Présentation des nouvelles :)

10 Février 2010
1
0
1 052
Ans
Hello !
J?ai un prénom tordu, ce n?est pas pour rire. Ma mère l?a trouvé dans un vieux livre? Enfin, passons ! J?aime la musique de quasiment tous les styles, le dessin, le thé, la customisation, etc? J?habite dans une petite bourgade en Belgique.
Je pense que c?est tout :)
A plus tard !
 
11 Février 2010
148
52
1 089
Plancoet
Salut à toutes !
Je m'appelle Camille, j'ai 17 ans, je vis en Bretagne, à l'école à Rennes ! J'aime le make up, la customisation, la mode, l'equitation...J'aime beaucoup de differentes choses, je n'ai pas tout cité !
A bientôt !
 
10 Février 2010
2
0
1 052
Hérouville Saint-Clair
Salut à toutes !
Première chose à savoir sur moi : j'ai horreur des présentations ! Je ne sais jamais quoi dire , mais comme je suis une petite maline j'ai lu ce que les autres nana racontaient ^^ hi hi hi
Bref, j'ai 21 ans, je suis une grande curieuse par nature, j'aime cuisiner, bidouiller en couture et bricolage , mitraller les bons moments en photos et papoter !
allez tchao la compagnie et à bientôt !
 
11 Février 2010
289
147
1 124
Zurich, Suisse
www.lilibuznet.com
après de longs mois de lectures silencieuses (c'est pas faute d'avoir voulu poster, c'est juste que je n'aime pas trop me créer des comptes sur des sites/forums, sauf si ce sont des sites de ventes privées^^ ) je rejoins la communauté mad'moizelle.
Je m'appelle (biiiip) why_note. J'ai 21 ans, je suis étudiante, et pendant mon temps libre je "me cultive" et je blogue. J'aime presque tout, sauf les travaux manuels ^^ (entre autres hehe).
A bientot
 
12 Février 2010
4 068
2 459
3 364
courthezon
Salut a toutes, je m'appelle Julie, j'ai 26 ans. J'ai eu l'occasion de barouder a droite à gauche sur Madmoizelle sans jamais vraiment prendre le temps de m'inscrire voila ca y est c'est fait !

Je suis animatrice, pas réellement grande grande fan de mode (malgré les innombrables blog et magazines que je lis et suis assidument) mais je m'entraine !

J'aime enormément lire (de tout je suis pas sectaire), découvrir de nouveaux groupes musicaux et me scotcher devant un écran pour suivre mes séries favorites ( en VOST pour tenter d'améliorer mon anglais ravageur et ravagé par le temps)

Au plaisir de toutes et tous vous rencontrer sur ce forum ! Bye !
 
Alors voilà : je suis une fille tout ce qu'il y a de plus citadine accro à la mode, aux actus people et au shopping. J'aime les fringues, écrire, faire la fête entre girls, les fringues, voyager, les fringues, rêver.
J'ai crée un blog pour toutes celles qui, comme moi, ont le clic qui les titille à la moindre fashion trouvaille du net. Je ne me prends pas en photo dans des poses de starlette, je n'ai pas testé tous les modèles dont je parle mais je présente ceux qui ont su m'inspirer et me donner envie d'écrire.
Des infos, des bons plans et les bonnes adresses du net, c'est ce qui vous attend et plus encore sur fashion-in-the-city.com.
Venez me rendre une petite visite :)
Bisous
Moi-de-dos.png
 
14 Février 2010
30
0
1 137
Sevran
Coucouuu :)
Ca fait longtemps que je regarde ce site que je trouve vraiment bien fait et j'ai enfin poussé la porte de l'inscription.
Donc je vais faire court
Prénom : Laura
Âge : 17 ans

Bises !
 
12 Décembre 2009
8
0
1 062
schiltigheim
Hello
Je suis tombée sur ce site par hasard en cherchant des actus sur la mode j'ai beaucoup aimé et donc je me suis inscrite
^______^
prénom : Myriam
age : 18ans

A bientot
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes