Présentation des nouvelles :)

8 Janvier 2009
1
0
1 552
Savignies
Houla j'aime pas les presentation moi :errf:
Done je ferai court --' mais bon on fera avec hein :wink:

Alors tout d'abord je m'apelle Eléanna mais apeller moi
part mon deuxieme prenom qui est Emma ^^'
J'ai 12 ans
Mon centre d'enterret : Music , Net , Mode ^^'
On peut aussi me retrouvée la et pis ueh ba desolée pour les fautes
je suis vraiment pas douée s'set pour sa >.<

A

AnonymousUser

Guest
Bienvenue les filles :fleur:

Alex, si tu veux de quoi t'inspirer pour ta récente reprise de la lecture, tu peux aller mater nos revues livres et aller papoter un peu dans le forum livres :happy:

Bonjour à toutes (et tous).

J'ai 22 ans et après une période de visual/gotho-pouff/... qui suivait une période d'adolescence à mille lieu de la mode, je me suis rendu compte qu'il était temps de me prendre en main et de jouer avec les habits et ce qui me plait. Bref de me faire plaisir avec ce que je porte (n'est ce pas un peu fait pour ça?). Voici donc ma venue sur ce site qui me semble au combien répondre à mes envies.

Mes centres d'intérêts sont la cuisine, l'alimentation en général [je suis en BTS diététique] : coutumes, cuisine étrangères... les séries, reportages, documentaires, le CHRD de Lyon...

Bref j'arrête là mes explications et je m'en vais visiter ce nouveau temple :redface_old:
A bientôt toutes..(et tous ^^ )

8 Janvier 2009
2
0
1 562
Jemappes
Bonjour à toutes,

J'ai découvert ce site par hasard hier soir et ce matin en me réveillant il était toujours en train de me trotter dans la tête... Acceuillant, sympa, je me suis dit, allez je m'inscris et on va voir. Là suis donc le café à la main en train de faire le tour du site!
Toujours à l'affut de nouvelle connaissance, je me dit que je ne peux avoir que de bonnes surprises ici...
Pour vous situer un peu mieux, mon esprit aventureux m'a emmené au soleil il y a 1an 1/2 et je reviens très rarement en Belgique. Mais j'essaie de garder un max de contact avec mon pays d'origine. Rien de tel donc que le net et ce genre de site pour ça...
Malgré le pseudo, rassurez-vous je suis quelqu'un d'adorable :biggrin:. Blonde (et fière de l'être), bientôt 33ans (aaaahhhhhh déjààààààà, :gonk:), maman d'une petite chipie de 9 ans, bélier et fonceuse dans l'âme, je suis ouverte à toutes discussions et à toutes suggestions, n'hésitez donc pas à venir papoter un peu avec moi ...

A très bientôt les filles

9 Janvier 2009
1
0
1 552
Saumur
Bonjour à vous.
Je suis donc, comme l' indique ce titre de sujet, "nouvelle".
Je m' appelle Elisa, j' ai 17ans, j' habite dans le Maine-et-Loire, à Saumur plus exactement.
Je suis en première littéraire artistique. J' aime les arts en général, lire, les vieux objets, les ballons de baudruche et les crayons de bois.
Je connais Madmoizelle depuis longtemps, mais je me contentais de regarder les Street Styles quotidien.
Merci de m' accueillir.
Bonne soirée.
Elisa.

17 Septembre 2007
0
25 097
6 054
hfgfd
Bienvenue les filles. J'espère que vous vous sentirez bien ici et surtout n'hésitez pas à participer aux forums et à la vie de la "communauté". Nous avons toutes été nouvelles un jour et personne ne vous jugera. En cas de besoin n'hésitez pas à envoyer un mp à une animeuZ.

10 Janvier 2009
2
0
1 562
MERCUER
Bonjour à toutes, je viens tout juste de m'inscrire, j'espère me plaire ici pas comme sur d'autres forums :)
A très bientot, n'hésitez pas à venir me parler!!!
Butterfly123***

10 Janvier 2009
22
8
1 564
cabidos

Bonsoir à toutes,

Je suis donc nouvelle sur ce site,

Je m'appelle Maryn, j'ai 17 ans dans un peu moins d'un mois,je suis en Première L, j'suis blonde aux yeux bleus :d

Mes "passions" dans la vie sont relativement simples: j'aime lire, et être avec mes amies

J'ai un petit copain depuis 2ans bientôt

J'ai une vie assez simple même si je suis très compliquée comme fille, un peu trop peut-être...

J'adore aussi twilight, que je trouve genial et, et j'adore aussi le chocolat et plus particulièrement les smartiz^^ (d'où mon pseudo) et j'écoute beaucoup de la musique ( Paramore, The Kooks, Carter Burwell, Gwen Stefani, Within Temptation.. Bref la liste est longue...)

[...]

J'arrête là mon roman... faut toujours garder un peu de mystère, non???

Bonne soirée à toutes.

11 Janvier 2009
13
0
1 562
Mons en Baroeul
Bonjour, donc je suis toute nouvelle ici, je suis tombée par hazard sur ce site et vraiment ça m'a beaucoup plu...Donc petite présentation dans les règles...Je m'appelle Fleur, j'ai 22 ans, je viens de Lille. Je suis comme vous toutes assez interessée par la mode, le shopping etc...mais ce n'est pas mon seul point d'intéret dans la vie...j'adore dessiner, aller au ciné...blablabla...et par dessus tout chiner dans les brocantes (d'ailleurs vivement que les beaux jours reviennent et les vide greniers avec...snif...) à la recherche de trouvailles et de trésors à remettre en état, etc...plutot axée sur la déco 60's and 70's et tout ce qui va avec (vinyls,etc...) enfin bref je vais m'arréter là... a bientot les mad'

11 Janvier 2009
2
0
1 562
Fleurbaix
Bonjour à toutes!
Je ne suis inscrite que depuis hier soir et j'ai déjà l'impression que ce site va me plaire! :wink:

Alors voilà, je m'appelle Marion, j'ai 20 ans et je suis en 3ème année de langues étrangères appliquées.
Je vis chez mes parents dans un coin paumé du Pas de Calais mais je passe le plus clair de mon temps chez mon boyfriend à Lille où j'en profites pour faire les magasins car j'adore ça, même si je n'achète rien c'est toujours un vrai plaisir! :heartbeat:

Bisoux à toutes!
Marion

8 Janvier 2009
1
0
1 552
Paris
Salut tout le monde!!

Enfin je me suis décidée... Inscrite sur ce site qui avait l'air plus que sympthique..
Ca y est j'y suis!! Alors faisons les présentations tant demandées!

Je m'appelle Chloé (avec un H après le C, oui oui, à retenir!), Je suis en terminale ES, j'ai donc 17 ans (bientôt la majorité!!)

Enchanté tout le monde!! =)

Sur ce, je m'en vais surfer en tant que membre! :biggrin:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes