Présentation des nouvelles :)

21 Août 2008
1
0
2 152
savigneux
Je m'appelle June et j'ai 17 ans.Je sais plus trop comment je suis tomber sur ce site mais bon c'était un peu du hasard...:rolleyes:
je me suis inscrite en voyant que je ne pouvais pas accéder à toutes les rubriques [nan c'est pas vrai!]Enfin, bref je suis contente de m'être inscrite:d. Longue vie à Mademoizelle.com!!!
Au fait j'habite vers St-Etienne si vous êtes dans le coin faites-moi signe ok?!

22 Août 2008
4
0
2 162
montreuil
Bonjour à toutes (et à tous!)

Je cherchais comment customiser un T-shirt et mon moteur de recherche m'envoie sur le site de Madmoizelle! Et quelle bonne surprise! Ce site est génial!

Alors en quelques mots, je m'appelle Pauline, j'ai 24 ans, et je prépare le concours de professeur des écoles. Je vis sur Toulouse mais j'aime bien retourner dans mon village d'origine prendre un peu d'air frais (dans le Tarn-et-Garonne).

Pour me détendre je fabrique des bagues avec ce qui me tombe sous la main (perles, boutons, Fimo) et j'aime bien cuisiner (surtout le sucré, d'où mon pseudo!).

Un peu banale comme présentation mais pas très douée pour parler de moi :ellipses:

A très vite!!

4 Août 2008
30
0
2 157
NLA
Je trouve ça très dur de se réduire à un avatar et un pseudo ...
La photo, parce que je la trouve jolie. Simplement.
Le pseudo, inspiré du titre de l'album de C.Ginsbourg. Les "1" pour mon petit côté perfectioniste, et ma volonté du mieux, donc du premier. ^^ (Oui j'ai parfois l'esprit tordu, me dit-on, mais j'aime ça, je crois.) .
Madmoiz'elle.com parce qu'il y a tout ce que j'aime et même de quoi satisfaire ma curiosité continuelle.
Dans l'espoir de réussir mon adaptation, d'échanger ...

Petit mot de la fin avant que je ne m'étende : profitez bien de cette fin de vacances, et pour les autres bon courage ! ;)

19 Août 2008
6
0
2 162
quequchose
kikou a toutes les madmoizelles (surtout les customeuses) ben ouais jadore la custo même si chui un peu :knockout: bon on s'y habitue vite apparemment (c'est mes amies qui me le disent) j'ai pas besoin d'être bourrée pour un peu frapadingue je le suis dans la vie de tous les jours (même si je suis jamais bourrée)

19 Août 2008
7
0
2 152
florange
fairymiss.skyblog.com
Bonjour à tous!

Moi c'est Laetitia, j'ai 17 ans bientôt 18 (dans deux mois), j'habite l'EST de la France dans un petit coin qui s'appelle la Lorraine et je vis le parfait amour depuis 2 ans avec un homme qui me respecte et qui est presque parfait je dit bien presque. Sinon à part ça dans la vie j'ai pas de métier je viens d'avoir mon Bac en section sciences économiques et sociales, et je vais faire ma rentrée à la Fac. Je suis quelqun qui trouve que les études c'est important, qui sait s'amuser quand il faut et qui aime le ciné, les sorties entre copine et en amoureux..A part ça ce que je connais de la vie? Ben j'ai perdu mon papa à 13 ans celui qui était le plus important à ma vie de petite fille, j'ai perdu pas mal d'amie à chaque fois que j'en avais parce que je me sens peut-être trop différente des autres. Voilà j'espère que ma présentation et assez complète et vous plaira en attednant je vous fait de gros bisou les filles!!!!!!!!!
Mon blog Blog de laety-57 - Une Vie bien parfumé... - Skyrock.com

21 Août 2008
34
3
2 169
Lorient
Bonjour à toutes :)
Je m'apelle Chloë, j'ai bientôt 17 ans, et je passe en terminale littéraire. J'aime la Musique, rencontrer des gens de tous les horizons, sortir, les arts, le cinéma, lire... et tellement d'autres choses! J'ai un humour pourri qui ne fait souvent rire que moi ^^''
J'ai découvert ce site par hasard, les articles m'ont plu, les membres ont l'air sympa :smile:
Inscrite depuis 2 jours, j'adore déjà venir ici, maintenant faut que je trouve le temps de "laisser ma trace" sur les forums :)
Bref, à bientôt ! Bisous à vous :fleur:

20 Août 2008
21
0
2 152
toulouse
salut a tous je suis tres heureuse d'avoir pu ENFIN rejoindre votre petite communauté , je dis ça pq visiblement ça se merite d'etre inscrite sur MAD moizelle :d, j'ai mit 4 jours pour enfin y parvenir , mais voila çA Y EST J Y SUIS !!! ça me fait le meme effet que si j'avais fait l'ascension du mont blanc hhiihhaaa!

voila je ne sais pas trop comment ça fonctionne encore mais je vais apprendre ..:d

a bientot les mad'

22 Août 2008
6
0
2 162
Toulouse
Bonjour tout le monde :smile:
Bon je viens me présenter, vu que je viens d'arriver =)
Alors, je m'appelle Clémence, j'ai bientot 13 ans, & oui je dois etre le plus jeune du site :o Donc sinon j'suis chatain aux yeux verts, & je sais pas trop quoi dire ^^' Donc j'espère que j'vais aimer le site & puis voila =)

Bisous a toutes :cupidon:

5 Janvier 2008
4 587
2 969
5 344
Edimbourg
marievalentinen.blogspot.fr
Little-Miss;785343 a dit :
Bonjour tout le monde :smile:
Bon je viens me présenter, vu que je viens d'arriver =)
Alors, je m'appelle Clémence, j'ai bientot 13 ans, & oui je dois etre le plus jeune du site :o Donc sinon j'suis chatain aux yeux verts, & je sais pas trop quoi dire ^^' Donc j'espère que j'vais aimer le site & puis voila =)

Bisous a toutes :cupidon:

Bienvenuuuue ! t'inquiete pas il doit y avoir plus jeune encore :) ;) !

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes