Présentation des nouvelles :)

28 Février 2010
6
0
1 052
SEMOY
Coucou tout le monde!

Je m'appelle Claire, J'ai 21 ans, et j'habite à coté d'Orléans.
J'adore le shopping, la custo, la cuisine, et plein de trucs!!!
J'avais déjà découvert mademoizelle.com mais je ne m'étais jamais inscrire, c'est maintenant chose faire :)
J'aime vraiment beaucoup ce site, un vrai petit paradis pour toutes les mademoizelles!!

Bisous
 
28 Février 2010
725
719
4 854
Voila enfin apres etre passée plusieurs fois sur le forum je décide enfin à m'inscrire
Moi c'est Manon (comme vous avez pu le remarquer^^) J'ai 17 ans et je viens de Valenciennes dans le nord ! .Je suis actuellement en terminale ES (filiere qui ne m'interrese pas du tout) et une fois le bac et le concours en poche j'aimerais devenir infirmiere .
je suis ici pour me divertir et pourquoi pas faire de nouvelles connaissances .Sur ce je m'en vais a la découverte de ce forum
 
22 Février 2010
1 079
818
4 964
salut les filles
je suis là depuis peu et je peux dejà dire que l'endroit me plait assez
donc une petite presentation s'impose :
J'ai 20 ans, je suis en deuxieme année d'école d'infirmière dans la regions parisienne
j'aime beaucoup le sport, lire, la mode, le shopping, le cinéma....

voili voilou
 
26 Février 2010
1
0
1 052
Liège
Salut tout le monde, je reçois la newsletter depuis quelques temps déjà, genre 1 an, et j'ai fini par sauter le pas.
Donc en très bref je suis étudiante en Droit a l'université de Liège (belgiuuum!), mais je pense très très sérieusement à une réorientation.
Ensuite ben, oui j'aime la mode, enfin "la mode" disons plutot "les fringues", parce que ça m'énerve de voir la même pièce (a très peu de chose près) dans tout les magasins, et tout le monde qui les portes de la même façon.

A très vite =)
 
2 Mars 2010
4
1
1 054
saint maur
Hello !

Je suis tombée par hasard sur le site, et j'ai adoré. Alors me voilà :

Je suis Ninne, 17 ans, je fais des études de Médecine, et j'adore ça !
J'aime lire, me promener, découvrir des choses nouvelles, dessiner... tellement de choses !

A bientôt sur le forum !
 
3 Mars 2010
1
0
1 052
villiers le bel
Hey hey hey !!

J'adore ce site c'est sympa et vue que je suis une nana sympa je me suis dis que j'allais m'inscrire enfin après de nombreux passages pour look un peu les dressing-room ainsi que les street-style createur du site je t'adooore lol.

petite présentation oblige alors je m'y lance.

You can call me Sheezy Baby mais en realité je me prénomme Sheila (oui comme la chanteuse)
age : 21
lieu d'habitat : paris
en pleine recherche d'elle meme, adore la lecture des histoires insolites, l'ecriture , le cinema (surtout les pops corn) la danse ainsi que ses sorties nocturnes. ah oui j'allais oublier le sport (oui je suis handballeuse) et j'adoooore sa.

Ravie d'etre parmis vous. A bientot
 
4 Mars 2010
19
8
1 564
Montpellier
Je suis tombée par hasard sur ce site, en cherchant à customiser une trousse :)
Bon ben moi c'est Sonia, j'ai 14 ans, j'en parai 11 à cause de ma petite taille, et je suis en classe de 4eme au lycée Victor hugo.
Mon pseudo? Ah ben oui, je suis une grande gourmande...
Je suis guitariste, pas très gentille, très poire, pas gâtée par la vie et la nature, amoureuse, pas mais alors pas du tout sportive, tout le temps plongée dans un livre, cinéphile, rockeuse à mes heures perdues, bricoleuse et un peu excentrique!

Ravie de faire partie de la famille XD
A bientôt!
 
5 Mars 2010
2
0
1 052
Pau
Hey!!
Bon moi c'est Ambre, j'ai 15 ans et je ne me prends pas la tête, c'est pourquoi j'ai décidé de m'inscrire sur madmoizelle :)
J'aime rire, écrire, rencontrer des gens, faire la fête... En gros j'aime vivre.

L'amour de ma vie est et demeurera MICHAEL JACKSON. Je suis accro à MICHAEL JACKSON. Ma religion est le Jacksonisme et ma vie ne serait rien sans MICHAEL JACKSON.(Ouh punaise, une cinglée)

Voilà voilà, je pense que je me plairais bien dans ce ptit groupe que constitue les madmoizelles et si vous voulez discuter avec moi(pas forcément de MICHAEL JACKSON XD), se sera avec grand plaisir!!


:dDD
 
6 Mars 2010
6
0
1 062
Asnières-sur-Seine
Hi everyone,

I'm Dbra
Twenty
Student in paris, in luv with english langage...
I luv ma God, ma friendz, ma christian krew, dancing, writing, music, photo etc.
I discover this site by chance, luv the concept fashion, custo, discussion etc.
But i'm not sure to be there all time.

Peace, kiss.
 
15 Décembre 2009
22
12
1 564
Bruxelles
Voilà, j'me décide à me présenter afin de commencer à participer à ce fofo que je lis depuis .. très longtemps en fait ; p

Heu donc, j'ai 19 ans, étudiante en photographie (et ça me passionne même pas --'), je vis à Bruxelles.

Je n'ai pas de réelle passion à part peut être le gros son. (Voilà, ça c'était pour la rime) J'entend par gros son le metal bien inécoutable selon la plupart des gens, celui dont on imagine les fans grand, gros, barbare, cheveux gras et grosse barbe et c'est même pas tout à fait faux. (Rassurez vous cependant, je ne ressemble pas au cliché, sauf peut-être mentalement)
 
5 Mars 2010
4
0
1 062
Charbonnières
Bonjouuuuur!!
Bon alors moi c'est Anouk. J'ai 16 ans et je suis en première littéraire.
je me suis inscris sur ce fow' parce que l'ambiance a l'air sympa et que je recherche quelques vêtements sans succès....
Voili voilou :P
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes