bonsoir,
je suis une grande bavarde, mais jvais éviter de me présenter trop longuement hein, faisons bref !
j'ai 18 ans, je vis encore chez papa maman, et c'est tant mieux , je m'entends plus que bien avec papa maman (et mes quatres frères et soeurs).
je suis étudiante en première année de médecine, parce que faire médecins sans frontières, c'était mon rêve à moi depuis que j'ai 10 ans, mais j'ai réalisé très vite, dès octobre, que médecine et moi ça allait pas le faire du tout, DU TOUT ! donc, l'an prochain, zou, direction la sorbonne, lettres modernes, parce que le français c'est ma passion à moi !
sinooooon, j'estime que les ami(e)s ça passe avant tout, un pour tous, tous pour un. façon, l'amour ça a jamais été mon truc (en même temps, c'est pas comme si j'avais 100 ans, ça a pas forcément eu le temps d'être mon truc !), j'étais jamais tombée amoureuse avant cette année, et j'm'en serais bien passé de tomber amoureuse d'ailleurs, enfin bref !
et j'aime le cinéma, et les livres (et un peu trop dépenser, aussi. mon banquier m'envoie déjà un peu trop de lettres.sic.)