Bonjour les p'tis gens =]
Je suis tombée ici comme ça, pouf, en faisant diverses recherches sur le net o.O" et j'en suis contente =P
Ce site a l'air vraiment super : ) si si ! et très complet = )
Enfin, breffounet, je me présente : D
Je m'appelle Nathalie (oui je sais, c'est horrible >_<) et j'ai 15 ans : ) Je vis en Belgique, mais je suis demi polonaise (en polonais mon prénom ça donne Natalia, c'est déjà moins nul, non ? : D). Je parle couramment le polonais avec ma p'tite maman et j'y vais souvent durant les vacances
Je n'aime pas la Belgique (comment ça, je n'aime rien ?) et je compte venir vivre en France dès que je le pourrai.
J'aime beaucoup lire, il me faut toujours un livre ou un magazine disponible, et lorsque je n'en ai pas, je recommence inlassablement ceux que j'ai déjà.
Plus tard, je voudrais devenir journaliste. C'est vraiment ce que je veux faire, pas une lubie ou une idée de passage.
Sinon, j'adore Twilight (livres&film) et mon acteur favoris est Robert Pattinson, et ce depuis Harry Potter 4 - Je suis aussi une HPManiac x'D. Et j'aime aussi beaucoup Gossip Girl (livres&série).
Je suis une personne assez...Bizarre. Parfois, au premier abord, je peux être très froide avec certaines personnes comme très chaleureuse avec d'autres sans savoir pourquoi. J'ai énormément besoin d'affection et de sympathie sinon je me braque, ce qui est assez compliqué pour l'intégration sur des sites ou forums où je ne connais personne =/ >_<.
Je peux être très méchante comme très gentille, très joyeuse comme très triste, et tout ce qui suis. Enfin, en clair, je suis d'un lunatisme à faire peur.
Enfin bref, j'arrête de vous raconter ma petite vie
Merci à ceux qui auront tout lu ^^' : )