Bon eh ben, bonjour à toutes !
Je m'appelle Gaëlle, j'ai 16 ans et quelques mois. Ouais, quand on a 5 ans, on insiste bien sur les mois (J'ai pas 5 ans, j'ai 5 ans 3/4 !!!) On est fières et tout... Et même à 5 ans je connaissais mes fractions !
Et c'est pour ça que je suis en Première Littéraire. Logique non..?
Enfin bref... Je connais Mademoizelle.com depuis... quelques années, mais je ne me suis inscrite que récemment !
Non non, je ne suis pas flemmarde, tous les matins, je vais courir 30 minutes pour me mettre en appétit, ensuite je prends une douche froide et après...
Non en fait c'est faux, comme beaucoup de monde (trop de monde ?) le matin, je ne suis pas fréquentable. Et d'ailleurs ça tombe bien, parce que quand je me lève, ma mère et ma s?ur dorment encore. C'est parfait, je déjeune, tranquille, le monde parfait ! Les oiseaux entrent par ma fenêtre, et ♫ Je chante avec eux pendant qu'ils m'aident à faire la vaisselle ! ♪ J'ai découpé une robe dans mes rideaux... (référence nulle à "Il était une fois", excusez-moi)
J'espère que je m'amuserais bien parmi vous, parce que je vous l'avoue, je n'ai aucune vie sociale. Enfin si, mais nulle quoi ! Non non, je ne vis pas en ermite avec pour seul compagnon un ours.
Enfin bref, je divague, ça change de d'habitude !
Mais voilà, je suis contente d'être là !