Présentation des nouvelles :)

G

gisele-2

Guest
Salut les filles !
Je ne suis pas très doué pour les présentations mais je vais tenter l'impossible ... :red:
je m'appelle Hélène j'ai bientot (!) 18 ans et j'entre en 1ère année de droit
j'aime les vêtements, lire, cuisiner, monter à cheval, pas très original :-):dada:

Ravie de faire votre connaissance :hello:
 
9 Août 2010
47
12
1 079
woustviller
Bonjour,
Marie-Sophie, 18 ans, future étudiante en Sciences du langage, passionnée de mode, et follement amoureuse. Et aussi, accro à madmoizelle . com ;p
 
7 Août 2010
981
615
1 244
Lille
Oui encore une nouvelle :)
Donc moi c'est Victoria, étudiante à Lille, j'aime la mode, la musique, le cinéma comme tout le monde je pense. Voila salut à toutes !
 
J'ai un peu honte de moi...Je me suis inscrite genre hier...Et je n'arrive plus à me souvenir si je me suis présentée ou pas...Je retombe pas sur mon sujet...donc je suppose que non...:sad:
Du coup voilà, moi c'est Rosalia, j'ai 23ans et je débute dans la vie active en tant que comminuty manager, autant vous dire que du coup, je passe 12h/24 sur le net!
Je vous une certaine passion pour la mode, le shopping,...Et pour les réseaux sociaux. Alors un jour, je me suis dit, tiens pourquoi pas créer un blog?
Et puis paf, mon blog est né!
Je pense que vous en savez un petit peu plus sur moi mnt...si vous avez des questions, n'hésitez pas!
Bisouuuuus
 
2 Novembre 2008
9
2
4 654
Versailles
Bonjouuur =]

Etant donné que la dernière fois que je me suis présentée, c'était il y a deux ans, & que depuis je n'ai posté que deux fois, je me dis que si je veux être active sur le forum, il vaudrait mieux que je tienne tout ça à jour.

Dooonc. Je suis Astae, j'ai quinze ans & j'habite à Versââââilles.

J'adore le Japon & le Royaume-Uni, & surtout, je suis passionnée de musique (à écouter, je n'ai aucun talent pour en jouer). Je suis complètement fanatique d'Indochine, à un point que ça ne peut plus s'expliquer (& je fantasme plus ou moins sur le guitariste, Boris Jardel, parce que bordel, il a quand même TROP la classe - & je ne parle pas que d'apparence). J'adore aussi les Beatles, les Who, les Stones, les Kinks, & beaucoup d'autres groupes so british qui commencent par "The", mais ces quatre là sont de loin mes préférés. J'écoute sinon un mélange de musique japonaise, de classique, de rock français, anglais, de pop commerciale & de folk.

Sinon, j'adore les styles excentriques, & après être passée par le decora & le pseudo-gothique-emo-kikoo-j'ai douze ans, je suis dans une phase beaucoup plus simple, où je porte à peu près tout ce qui vient de près ou de loin de Zara.... que j'assortis à des Dr Martens & des bracelets de force, bien sûûr (dans une vie antérieure, j'aurais aimé vivre dans les 70's & être punk).
Enfin, je suis une no-life finie, qui passe la journée sur son ordinateur, qui parfois regarde des films (Tim Burton <3) ou des séries (GG, Skins, Ugly Betty, Greek), joue aux sims, lit (Fan des Liaisons Dangereuses &#9829;) & qui surtout, ADOOOORE écrire des pavés ;D.
 
11 Août 2010
29
4
1 054
Le Magnoray
Je ne suis pas très douée pour les présentations alors moi c'est Maud 18 ans actuellement jeune fille au pair en Italie et ne sait pas toujours pas ce que je vais faire à la rentrée ... Je vous l'avais dis je ne suis pas douée ;)
 
10 Août 2010
658
203
0
Toulouse
Coucouuu, je vais enfin me présenter. Alors moi j'ai bientot 18 ans, j'habite Toulouse, et je rentre en fac.
Après que direeee?! Je suis inscrite depuis seulement hier, et je commence à adorer ce site.

Bisous ;)
 
2 Août 2010
4
0
1 062
Romagnat
Bonjour moi c'est Emeline j'ai 18 ans et l'an prochain je pars de Clermont-Ferrand pour aller faire un IUT Agronomie à Aurillac.
Voilà ma présentation est terminée, sur ce à plus tard
 
11 Août 2010
2
658
4 874
Narbonne
Hi :d
Moi c'est Anaïs, j'ai 17 ans, j'habite dans ce beau pays (sisi) qu'est le Languedoc-Roussillon et je rentre en Terminale ES.

Mes centres d'intêret? Il y en a pas mal je crois.
Premièrement, j'aime énormément la musique (très original, dites donc) et découvrir de nouveaux groupes, artistes, etc... Mes goûts sont plutôt tournés vers le rock (Who, Black Rebel Motorcycle Club, David Bowie, Joy Division...) et la pop (Beach Boys, Black Hollies, Beatles...). Mais je n'suis pas une sectaire, et j'apprécie beaucoup la soul, l'électro (Air, c'est la vie), le funk...

J'aime aussi beaucoup lire, quel que soit le genre du livre. J'ai tout de même un faible pour les romans d'anticipation et la littérature du XIXe siècle. En gros, pour que j'aime, il faut que le bouquin me laisse sonnée une fois terminé (c'est la même chose pour la musique).

Après, j'aime bien la mode (dans une autre vie, j'aurais voulu vivre dans les sixties et avoir une garde robe pleine de petites robes trapèze!), et m'intéresser à tout et n'importe quoi. Par exemple, je pourrais discuter durant des heures de sujets comme les troubles psychotiques, l'astronomie, la bouffe italienne... Vive la diversité en fait!

Euh et sinon... j'adôôre placer des sous-entendus pervers plus ou moins dissimulés quand l'occasion se présente :shifty: ("Quel mot de fin profond" "Oui je sais :winky:").
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes