bonjour à toutes !!!
impressionnant comme forum !!! Enorme !! c'est chouette ...plein de Copines potentielles !! J'adore l'idée !!
Bon, à part ça ...moi, je suis Sandra ! je suis passionnée par "l'Image" en général .. je m'explique : la photo, l'art pictural, le ciné, ect.. Bref, tout ce qui peut être vu et regardé quoi !!
Je suis graphiste à mes heures perdues, et je fais un peu de photo en amateur aussi !
J'aime beaucoup la musique (j'aurais adoré savoir jouer d'un instrument.. mais je ne désespère pas d'apprendre un jour !!!) , et j'ai des gouts assez éclectiques, mais disons que la ligne directrice est plutôt Rock'n'Roll (en ce moment j'écoute du rockab ..plus précisemment ..j'écoute en boucle un album d'Imelda May que je vous conseille absolument !! ), 60's, 50's .. Mais bon, pas que...!!!
Sinon, après avoir eu quelques problèmes avec mon dernier patron (je l'ai mis aux prud'hom. !!) j'ai décidé de tenter ma chance en tant qu'auto entrepreneur et me suis lancée dans la création d'un site internet ou je vends des fringues, des accessoires et plein d'autres bricoles rigolotes sur les thèmes de la Kustom culture, des Hot Rod, du rock'n'roll, du rockabilly.. bref, tout ce qu j'aime ..!!!!!!!
Voilà ! une petite présentation rapide !! J'espère trouver ici plein de nouvelles Copines ayant les même goûts que moi..ou pas !!!!
A + !!!