Bonjour à tous!
Ca fait un petit moment déjà que je connais ce forum et que j'hésite à m'inscrire, n'étant pas une grande habituée des forums... Mais aujourd'hui, je me lance!
❝ Name ❞ : , Bernhardt mais on m'appelle nico (allez savoir pourquoi).
❝ Gender ❞ : Fille
❝ Location ❞ : Martigues (près de Marseille et d'Aix dans le 13)
❝ Relashionship Status ❞ : Célibataire
❝ Pets ❞ : Aucuns, malheureusement.
❝ Interests ❞ : Dessin, nail art, jeux vidéos, couture, Kung-Fu et art de manier le sabre, tir, piano, photographie, ...
❝ Favourite model ❞ : Je ne suis pas les models a proprement parler (hormis à la rigueur Reiko Ide), mais si je devais citer une personnalité qui ne cesse de m'influencer, ce serait sans hésiter Koda Kumi.
❝ Trois mots pour te décrire ❞ : Impulsive, artiste, perfectionniste
❝ Trois choses intéressantes à ton sujet ❞ : - J'écoute beaucoup de styles de musique différents (y'a quand même un certain fossé entre le black metal et le R'n'B haha) et mes idoles sont Marilyn Manson, Koda Kumi, et Lady GaGa entre autres.
- Je suis une grosse fan de jeux vidéos depuis ma plus tendre enfance (notamment avec les Tomb Raider).
- Je peux pas m'empêcher de bricoler pleins de trucs en permanence, que ce soit de la customisation d'objets quotidiens, ou du nail art par exemple.
Voilà pour la présentation, j'essaierais d'être active au maximum, mais ça ne risque pas d'être difficile vu que ce forum regroupe pratiquement tout ce que j'aime!