Présentation des nouvelles :)

17 Février 2010
3
0
1 052
Bordeaux
Salut tout le monde!
ça fait un moment que je traine sur ce site et j'ai enfin décidé de m'inscrire.
Donc je m'appelle Adeline, j'ai 20 ans et je suis de Bordeaux.
Voila pour la petite présentation :)
 
17 Février 2010
1
0
1 052
Habay-la-vieille
Coucou tout le monde,alors je vais me présenter(je vous précise que je suis nulle pour me présenter).Je m'apelle Céline,j'ai 13 poussières et demi derrière moi et j'habite dans un trou perdu du fin fond de la Belgique.Et j'ai deux parents(évidement),un frère et un chat obèse.J'ai aussi un blog mais il est dans sa phase "ma créatrice débute dans la création de blog alors soyiez indulgents".Bon,je crois que j'ai fini ma présentation.A+
 
18 Février 2010
7
0
1 052
CANNES
Salut, bon ben, je m'appelle Perrine, j'ai 15 ans et demi, je suis en seconde et j'habite à Cannes. Ca ne fais pas longtemps que j'ai découvert ce site, mais je l'adore déjà, avec les vidéo du streetstyle et tout ca. Voilà voilà (:
 
18 Février 2010
36
10
1 069
St-Martin
Hello =)
Je trouve l'idée de ce site super ! C'est donc pour cela que j'ai décidé de m'inscrire . Sinon , la majorité dans quelques mois , le bac littéraire cette année , et Pauline comme prénom !

Bonne journée à toutes !!
 
19 Février 2010
4
0
1 052
THIAIS
COUCOU LES MADZ !!

Etant nouvelle, je passe aussi à la présentation
Alors moi c'est Laëtitia j'ai 22 ans je suis de la région parisienne (val de marne) et je bosse sur paris en tant qu'assistante tout près des halles voilà
 
19 Février 2010
2
0
1 052
Gimnée

Hello, bonsoir !

Moi, c'est Jaxly, pseudo, bien entendu). J'ai 16 ans, j'en aurais 17 le 5 avril (pressée d'ailleurs =D). Je vis en Belgique, dans la province de Namur mais à la campagne ^^, c'est un village calme mais question magasins, c'est mort... Sinon, je trouvais que ce site avait l'air sympa, donc je me suis inscrite.
Voilà, voilà =)

Kissu.
 
Saluuut :d !
Alors moi c'est Myriam et j'ai 15 ans. Je suis un peu fêlée en ce qui concerne la mode et toutes mon argent par en général dans les vêtements/accessoires etc. J'aime bien le dessin, la musique et le cinéma. J'habite dans le centre de la France, aux alentours d'Orléans. Je suis une daube finie en présentation, alors je m'attarde pas, histoire d'éviter de me ridiculiser. Voilà voilà !
 
18 Août 2009
201
1 135
4 814
MONTAUBAN
ça y est je me lance a écrire mon premier message et pourtant ça fait des mois que je traine sur le site! Donc petite présentation rapide,je m'appelle Valérie j'ai 21ans suis étudiante par correspondance cette année, et puis j'habite Auvergne pas bien loin de Clermont-Ferrand.
 
20 Février 2010
237
374
2 274
30
Lyon
Eh bien bonjour tout le monde, moi je me lance enfin, parce qu'en fait je traine sur ce site depuis 2-3 ans déjà mais j'avais jamais pensé à m'inscrire, mais s'il est tout simplement génial !
Voilà, je m'appelle Marie :errf: (d'où une flopée de surnoms pour me différencier de toutes les autres...), j'ai 16 ans, je suis en première scientifique et je vis à Lyon. J'aime énormément la musique, la photographie, et j'adule tout simplement Tim Burton :worthy:. Ah, et je suis un vrai rat de bibliothèque aussi, c'est presque maladif chez moi ! :biggrin:

Je crois que ça me décris bien, et je suis juste heureuse d'enfin faire partie des MadmoiZelles !!

(Simplement, je ne vais jamais sur un ordinateur chez ma mère, seulement chez mon père donc une fois par mois, je m'excuse d'avance de ne pas être une membre assidue du coup...:sweatdrop:)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes