Bonjour,
Je m'appelle Maud et, je suis encore toute nouvelle. J'ai étrangement pas mal de surnoms (Honey - Sweetie - Arielle etc ...) qui me vont tous a ravir.
J'entamme tout juste ma 14 eme année. Et, je suis en 3e. Je me prepare pour un bac ES avec comme options SES, Latin et la Section Européenne (Allemande) d'un très bon (et vieux) lycée.
J'ai les cheveux auburn et les yeux noisettes. Ils sont mi long, et très dégradés. Je n'ai plus qu'un soupçon de frange maintenant. J'aime les choses vieille et vintage, et je suis litteralement folle de Jeans. Je craque aussi sur pas mal de chaussures ; De la simple paire de converses, ou Dunk, ou Bensimon .. Jusqu'aux veritables chaussures de pin up. Comme je ne sais pas encore marcher avec et, que je suis trop jeune ... Ces merveilles restent dans mon placard.
Je suis une grosse flemarde de la vie curieusement populaire dans mon collége. Je cumules les bonnes notes sans pour autant me consacrer a fond aux études. Je suis très très bien entourée, aussi. C'est Lolita Lempicka qui s'occupe de mon odeur.
Et je dors avec Sweem : Mon ours en peluche d'un métre sur deux.
Bisouuuus.