Présentation des nouvelles :)

14 Mai 2009
3
0
1 552
Polignac
Salut à tout le monde!
Hé oui je suis novice mais ça fait un petit moment déjà que je parcours les pages de Madmoizelle.
Présentation:
Marion
22ans
Etudiante en restauration d'oeuvres d'art
Je peins, je bricole, je couds, je fais des photos (en totale amatrice), bref je m'occupe quoi !
Voilà pour moi...
 
M

mel33-2

Guest
Je m'appelle Mélanie, je vais avoir 25 ans lundi !!!!

Je me suis inscrite par un moment de flemme au boulot ;) , j'adore ce site que je connaissait déjà un peu comme ça.

Je suis de retour sur Bordeaux depuis 2 mois après être partie 1 an dans le Lot et Garonne avec mon futur mari, et voui c'est pour le 29 août 2009, ça approche sérieusement !!! :d

A bientôt
Bisous à toutes
 
15 Mai 2009
16
0
1 562
BRUXELLES
bonjour,

Moi c'est khadija de mon surnom khadichou. J'habite à Bruxelles. Je suis tombé sur ce site un peu par hasard en recherchant une paire de chaussure. Voilà sinon j'ai 21 ans et je suis etudiante.

voilàààà merci de m'accepter parmi vous!!

Bonne journée ;)
 
7 Mai 2009
21
1
1 554
st cyr sur loire
Bonjour,
Je suis inscrite sur Madmoizelle depuis quelques jours,et je ne m'étais pas encore présentée...chose faite!

Je m'appelle donc Marjorie,j'ai bientôt 30 ans (et oui,encore une vieille!! ;) )j'habite dans la région de Tours,en Indre et loire...

Voilà voilà! ;)
 
Coucou, je me présente enfin :)
J'ai trouver le site/forum un peu par pur hasard en recherchant des chaussures :P

Prénom : Sandra
Age : 22 ans
Je vis dans le 91 dans l'Essonne :)
Emploi : Étudiante bientôt dans la vie active !!!
Mes passions : j'adore les chaussures j'en ai plus de 50paire voir plus (mon copain les avaient compter ^^""), les jeux vidéos (RPG et MMO), photoshop, les travaux manuel et pleins d'autre chose.

Voila je vous fait des gros bisou et à bientot ;)
 
11 Avril 2009
4
0
1 552
Paris
Hey everyone (:.
J'm'appelle Sarah, j'ai 15 ans et habite à Paris : D.
Je suis en seconde dans un lycée qui se situe à Paris.
Ca va faire un mois maintenant que je suis inscrite sur le site mais ca va faire longtemps que j'y suis pas aller à cause de mes homeworks;
Bref, voilà, j'espere bien "m'éclater" sur Mad'.
Bye. Xx
 
16 Mai 2009
14
2
1 564
Vineuil
Salut, moi c'est C. (j'aime garder une part de mystère), j'ai 20 ans et je suis de la région Centre.

J'ai découvert Madmoizelle il y a un an a peu près, mais je n'avais pas fait de profil pour participer au forum, maintenant, c'est chose faite, et je risque de beaucoup participer.
 
16 Mai 2009
492
256
1 744
...
et-moi-et-moi-et-moi.tumblr.com
Salut salut ^o^

Moi c'est Marion, j'ai 15 ans et j'habite dans le Nord de la France (ouais, les ch'tis, les frites, tout ça) Je vais bientôt passer en Première.

Je suis pas ultra-passionnée par le shopping et les soldes me répugnent, j'avoue. Cependant je m'intéresse un peu à la mode (pour m'amuser à ne pas la suivre, logique) et si j'étais pas si flemmarde, je me customiserais bien quelques trucs...

Sinon ce que j'adore le plus, c'est le cinéma, les livres et les jeux vidéos ^^
Je dessine et j'écris un peu aussi.

Et puis que ce soit dans les commentaires sur les blogs ou dans mes posts sur les forums, j'adore faire des pavés -_-

Voilà voilà, j'espère m'amuser ici !
 
16 Mai 2009
1
0
1 552
Marseille
Coucou et oui je suis nouvelle sur Madmoizelle, enfin ça fait un moment que je viens sur le site que j'adore d'ailleur mais je ne m'étais toujours pas inscrite maintenant ça y est.
Alors pour la présentation:
Je m'appelle sophie, j'ai 18 ans et je suis en terminale littéraire et oui bientôt le bac et bizzarement je passe plus de temps sur madmoizelle que dans mes révisions ( pas bien lol ), sinon j'habite dans le sud-est de la france près de marseille, plus tard je souhaiterais travailler en tant que journaliste de mode justement parce que j'aime la mode et être à l'affue des dernières tendances, mais je n'ai pas trop d'infos sur le métier, les études et tout ça donc pour le moment j'envisage une fac de droit pour ensuite entrer dans une école de journalisme enfin si quelqu'un peut me renseigner, je prend tous les conseils. Voilà, quoi dire d'autre, bien entendu je suis une fan de shopping même si des fois il ne s'agit que d'un simple lèche vitrines ( les temps de crises quand mes parents ne sont pas généreux avec moi lol ). :) Bisous
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes