Présentation des nouvelles :)

25 Octobre 2008
4
0
2 152
pantin
salut,

alors moi c'est Sabrina 27ans habite sur Paris alors par contre là je suis un perdu dans le forum le temp que je capte (je suis blonde :knockout: nan mais pour de vrai hin!)
quoi dire de plus pas très inspiré désolée mais ça va venir!!
à très bientot dans un post!

bye bye

13 Février 2007
157
100
4 734
40
poitiers
Bon bah meme si j'ai déja posté quelques messages je me présente quand même : je m'intitule Judith, j'ai 24 ans, je vie à Poitiers et j'aime : flaner sur le net, coudre, travaux "manueller", lire, les lapins crétins, etc... je traine donc souvent sur les forum "custumistion de fringue", "loisirs créatifs" et prise de tête de filles car j'ai une legère tendance à me prendre la tete pour pas grand chose... pas biiiiien!
bises à toutes les mad'Z

25 Octobre 2008
48
0
2 187
issy les moulineaux
Bonjour tout le monde !!! Alors voila je suis nouvelle sur le site ! J'me présente vite fait parse que j'ai jamais étée douée pour sa ! lol Alors...
J'mapelle Melody ( j'utilise mon deuxiéme prénom comme pseudo Ouiiii ) , j'ai 18ans , j'aime les sorties , bouger , je deteste rester sans rien faire alors faut que je m'occupe !!Je fume pas , je boit pas...Heuuu je travail avec les bébés..hey hey aprés a vous de chercher lol !Donc voila..Jvous dit a trés bientot ! Bizouxxxx tout le monde !

Bonsoir, bonsoir...

Je m'appelle Annabelle, j'ai 20 ans. Je viens de Strasbourg. Je fais de la danse Hip Hop et du Théâtre. Je suis actuellement en fac de science économique et de gestion, mais j'aimerais faire du théâtre mon métier.
Je suis une fille extravertie, et je fais toujours pleins de choses, souvent sans avoir le temps pour moi.
J'éspère que ce forum va me plaire, en tout cas je suis très heureuse de l'intégrer. Je vous souhaite un très bon fin de week end et un très bon début de semaine.

Bonne soirée.

Annabelle <3

26 Octobre 2008
2
0
2 152
Paris
Bonsoir à toutes :-)

Comme vous vous en doutez je suis nouvelle :happy: J'ai 21ans, je vis en couple à Paris et je suis étudiante en sciences de l'éducation... j'espère me plaire ici !
A bientot :-)

A

AnonymousUser

Guest
salut a toutes, moi je m'appelle Lucy, je suis de st etienne, je vais avoir 17 ans et puis ben je suis nouvelle :happy:

8 Septembre 2008
91
0
2 167
Drancy
Coucou MesdmoiZelles !
Je suis donc évidement moi aussi une nouvelle (étonnant non ?!). Je me suis inscrite il y a déjà un mois d'aprés mon infidèle mémoire mais je n'étais pas vraiment revenue depuis... mais aujourd'hui me voilà ! En fouillant un peu plus j'ai vraiment trouvé que ce site était tout ce qu'il y a de bien donc je m'y consacrerai avec plus d'attention :fleur:.

Mes petites infos personnelles:

Prénom: Charly
Date de naissance: 25/10/91 (oui oui mon anniverssaire était il y a deux jours :happy:)
Signe astrologique: Scorpion
Habite en: région parisienne
Profession: Lycéenne, plus précisement je suis en terminale littéraire :]

26 Octobre 2008
8
0
2 162
paris
BonsOir tOut l£ mOnd£ !!!

J£ m'app£ll£ Rashaan
J'ai 18 ans
N£ m£ d£mand£z Pas d'Ou j£ vi£ns J£ n£ l£ sais Pas mOi m£m£...
Parcontr£ j£ sais pOurquOI j'ai attéRi ici...
£t j'£spEr£s qU£ c£ sit£ ( £t surtOut vOus l£s fiLL£s ) m'aid£ra a paRfaiR£ ma FashiOn habitud£...

A bi£ntOt ...

Fab

Fondateur de mad
30 Septembre 2005
14 813
20 262
8 754
47
Paris
www.fabflorent.com
Rashaan_Belleza;853083 a dit :
BonsOir tOut l£ mOnd£ !!!

J£ m'app£ll£ Rashaan
J'ai 18 ans
N£ m£ d£mand£z Pas d'Ou j£ vi£ns J£ n£ l£ sais Pas mOi m£m£...
Parcontr£ j£ sais pOurquOI j'ai attéRi ici...
£t j'£spEr£s qU£ c£ sit£ ( £t surtOut vOus l£s fiLL£s ) m'aid£ra a paRfaiR£ ma FashiOn habitud£...

A bi£ntOt ...
Bienvenue à toi ! Par contre, je suppose que tu es au courant, mais ici, si tu souhaites vraiment t'intégrer, faut écrire avec des vraies lettres et des majuscules "juste" au début des phrases et pas au milieu des mots... on est un peu old school certes, mais ça permet d'être lisible pour tout le monde ;)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes