Bonjouuur =]
Etant donné que la dernière fois que je me suis présentée, c'était il y a deux ans, & que depuis je n'ai posté que deux fois, je me dis que si je veux être active sur le forum, il vaudrait mieux que je tienne tout ça à jour.
Dooonc. Je suis Astae, j'ai quinze ans & j'habite à Versââââilles.
J'adore le Japon & le Royaume-Uni, & surtout, je suis passionnée de musique (à écouter, je n'ai aucun talent pour en jouer). Je suis complètement fanatique d'Indochine, à un point que ça ne peut plus s'expliquer (& je fantasme plus ou moins sur le guitariste, Boris Jardel, parce que bordel, il a quand même TROP la classe - & je ne parle pas que d'apparence). J'adore aussi les Beatles, les Who, les Stones, les Kinks, & beaucoup d'autres groupes so british qui commencent par "The", mais ces quatre là sont de loin mes préférés. J'écoute sinon un mélange de musique japonaise, de classique, de rock français, anglais, de pop commerciale & de folk.
Sinon, j'adore les styles excentriques, & après être passée par le decora & le pseudo-gothique-emo-kikoo-j'ai douze ans, je suis dans une phase beaucoup plus simple, où je porte à peu près tout ce qui vient de près ou de loin de Zara.... que j'assortis à des Dr Martens & des bracelets de force, bien sûûr (dans une vie antérieure, j'aurais aimé vivre dans les 70's & être punk).
Enfin, je suis une no-life finie, qui passe la journée sur son ordinateur, qui parfois regarde des films (Tim Burton
) ou des séries (GG, Skins, Ugly Betty, Greek), joue aux sims, lit (Fan des Liaisons Dangereuses ♥
& qui surtout, ADOOOORE écrire des pavés ;D.