Présentation des nouvelles :)

5 Juin 2009
1
0
1 552
cordemais
Bonjour les filles !

Moi c'est Audrey, j'habite à Nantes, j'ai 21 ans, je suis en terminale bac pro compta (je passe mon bac dans 2 semaines).

Je me suis inscrite ici pour rencontrer du monde car je ne connais pas beaucoup de personnes et vu que j'adore faire la fête à plusieurs c'est mieux.

A bientôt les filles.
 
4 Juin 2009
1
0
1 552
FRESNES
Moi c'est annie ,j"ai 25 ans et je vis en region parisienne en colocation avec des copines et c'est pas tout les jours la fete

J'avoue que c'est la fisrt fois que je m'incris sur un forum et je sens que je vais m'y plaire ;

Je suis une fashion addict et malheureusement j'ai pas le portefeuille ki va avec lol surtt les filles ou mm les mecs faites moi profiter de vos bon plans lol tant qu"a faire

sinon à mes heures perdues je m'essaie a l'ecriture et c 'est une catastrophe ,j'ecoute tt style de musique mais je suis plus old school et aussi j adore regarder le football a la tele


je vais devoir m 'arreter la ,pck je sens ke je vais me mettre a raconter n'importe quoi

A bientot
 
A

AnonymousUser

Guest
Akichan;1065295 a dit :
Bonjour à toutes, je suis nouveau ici.

Oui j'ai bien dis nouveau ... En effet, je suis un garçon qui est passionné par la mode, le
shopping, les rencontres etc ...
J'ai un style très différent, de certains garçons. J'aime beaucoup m'habiller, de manière
féminine. Je parle de féminité dans le sens, habit soit smart ou bien casual. Je ne parle pas là, de m'habiller comme une drag-queen cela dit je le ferai pour la gaypride :d.

Je préfère annoncer la couleur, je suis gay et je m'entends très bien avec les filles. Je consulte, régulièrement ce site, pour m'informer sur plusieurs choses comme, vos adresses etc ... Puis ce soir là, j'en ai eu assez d'agir dans "l'ombre". C'est pourquoi j'ai décidé de me présenter ici, et de faire dès que possible une présentation. Enfin vous remarquerez, que ce n'est qu'une introduction pour le moment :d.

J'espère, que ma présence ici, ne dérangera personne. Du moins à ce que j'ai lu dans les règles, les garçons ne sont pas proscrit sur ce forum, enfin d'un côté peu de mecs voudraient s'inscrire sur ce site je pense :d.
Si je m'inscris ici, c'est aussi parce que je consulte régulièrement vos articles, je lis parfois certains sujets qui m'intéresse (...). De plus je ne suis pas intéressé par la mode masculine, je suis plutôt un grand fan des habits féminin. Vous avez tellement de choix les filles ! Quelle chance. Bref, je pense avoir tout dis. Je pense pouvoir, commencer ma présentation:

J'ai 17 ans, je suis très interessé par la mode, le shopping, le maquillage ... Mais aussi de faire des rencontres ! :).
J'ai hâte de quitter le lycée, pour me former dans une école de makeup artist ! C'est une réelle passion le maquillage !
Mes marques préferées sont American apparel, American Vintage, Diesel (...) Dans les marques un peu plus luxueuses je suis féru de trois grandes marques qui sont: Balenciaga, Alexander mc Queen et Jean paul gaultier !!
Sinon à part ça je m'intéresse à la photographique, je réalise parfois quelques mini shooting avec des amis, mais cela reste un hobby :). J'aime lire les magazines tel que Elle, Vogue & Têtu.
Hum ... Voilou !

Xoxoxo.
Je trouvais sympa sa présentation, il avait l'air cool. Faudrait vraiment préciser dans les règles du forums que toute personne à identité masculine n'est pas admise ici. Je me sens de plus en plus "violentée" quand je vois des gens se faire virer sans explication.
:sad:
 
13 Avril 2009
7
2
1 554
Marseille
Encore qui nouvelle qui envahi les lieux.. me voici ;)
D'où mon pseudo je me prénomme Margaux, et ça depuis bientôt dix-sept ans.
J'ai la chance d'avoir un beau soleil d'été en habitant Marseille.
La gourmandise me tuera un jours, heureusement que pour évaporer toutes ces folles "cochonneries" je fais de la gymnastique artistique (aux agrès pour les incultes =P).
J'aime énormément la photographie, même malgré le fait que je ne sois pas très douée dans ce domaine là, je fais mon possible pour progresser. =)

Madmoizelle est un site que je connais depuis pas mal de temps, je m'y suis inscrit il y a quelques mois et après beaucoup de temps de retard je m'attaques enfin aux forums !

Voili voilou ! :)
 
8 Juin 2009
1
0
1 552
crest
Nouvelle inscrite sur le site, je vais me présenter rapidement.
Elisa
20ans
Étudiante en Gestion (actuellement en Bac+3)
Habitant dans la Drôme non loin de Valence (26).
J'aime la vie, la mode, faire la fête, le cinéma, la musique, la lecture de romans (Twilight, Lolita Pill, Gossip Girl) et de magazines (Glamour, Cosmo, Marie Claire...) et aussi le shopping.
Coté, j'aime pas: le fromage, les insectes, ...
Je ne sais pas si je consulterais souvent le forum, mais j'aime beaucoup lire les articles du site.. et surtout regarder votre rubrique Shopping qui risque de faire le malheur de ma carte bancaire.
La Bise à Toutes!
 
7 Juin 2009
1
0
1 552
Saint-orens
Bonjour à toutes les autres nouvelles =)

Je m'appelle audrey, j'ai 17 ans, et je suis de la région toulousaine. Même si la ville de mon coeur c'est paris, où j'ai passé toute mon enfance.Je suis lycéenne, actuellement en terminale S, et le bac c'est dans 10 jours :s.
ça fait longtemps que je surfe de temps à autres sur madmoizelle, et puis je me suis dis qu'il serait temps de m'inscrire=)

C'est tout pour le moment :d

Bisous.
 
7 Juin 2009
21
4
1 554
Liège
Hola à toutes,

Je me nomme Charline, j'ai 18 ans ( 19 ans le 3 juillet ! ). Je suis française mais je fais mes études en Belgique ( Vétérinaire ).

J'adore les jeux en réseau ( un peu geek sur les bords et j'assume ), la photo, la peinture, la bande dessinée.

Voili voilou, je ne sais que dire ^^ sinon que j'espère aimer ce site :)
 
7 Juin 2009
1
0
1 552
villard-bonnot
coucou une ptite nouvelle de plus :icon_3nodding:

je ne vais pas être trop longue...

prénom : lucile -_-' ( berk)
surnom : ayu (c mieux ^^)
age : 18 ans et voui enfin une grande :icon_4laugh:
situation : fiancée (je sais je sui jeune... mais trés heureuse... ^^ )
Centres d'intérets : dessin, couture (jveu faire styliste :d pasque les fringues et moi c'est une grande histoire d'amour chuuut faut pa le dire a mon cheri :razz:), la musique juste à écouter hein !!! ^^

voila voila ^^
je sens que je vais bien m'amuser sur MaDeMoIzElLe
 
10 Juin 2009
37
9
1 599
void
www.nahora.book.fr
Bonjour à tous,

Nouvelle parmis vous! Je suis Audrey, ni shoppeuse confirmée ni fashion addict, juste envie de me creer un style qui me corresponde (pas assez feminine à mon gout) et partager certaines connaissances (beauty addict que je suis)
J'ai 21 ans et toutes mes dents, j'habite à Nancy et je suis passionnée de photos comme vous pourrez le voir www.nahora.book.fr
Ainsi que de cosmetiques et de chaussures!! plus de trente paires à mon actif.. argg..

Merci de votre acceuil ;-) et bonne journée

Audrey/Nahora
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes