Présentation des nouvelles :)

coucou vous !! :redface:

prénom > Aurélie
pseudo > 埉.在 ŚwєєŢ Pãï
age > 17 ans
habite > chez mes parents, en bourgogne
situation (s) > terminale ES à la rentrée, en couple depuis 4 ans
aime > les fringues, le shopping, mon chéri (♥ normal !), les gestes d'affection ;)
n'aime pas > le racisme, les mensonges, mon caractère

voila, j'ai fait le tour

22 Août 2008
18
0
2 162
montigny-le-bretonneux
Bonjour à toutes ! :d

Je m'appelle Laura, j'ai 15 ans et je rentre en seconde dans quelques jours malheureusement :tears:
J'habite dans le 78, non loin de Versailles.
Dans la vie j'aime mes ami(e)s, la musique ( en particulier les Red Hot Chili Peppers et leur guitariste John Frusciante ) je fais de la guitare depuis quelques mois. J'aime aussi la mode et le shopping, le cinéma, la photographie ... Je suis une petite geekette, mais j'assume XD

Bon voila en gros =)

Bonne soirée :cupidon:

23 Août 2008
230
134
2 934
Rennes
Bonjour à toutes,

Prénom: Déborah
Pseudo: Lasia
Ville: Rennes jusqu'au 15 septembre puis Reims pour une nouvelle année scolaire!
J'adore: mes nouveaux escarpins rouges, les sacs Lollipops, le shopping, les soirées entre filles, râler, Internet...
Je déteste: la foule dans les magasins, ceux qui se prennent trop au sérieux...

Je suis tombée par hasard sur ce site et j'adore! J'adhère! J'hâte de rentrer chez moi pour pouvoir remplir mon "dressing room".:d

Au prochain message.

24 Août 2008
9
1
4 654
Vitry-sur-Seine
Coucou :)
J'adore ce site depuis longtemps et je me décide enfin à m'inscrire alors voilà ...
Je ne sais pas trop quoi dire alors je vais dire que j'ai 14 ans, bientot le lycée donc ..
J'habite en région parisienne et je passe mon temps à sortir avec mes amis ...
Bref, à bientôt !

24 Août 2008
74
5
2 169
LONGJUMEAU
Coucou les Madmoizelles!

Alors voilà je m'appelle Janie (gloups, prénom bizarre n'est-ce pas?) j'ai 15 ans & je vais en 1ere ES dans(humpf) moins de quinze jours >.< J'habite à Longjumeau, petite ville à environ un quart d'heure de Paris. J'aime la mode, la musique (rock powaa), le cinéma, le théâtre, l'écriture, me balader à Paris, faire des soirées avec mes amis etc. J'aime pas les matières scientifiques, avoir les mêmes converse que tout le monde, les trucs bons pour la santé (en général) & tout plein d'autres choses. Jvais expliquer mon pseudo, c'est tout simple, PinkDonut, parce que, hum, j'adore les donuts (surtout ceux de chez Starbucks) et Pink pour amener une petite part de féminité!

Voilà je m'arrête là!
Bizoox tout lmonde!

24 Août 2008
9
0
2 162
Thonon-les-bains
Bonjour à toutes et à tous !
Je me prénomme Laura, et l'on me surnom Loh' .. Je suis agé de 14 ans. J'habite en haute-savoie. Je passe en 3ème.
J'écoute du rock, métal, hard-rock, pop-rock.. disont que j'écoute de tout ^^
Je suis passionné de guitare, de mode, de langue, d'art & de beaucoup d'autre chose encore.
Voilà :)

24 Août 2008
238
49
1 589
Bordeaux
crumble-abricot.blogspot.com
Coucou.
Voilà, je m'appelle Camille, j'ai 16 ans, et je rentre en première littéraire.
Je suis arrivée ici par l'intermédiaire de dessinatrice de talent, je suis arrivée sur les sites de ces dessinatrices de talent grâce a des site de graphisme (j'en faisais, avant, du graphisme. C'est dur de reprendre après une pause d'un an oO) Et je suis arrivée dans le milieu du graphisme je ne sais plus trop comment, certainement par une de ces belles après midi d'été où je n'avais rien a faire.
J'ai décidé de m'inscrire après la lecture de quelques articles interessant et super sympa a lire, bien que je ne sois pas partculièrement une grade fan de mode (c'est joli, des fois, mais sur les autres ^^).
Je me suis surtout inscrite pour pouvoir donner mon avis ici où là, vous me verrez plus probablement dans les forums "cultures" ou "actus" que dans les trucs où ça parle dernière jupe courte ou pantalon slim taille basse.
Voilà, c'est a peu près tout ce qu'il y a à savoir, sur ce, bonne journée =).

24 Août 2008
1
1
2 154
Longeville-en-Barrois
J'me présente, alors :). Je m'appelle Lucie. Mon pseudo ? Lou, tout simplement car j'aime beaucoup ce prénom et que j'aurai tant aimé m'appeler comme ça. Bref. J'adore la mode, écrire, la photographie, la littérature, et surtout, oui, surtout : la musique. Sans quoi, je ne peux pas vivre. J'aime tout ce qui touche au Rock, Pop/Rock et la Pop. Sinon, que dire d'autre ? J'ai bientôt 15ans, j'adore le graphisme et je commence à dessiner quelques planches.. Je ne sais absolument pas ce que j'en ferai. Et je crois que c'est tout. J'essaierai de poster dans un peu près toutes les catégories, en tout cas, elles m'intéressent toutes :d.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes