Bonjour,
Moi : je m'appelle Dominique j'ai 28 ans , je suis profession libérale ( paramédicale), je suis mariée depuis un an, (fêté hier !!) et je n'ai pas encore d'enfant
mes passions : La peinture et l'art en général
la mer, la plage l'eau , nous avons la chance d'etre en martinique et d'avoir un bateau ce qui me permet de faire de la plongée, et de profiter des weekend.
Mon Style : je dirais boheme, j'aime les choses ethniques , les tuniques , les tongs et les grands caba , a l'inverse quand je sors je suis très sophistiquée, j'aime la mode et j'aime le jeu du changement.
Mes marques : Antik batik, maje, zara, sud express, cop copine, save the queen et H.M et Bebe aux USA j'adore J 'ai aussi de gros coup de coeur sur les 3 suisses,
Mes jeans (j'adore les jeans) : temps des cerises, et Kaporal
Mes shoes : Havainas, ipanema , spartiates, ou carrement les talons, guess, ash, ou fornarina
mes sacs : Je suis une sac addict, j'en achete au moins un par semaine, vuitton, lancel , longchamps, celine, darel ou sans marques, ethniques, en paille, en maille ,j'adore
Sinon comme je l'ai dit je suis Martiniquaise et je suis d'ailleurs en passant triste qu'il ne soit pas possible pour moi de faire des achats sur le site , a part si je fais envoyer chez des amis a Paris.....sic.....sic
j'espere que vous pourrez y remedier
bises
voila pour ma presentation Mode et style, pour le reste a bientot dans les forums