Présentation des nouvelles :)

16 Février 2010
4
1
1 054
Ploudaniel
Hey !! Bah dis-donc, c'est bien chaleureux ici XD
Bah moi je suis venue me présenter * je sais même pas si c'est excatement le bon endroit *
Moi, moi, moi : Oriane, 13 ans * et demi, attention *, J'habite en Bretagne. Bah ouais. Et il fait beau là-bas hein !! * non non non, je ne fait pas de pub *, je suis collégienne non rémunérée, qui doit se battre pour survivre dans son collège XD Nan, je déconne hein :d. Je sais pas trop ce qu'on doit mettre pour se présenter... Bah je vais mettre un peu tout :
Spécialité : Traduire les chansons d'High School Musical * bah ouais, il en faut bien !!*, passer le plus de temps sur Facebook, et me regarder dans le miroir avec mes Wayfarer sur le nez * roses les Wayfarer *.
Trucs que je sais absolument pas faire : Cuisiner *Rah je suis nulle !! *. Les maths aussi. C'est pas trop mon fort, même pas du tout * faut dire vu la qualité du prof XD Je ne dénonce pas l'éducation nationale *.
Héhé, bah j'ai mis un peu de tout hein :d
Allé, Hacunamatata !!
 
25 Octobre 2009
9
2
1 564
fontaine-l'êveque
Alors ça fait déjà un petit temps que je suis inscrite sans avoir poster. Je viens juste de trouver ce post donc :

Je m'appelle Manon, j'ai 16 ans, j'habite en Belgique.
J'aime tout ce qui touche à la mode, j'ouvrirais peut-être bientôt un blogspot.
Je me suis inscrite ici car tout le monde possède son propre style et il y a tellement à découvrir.
Voili voilou :)
 
16 Février 2010
1
0
1 052
bois grenier
HI, alors moi c'est Hitomiii enfin margaux mais j'ai fais ma vie "virtuel" sous le pseudo d'Hitomiii(tout droit sorti de mon fanatisle aigu depuis plus de 10 ans la la planete tokyoite)

Je suis presque lilloise, j'ai presque 20 ans et je suis presque styliste-modeliste. En clair je suis actuellement en 1ere année stylisme modèlisme à ESMOD Roubaix.

Pourquoi? Parce que les vêtements me hantent depuis beaucoup trop longtemps pour que je me souvienne clairement du comment tout à commencer et parce que je ne sais que penser à ca, je me suis dis que je ne pouvais pas vraiment passer à côté, une carriere de droit ou d'histoire etant moins approprié.

Je crée deja un peu alors je laisse mon blog : azbyhitomiii.canalblog.com et j'ai un autre bébé blog juste sur la mode.


Voilaaaaaaaaaaaaaaaa
 
1 Février 2010
5
0
1 052
Tregunc
Yo :)Moi aussi je suis nouvelle ici, j'm'apelle Pauline, j'ai 16 ans et j'habite en Bretagne
icon10.gif

Voilà Voilà !
 
17 Février 2010
3
0
1 052
NP
lalionne.fr
Bonjour,

Alors moi mon surnom c'est la Lionne, je viens d'avoir 25 ans, je ne sais pas trop quoi dire pour me présenter en quelques lignes, je suis une jeune femme passionnée par pleins de choses....
Je vous me laisse me découvrir sur mon blog en devenir:

La Lionne

Pleins de bisous
 
17 Février 2010
44
11
4 709
St Georges du Bois
Saluut tout le monde :d
Je sais pas trop quoi dire, à part que je m'appelle Margot et que ça fait un bout de temps que je traîne sur madmoizelle sans avoir osé m'inscrire, donc voilà, une bonne chose de faite !
 
16 Février 2010
2
0
1 052
tourcoing
Hello ! et une nouvelle de + !
Je Je viens de découvrir le forum et il me plait donc je me suis de suite inscrite :) par contre j'ai un mal fou à naviguer sur mon pc c'est très lent pour ce site, alors je risque d'être un peu à la ramasse :P
Je suis Bella (avec 2 ailes), j'ai 2 toutes petites filles de 12 mois et 30 mois qui me comblent de joie. J'ai découvert le site par un lien sur Da Wanda et il m'a tout de suite intéressée d'autant + que je suis tout près géographiquement ! Voilà pour mon message d'arrivée ! à bientôt sur d'autres pages !
bella (avec 2 ailes)
 
17 Février 2010
863
286
1 204
Hey^^
Etant nouvelle ici je passe par la case présentation ;p donc voila, je m'appelle Julie, j'ai 17 et habite la région parisienne.
:fleur:
 
17 Février 2010
1
0
1 052
lyon
coucou tout le monde, euh comment commencer les présentations, je m'appelle Ophélie je suis une toute nouvelle maman d'un petit Johan de 2 mois, je suis libraire et mon compagnon est pianiste. Nous habitons Lyon la croix rousse...voilà à peu près l'essentiel je suis ravie d'avoir rejoins madmoizelle!!!
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes