Bonjour à toutes, je suis nouveau ici.
Oui j'ai bien dis nouveau ... En effet, je suis un garçon qui est passionné par la mode, le
shopping, les rencontres etc ...
J'ai un style très différent, de certains garçons. J'aime beaucoup m'habiller, de manière
féminine. Je parle de féminité dans le sens, habit soit smart ou bien casual. Je ne parle pas là, de m'habiller comme une drag-queen cela dit je le ferai pour la gaypride
.
Je préfère annoncer la couleur, je suis gay et je m'entends très bien avec les filles. Je consulte, régulièrement ce site, pour m'informer sur plusieurs choses comme, vos adresses etc ... Puis ce soir là, j'en ai eu assez d'agir dans "l'ombre". C'est pourquoi j'ai décidé de me présenter ici, et de faire dès que possible une présentation. Enfin vous remarquerez, que ce n'est qu'une introduction pour le moment
.
J'espère, que ma présence ici, ne dérangera personne. Du moins à ce que j'ai lu dans les règles, les garçons ne sont pas proscrit sur ce forum, enfin d'un côté peu de mecs voudraient s'inscrire sur ce site je pense
.
Si je m'inscris ici, c'est aussi parce que je consulte régulièrement vos articles, je lis parfois certains sujets qui m'intéresse (...). De plus je ne suis pas intéressé par la mode masculine, je suis plutôt un grand fan des habits féminin. Vous avez tellement de choix les filles ! Quelle chance. Bref, je pense avoir tout dis. Je pense pouvoir, commencer ma présentation:
J'ai 17 ans, je suis très interessé par la mode, le shopping, le maquillage ... Mais aussi de faire des rencontres !
.
J'ai hâte de quitter le lycée, pour me former dans une école de makeup artist ! C'est une réelle passion le maquillage !
Mes marques préferées sont American apparel, American Vintage, Diesel (...) Dans les marques un peu plus luxueuses je suis féru de trois grandes marques qui sont: Balenciaga, Alexander mc Queen et Jean paul gaultier !!
Sinon à part ça je m'intéresse à la photographique, je réalise parfois quelques mini shooting avec des amis, mais cela reste un hobby
. J'aime lire les magazines tel que Elle, Vogue & Têtu.
Hum ... Voilou !
Xoxoxo.