Présentation des nouvelles :)

A

AnonymousUser

Guest
Bonjour à toutes,

Alors je ne suis pas une demoiselle, mais un jeune homme (plus si jeune ) qui s'est égaré par ici ..

j'ai découvert ce site suite au visionnage d'une vidéo sur youtube ( Aaron mister k ) la curiosité m'a poussé sur le site et j'ai décidé de m'inscrire sur le forum longtemps après ...

Donc une petite présentation rapide :

"Jeune" homme de 29 ans résident dans l'Hérault travaillent dans les ENR
ayant une connaissance des plus limitées dans la mode ,aimant la lecture, le cinéma les soirées entre amis (que du très banale en somme ) j'aime aussi les arts graphiques .
Je me suis inscrit sur le forum pour "percer " mystère féminin ... mais avants tout pour échanger des idées, je ne serais probablement pas un acteur très actifs du forum pour des raisons d'accessibilités réduite à internet ...

Au plaisir ;)

21 Mai 2008
81
25
2 169
St Jean de Luz
Salutations des plus amicales !

J'me présente, je m'appelle Muze ( ben ouais pourquoi pas...). En fait je suis inscrite depuis quelques temps mais j'avais un peu laissé mon compte à l'abandon et puis me revoilà. J'ai 17 ans, toutes mes dents, mon bac littéraire à empocher à la fin de lannée (:pray:), des tonnes de fringues et de tendances à conquérir, des kilos de livres à avaler, des tas de musiques à découvrir ET tout pleins de messages hypers megas sympas à poster sur ce site des plus convivial. :happy:

Milles excuses pour cette présentation très sommaire mais au moins c'est clair non? . . .

Bisous bisous et ravie d'être là.

30 Octobre 2008
2
0
2 152
Mansigné
Bonjour à tous le monde !

Et oui je suis une nouvelle sur se site moi aussi !
Je me présente je m'appelle Agathe, j'ai 19 ans et j'habite dans un petit bled pommé en sarthe !
Donc voilà je suis sur se site pour notamment les fringues dont je suis folle ^^ et pour connaître les derniéres actualités ;)

La bise, bonne journée a tous le monde.
A bientôt !

30 Octobre 2008
1
0
2 152
ROUEN
Hello les miss,

Je me présente, je m'appel Gwen, j'aurais voulu être une icone de la mode mais suis simplement une pseudo parisienne ;-)

J'aime la mode, le style et les blogs.

Bises à toutes

A

AnonymousUser

Guest
H0LD-HUP;856679 a dit :
Bonjour à tous le monde !

Et oui je suis une nouvelle sur se site moi aussi !
Je me présente je m'appelle Agathe, j'ai 19 ans et j'habite dans un petit bled pommé en sarthe !
Donc voilà je suis sur se site pour notamment les fringues dont je suis folle ^^ et pour connaître les derniéres actualités ;)

La bise, bonne journée a tous le monde.
A bientôt !

Bienvenue :fleur:
J'espère bien que tu vas créer un dressing-room pour nous montrer toutes tes fringues ;)
Bises !

30 Octobre 2008
3
0
2 152
SAINT GERMAIN EN LAYE
Chers tous & toutes,

Actuellement a NY en stage dans une entreprise de parfumerie mi-americaine/mi-allemande, je suis etudiante en ecole de commerce (l'ESCE).

Ayant vecu, travaille et/ou etudie depuis 3ans a: Paris, Berlin, Stuttgart, New York, j'oriente mon projet professionnel vers les metiers du luxe, de la mode et de la beaute.
- Hermes Sellier, Bernardaud, Galeries Lafayette Berlin, Abc-Luxe.com, Symrise...next?... -

J'aime voyage & suis bien decidee a poser mes valises a Londres en janvier 2010.

Je suis sure que ce site m'apportera beaucoup, j'espere pouvoir lui donner en retour.
Je vous souhaite une bonne fin de journee.

Albane - in good mood -

28 Octobre 2008
3
0
2 152
rocquencourt
Bonjour tout le monde!

Je suis nouvelle et fière de faire partie de la bande de medemoizelle.com.
Je m'appele Manelle et j'ai 32 ans et maman de de 2 petits garçon.
Mademoizelle.com va pouvoir m'aider à me retrouver dans ma garde robe car question mode je suis un peu perdu depuis que j'ai les petits loups, je me suis un peu laissée aller voir complétement.

Merci de votre accueille.:fleur:

Bisous!

31 Octobre 2008
31
3
2 169
clichy
spacelilou.blogspot.com
Salut à tous.

Je suis Griottegirl et je découvre tout juste le site.

Pour me présenter je vous invite à zieuter mon blog où vous pourrez découvrir que je suis une fille presque farpaite (Soyez indulgent-es je fais ça pour m'amuser!!).

Je file découvrir ce site dans tous ses recoins... :fleur:

27 Octobre 2008
9
1
2 154
Gatineau secteur Hull
J'ai découvert ce site par hasard, en tombant dans la rubrique Custo...
Et puis je me suisinscrite à la newsletter du StreetStyle... Et j'aimais bien parce que c'était toujours original...
Aussi, j'adore les différentes rubriques. Le site est vraiment bien fait... Et puis je voulais un peu "m'introduire" et participer aussi... Parce que les gens qui écrivaient des rubriques sur le forum avaient l'air hyper intéressants.. Et j'ai décidé de m'inscrire sur le forum, partager mes passions avec d'autres :)

Breeef... Je me présente... Moi c'est Océane et j'ai 17 ans... J'habite au Canada, mais je suis (bien) française!
Je vis au Québec depuis environ 7 ans (et oui, pour le travail de mon Pôpa!).

J'adore la mode, mais malheureusement je n'ai pas les moyens de m'offrir tout ce dont je rêve. Alors je continue d'espérer jusqu'à ce que j'obtiennes ce magnifique pull de chez AA ♥ =P

Plus tard, je veux être graphiste ou animatrice 3D pour Ubisoft ou pour faire des films d'animations :P
On m'a déjà dit que j'étais une artiste, et j'en suis fière, même si je ne me considère pas comme telle.
Mes grandes passions? Hum... Le dessin, la peinture, la lecture et l'écriture, le graphisme, la danse (j'en fait en compétition!!), et (évidemment) la mode. Mais ce que j'aime par dessus tout, c'est la musique :)
Quelque chose de fou à propos de moi? Je suis contorsionniste!

VoiliVoilou <3

31 Octobre 2008
4
0
2 152
Soignolles en brie
Salut tout le monde!

Encore une petite nouveille :)

Moi c'est Marjolaine, j'ai 17 ans et j'habite dans le 77 a coté de melun dans les champs --'

J'aime la musique et LA DANSE (l)

Voili voilou :)

1 Novembre 2008
77
10
2 189
Bordeaux
SAAALLUUTTT à toutes!!!
ça fait quelques temps que je lorgne mais aujourd'hui je me suis enfin inscrite!!!
Déjà je voulais dire merci aux filles qui font de super articles et qui sont toujours là pour répondre aux sujets des unes et des autres, c'est vraiment cool...

Sinan moi:
-Mary, 22ans, étudiante, passionée de custo, je fais mon bout de chemin avec mon ange de 3ans...Voili, voilou...Je vais très bientôt poster des créas et mon dressing (avant de le vendre sur e-bay car j'ai besoin de sous pour payer ma bernina activa 240 que j'ai achetée car trop passionée, et là je reprends mon souffle)...

A bientôt sur le forum...

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes