Présentation des nouvelles :)

28 Octobre 2008
10
0
2 162
Hum..
Tout d'abord : Bonjour !
Moi c'est Ana Rocio , mais appelez moi Ana je vous en prie(entre madmoizelles on est intimes non?).J'ai 17 ans ,j'habite Lille et je suis en terminale ES.Pour faire original je vais dire que j'adore la mode , la musique , le cinema et voyager.Voilà voilà.
Je mentirais en disant que je viens de découvrir ce site étant donné que je me bats pour déjeuner en face de l'ordi et aller direct sur MadmoiZelle depuis...ouais quasiment deux ans!:happy:Vous allez donc vous dire "Pourquoi ne s'est elle pas inscrite avant dans ce cas?".J'en ai aucune idée mais c'est une grave erreur!

En esperant vous recroiser sur les forums..
A bientôt mesdmoiZelles ! :)

28 Octobre 2008
7
1
3 664
Pont-L'abbé
Hello!!
Moi c'est Claire, j'ai 18 ans. J'habite pas loin de Quimper dans le finistère: dans le pays bigouden, pour celles qui connaissent :happy:
J'aime les sorties entre ami(e)s, la musique, les boites, le shopping, le ciné...
Bref, pas grand chose d'autre à dire (je suis pas très douée pour me présenter ^^)
A plus tard :wink:

29 Octobre 2008
122
10
2 179
Toulouse
www.netvibes.com
Coucou,
je m'apelle Aurore et je suis de Toulouse,
je me suis inscrite ici parce que je commence sérieusement à me sentir toute seule, je suis nouvelle à Toulouse et je cherche à m'y faire de nouvelles amies .. :) Vu que je suis une handicapée sociale, je sais pas comment on se fais d'amie (sisi) mais je pense qu'ici c'est un bon début !^^
J'ai trouvé ce site sympa, même si j'avais peur au début qu'il n'y ai que des nenettes girly à fond, alors que moi j'ai encore du mal à accepter que j'ai des intérêts de "fille". C'est une longue histoire !.. XD
voilà sinon j'ai 23 ans (aller le 21 novembre c bientot!) et je bosse à la maison, je suis coloriste de BD (je dessine aussi)
Autrement pour mes passions et tout vu que ca va être touffu, je vais faire tout ca sur mon profil !

à plus!

28 Octobre 2008
4
0
2 152
Bordeaux
Bonjour!
J'etais inscrite sur madmoizelle il y a quelques années mais j'avais laissé mon compte à l'abandon...
J'ai 18 ans, je vis à Bordeaux avec mon homme, je travaille avec des enfants et parallèlement je suis étudiante en 1ère année de Capacité en Droit.
Je suis également musicienne, dans un groupe qui monte, Moonroad°, avec des influences rock, expérimental, comme Radiohead, Laetitia Shériff, mais nous reprenons quand même du Britney Spears à notre sauce...
Evidemment je suis une fille do nc je ne manque pas à la règle, je suis une acheteuse compulsive (il va falloir que je me calme d'ailleurs), et j'adore les fringues et les magasins. Je suis assez créative donc j'aime la custo, la déco...

A bientôt!

A

AnonymousUser

Guest
lilune°;854505 a dit :
Je suis également musicienne, dans un groupe qui monte, Moonroad°, avec des influences rock, expérimental, comme Radiohead, Laetitia Shériff, mais nous reprenons quand même du Britney Spears à notre sauce...

Eheh, ça doit être sympa ;)
Comme tu habites à Bordeaux, je te conseille d'aller faire un tout sur ce forum !
Bisous !

29 Octobre 2008
1
0
2 152
Waremme
Bien le bonjour! :)

Alors, alors, j'me présente, Mélissa, 17 ans.
J'habite près de Waremme (province de Liège) et je fais des études artistique à l'Académie des Beaux-Arts de Liège.
Bref, j'aime tout ce qui touche à l'art, notamment le dessin, la sculpture, la photo, le body art,...
Je suis addict aux piercings et tattoo's ( d'ailleurs je suis en apprentissage tattoo et mon maître n'est autre que mon père ;) ).
Je suis quelqu'un d'assez curieuse, j'aime toucher à tout, j'adore les sensations fortes (aussi bien les attractions de parcs que de voir le vide en saut en parachute).

Et bien, voilà, ca, c'est moi en gros résumé. :)

Ravie d'être parmis vous.

29 Octobre 2008
2
0
2 162
Versailles
Salut les filles,
j'aimerai bien me présenter... je suis Sandra, j'ai 21 ans et je suis Tchéque.
Je suis en France depuis bientôt 2 ans et j'essaie adapter mon vestimentair au goût français... je cherche parfois l'inspiration ici. J'ai donc décidé de créer mon propre dressing room et vous laisser juger si j'y arrive et si je ressemble pas tout à fait à "une fille de l'est" en bottes blanche et un peu trop de fontain:)

P.S. Je m'éxuse à l'avance pour mes fautes d'ortographe... ça fait q'un an et demi que je parle français:o

Fab

Fondateur de mad
30 Septembre 2005
14 813
20 262
8 754
47
Paris
www.fabflorent.com
sandra.rubi;855463 a dit :
Salut les filles,
j'aimerai bien me présenter... je suis Sandra, j'ai 21 ans et je suis Tchéque.
Je suis en France depuis bientôt 2 ans et j'essaie adapter mon vestimentair au goût français... je cherche parfois l'inspiration ici. J'ai donc décidé de créer mon propre dressing room et vous laisser juger si j'y arrive et si je ressemble pas tout à fait à "une fille de l'est" en bottes blanche et un peu trop de fontain:)

P.S. Je m'éxuse à l'avance pour mes fautes d'ortographe... ça fait q'un an et demi que je parle français:o
Bienvenue ! Tu parles mieux français que je ne parle tchèque, tu sais :happy:
(et si tu veux améliorer ton français, on dit "fond de teint" pas "fontain" ;))

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes