Présentation des nouvelles :)

20 Août 2008
17
1
2 184
Maîche
Bonjour à vous toutes !
Je m'apelle Adeline, Surnommée Ali.
Je suis nouvelle, Je me suis inscrite ce matin après avoir fais un tour sur ce site génial !
J'ai accomplie toute les missions d'integrement chez MadmoiZelle, Sauf la création de blog, Le site me renvoie toujours au point de départ oO.
J'espere rencontrer des gens sympas ici =D

Présentation :
Age : 13 ans ( Jai eu quelques problèmes dans l'inscription, J'ai mis 1993 Par erreur, Je modifierais ca ! )
Lieu : Franche-Comté (Doubs) [ Si une Blogueuz habite le coin, Merci de me le dire :) ]
Activité : Collègienne
Habitation : Avec mes parents x)
Passions : Ma guitare, La musique, La mode, Les boutiques ( Sans blague ? :Puppyeyes XD ), Les décorations en tout genre, :ellipses:

J'espere vite m'intégrée, Je me sesns déjà hyper exitée a l'idée de pouvoir poster mes tenues, Mes opinions dans les forums etc, :cupidon:

(P-S : Je vais m'empréssé de demarrer le procesus pour avoir mes Stikers, Ils sont magnifiques !
Felicitation a la team *O* )

18 Août 2008
4
0
2 152
Saint-denis
Bonjour, Bonsoir :ellipses:

À mon tour de me présenter sur ce grand site tres intéréssant. J'aurai voulu faire nouveau en donnant mon groupe sanguin mais jpense qu'on a pas le droit de donner des 'informations trop personnelle ^^
Alors mon pseudo Milky Way (comme vous pouvez le voir) et j'habite en île de france (proche de Paris Merciiii)
Je suis en Terminale S ( à la rentrée) et j'ai 17 ans euh....voilà...hmmh...que puis-je dire d'autres...eh bien je serais contente de donner mon avis sur le forum et puis voilà!
Ah oui mes passions, j'allais oublier. J'aime ....me faire plaisir (shopping et tout autre achats), faire plaisir, découvrir de nouvelles chose (il y a quelque temp c'etait la guitare), les sciences, les films, etc...

Peace & Love

16 Août 2008
13
0
2 162
Saint Maur des Fosses
Coucou tout le monde, me voilà enfin inscrite ! Je m'appelle Sonia, on me surnome so', ou soso, vous choisirez. . . Bref jsuis heureuse de me joindre à cette grande famille de madmoiZelle(s) Que dire d'autre ???:boxed: Euh ben, jsuis Judoka, Jujitsuka, donc trés branché japon et asie en général, je suis une gourmande inconditionnelle, et je suis tout aussi addicted à mon homme (:cupidon:) et paradoxalement à ma liberté et mon indépendance ! Que dire d'autre pour que vous me ceniez mieu... Point de vue mode je suis un peu attirée par tout les genres de fringue, meme si je m'habille généralement plutot décontract Jsuis aussi bien branchée lecture (j'ai fait un Bac L), et là jme lance en Fac pour une licence de Psycho. . . Bref là jraconte trop ma vie :stare:
Bon pour abréger : kiss à tous/toutes ! :fleur:

20 Août 2008
5
0
2 152
Carcans
! Coucou tout le monde !

Je m'apelle Emiiliie [Joliie Hum]
J'aii 15 z'ans [Jlaii aii eu le 15 Août =P]
Jme suiis iinscriite psk j'aii trouver ce siite super =D
J'addOore tout skii touche a la mode etc...
J'addOore les couleur flashyYyy
J'addOore creer mes vetements
Ke diire de + eeeuhhhhh....
Ah uii je faiit de l'ékiitatiion dpuii euh très longtemps
Et pii je croua c tout ^_^
Sii g oubliier kelke chose diite le mwa !

BiizZouxX a ToUt Le MoNdE

12 Août 2008
2
0
2 152
PARIS
Hello tout le monde...
Mathilde de mon prénom, j'habite à Saint-Brieuc dans les Côtes-d'Armor, mais j'étudie à Rennes.
Si vous saviez comme je kiffe ce site sa daronne pour parler poliment... ^^ Tout y est, la musique, les dernières tendances mode, la légèreté féminine qui est omni-présente dans tous les articles...
Voilà, j'espère faire plein de jolies rencontres parmi les posts sur ce forum... :whistle:

20 Août 2008
169
36
2 189
mérignac
Coucou les mad' ,
Je suis nouvellement inscrite sur le forum , et donc je fais un tour ici , en faisant trés court .
J'ai 15 ans et je suis lycéénne a la rentrée , je vis dans le sud , précisément a bordeaux .
Centre d'interets : musique , lecture ,mode , sport , rencontres . Tout ce qu'il y'a d'humain , en fait .
Voilà. J'approfondirais peut etre ma présentation plus tard.
Bises :smile:

Hello,

Jsuis une ptite nouvelle sur le forum de madmoizelle.com.
J'trouve ce forum super c'est pourquoi je me suis inscrite.
J'vais faire court, jmapelle mlle-£ll&, et j'espère que tout vas bien se passer avec vous.

Bon voilà j'ai fini, merci pour ce qui auront la patience de me lire

A plus tard.

mlle-£ll&:lol:

20 Juin 2008
285
2
2 199
Les Ulis
Nouvelle depuis juin ou juillet 2008 ... J'aime regarder les dressing, lire les sujets de forums car dans l'ensemble ça m'interesse ... J'aime trouver de bons tuyaus pour m'habiller parce que si on est sur ce site c'est qu'on aime la mode pas forcément la même mais dans l'ensemble on se comprend ... =)

Donc voilaa NALiiiCE 18 ANS

21 Août 2008
3
0
2 152
Paris
Bonjour a tous!!

Voilà je suis une petite nouvelle qui vient à peine de découvrir madmoizelle.com, super site en passant (logique que je le trouves super sinon je me serai pas inscrite^^)

Bref pour la petite présentation:

Prénom: Delphine
D'où vient mon pseudo (pour ceux que ca interesse^^): Un melange de deux de mes surnoms: didie et ninine

Je penses que ca sera suffisant pour le moment, j'ai dis le principal

21 Août 2008
9
0
2 162
Sannois
Salut à tous et à toutes,

Je suis Lily, j'ai 28 ans et j'ai une petite fille de 3 ans.

Je me suis inscrite sur Madmoizelle car ce site regroupe tout ce que j'aime :
  • des discussions sérieuses mais avec une pointe d'humour,
  • des sujets et des articles très intéressants sur la mode, la musique, le ciné etc.
  • et enfin c'est constructif.
Je m'explique : je me suis inscrite à une tonne de forum de discussion et au bout d'un moment, les discussions sont stériles et inintéressantes. Ici, on ne parle pas pour ne rien dire... alors je parlerai peut-être pas beaucoup, mais je lirai sûrement et lorsque je répondrai où lorsque je voudrai lancer un sujet, je resterai dans l'esprit de Madmoizelle !
Et puis, c'est pas parce qu'on est des filles et qu'on bavarde beaucoup, qu'on raconte forcément des conneries. :cupidon:

J'aime Madmoizelle, merci Madmoizelle car je me retrouve complètement ici...
et apparemment je ne suis pas la seule !!! ;)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes