Présentation des nouvelles :)

24 Février 2009
19
7
1 554
La Lune
Saluuut toutes les dmoizelles!!!! ^^
Beee moi c Miss S jsuis ravie d' être la ...
jc pas trooop koi écrire mais boon.;)
Je viens de m'inscrire ca a l'aire super ici!!!! Jm bien dja XDDDD

Boonnn beee jvous laissse ^^

Tshouuuu

Kissssssss ;)

24 Février 2009
17
0
1 562
Esbly
Bienvenue Miss S j'espère que tu t'amuseras bien ! =)

[Si je puis me permettre serais-ce possible d'éviter le sms s'il te plaît =D]

24 Février 2009
2
0
1 552
vannes
Salut !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Moi c'est Graziella, 21 ans, j'adooooooore le maquillage en particulier les marques MAC, TOO FACED, URBAN DECAY et Bourjois. et les vêtements style pin up, vintage etc....
J'aime également la littérature fantastique, les chats, le ciné ....
Bisous à toutes

25 Février 2009
843
179
3 764
Paris
Heyy !! Alors je suis nouvelle, mais vous devez surement le savoir ^^ Ben je trouve ce site tres interessant pour l'instant et surtout les forums donc voila c'est tout =)

25 Février 2009
1
0
1 552
Pontault-Combault
Je vais donc me plier au jeu de la présentation....

Alors je suis Léa, je suis en seconde ( bientôt 1 ere L ) dans une petit bourgade de Seine et Marne.
Je connais Mad depuis au moins 6 mois et j'ai enfin décidé de m'inscrire.
Alors j'aime écrire, les livres, la musique comme Panic at the disco, The kills ( merci Mad !! ),, Katy Perry, Zazie, The academy is, The Cure, Depeche Mode...
J'aime aussi cuisiner ( grande fan de gateaux ), les fringues, beaucoup les chaussures , le cinéma , le style rétro, les couchers de soleil...
Et puis j'ai une petite famille de timbrés que j'aime , donc voilà pense que c'est à peu près tout ( et c'est déjà pas mal ) ^^

25 Février 2009
5
0
1 552
ILLKIRCH - GRAFFENSTADEN
Salut les filles, salut les mecs,

Alors moi c'est Deb alias studiodeb ou crouty pour les plus fan hihihihi, je suis un petit clown qui aime la mode, le cinéma, la musique, le Japon, Hello Kitty, les jeux vidéos et bien sûr tout le monde artistique car je viens d'être diplomée du DNAP des Beaux Arts... J'adore principalement la photos et le design en général ! Je viens d'avoir 26 ans, et merde... ça passe vite dit donc... et j'ai de plus en plus envie de m'ouvrir au monde, c'est pour ça que je viens sur Madmoizelle.com
Alors c'est parti pour cette nouvelle aventure parmis vous...
Let's Go !!!!!!!!!!!!!!

Sinon, voici quelques petites indiscretions me concernant, pour vous les curieux (ses) : Je dors avec un doudou depuis mon enfance et quand je suis fatiguée je suce toujours mon pouce, hihihihi, je vis depuis Septembre avec mon copain avec qui je suis depuis 2 ans et 2 mois, j'ai exposer pendant 2 jours au Palais de Tokyo à Paris pour un concours Photo, et pour finir je n'aime pas le Chocolat !

Bon, a vous maintenant de venir me voir mais moi aussi je vais jouer le jeu et venir vous voir à mon tour, bonne fin de journée...
Bisous

21 Février 2009
7
2
1 564
Lille - Hellemmes
Hey tout le monde !
Moi c'est Sia, 17 ans et Lilloise en terminale ES. C'est un plaisir pour moi d'être membre de Mad ^^.
J'aime LA MUSIQUE, l'art, la photographie, le shopping, les fêtes, les sorties entre amis.....blablabla...........:XD:

à très bientôt les miss ;)

Siasia

24 Février 2009
27
4
1 564
reims
Bonjour,
Je m'appelle Anaïs, j'ai 16ans. Mi-thai, mi-francaise.
J'suis en 1ere ES.
J'habite Reims. Je connais Mad depuis un an ou plus, j'y allais tout les jours, j'ai enfin décider de m'inscrire il y a quelques jours.
J'adore la musique, voyager, sortir, la mode bien sur...
Bref, j'ai fais court :)
Sur ce bonne journée !

25 Février 2009
4
0
1 562
Comblain-au-Pont
Bonjour les p'tis gens =]
Je suis tombée ici comme ça, pouf, en faisant diverses recherches sur le net o.O" et j'en suis contente =P
Ce site a l'air vraiment super : ) si si ! et très complet = )

Enfin, breffounet, je me présente : D

Je m'appelle Nathalie (oui je sais, c'est horrible >_<) et j'ai 15 ans : ) Je vis en Belgique, mais je suis demi polonaise (en polonais mon prénom ça donne Natalia, c'est déjà moins nul, non ? : D). Je parle couramment le polonais avec ma p'tite maman et j'y vais souvent durant les vacances :)

Je n'aime pas la Belgique (comment ça, je n'aime rien ?) et je compte venir vivre en France dès que je le pourrai.

J'aime beaucoup lire, il me faut toujours un livre ou un magazine disponible, et lorsque je n'en ai pas, je recommence inlassablement ceux que j'ai déjà.

Plus tard, je voudrais devenir journaliste. C'est vraiment ce que je veux faire, pas une lubie ou une idée de passage.

Sinon, j'adore Twilight (livres&film) et mon acteur favoris est Robert Pattinson, et ce depuis Harry Potter 4 - Je suis aussi une HPManiac x'D. Et j'aime aussi beaucoup Gossip Girl (livres&série).

Je suis une personne assez...Bizarre. Parfois, au premier abord, je peux être très froide avec certaines personnes comme très chaleureuse avec d'autres sans savoir pourquoi. J'ai énormément besoin d'affection et de sympathie sinon je me braque, ce qui est assez compliqué pour l'intégration sur des sites ou forums où je ne connais personne =/ >_<.
Je peux être très méchante comme très gentille, très joyeuse comme très triste, et tout ce qui suis. Enfin, en clair, je suis d'un lunatisme à faire peur.

Enfin bref, j'arrête de vous raconter ma petite vie :) Merci à ceux qui auront tout lu ^^' : )

25 Février 2009
5
1
1 554
Paris
hello les madmoizelles!!
Je m'appelle Lucile et je vis sur Londres.
J'aime avant tout aller à des concerts et parcourir les rues du swinging London à la recherche de petites choses introuvables en France...
A plus les filles (et les garçons - ne soyons pas sectaires) et god save the queen
elle a des chapeaux tellement beaux... :-)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes