppressent avec leurs "Oh ne pleure pas ma petite princesse".
Finalement, Chacune d'elles est capable de prouesses,
Et cela mériterait d'être écrit par la presse !
Cela ferait un beau palmarès de Notre jeunesse immodeste.
Et moi parmi cette pauvresse manifeste,
Grâce à ma plume enchanteresse,
Je suis une petite peste poétesse.

Cherryl.B

Bisous les filles ;-)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes