Présentation des nouvelles :)

19 Janvier 2007
1
0
2 852
gennevilliers
eh bien je suis nouvelle aussi

et sur paris depuis 2ans et demi...et cest pas facile detre loin des siens

alors a part les bras de mon cher et tendre, je viens chercher un pu de reconfort ici

22 Janvier 2007
109
14
2 879
Chantilly
Bonjour à toutes.

Comme la présentation est un exercice de style et un passage délicieusement obligé, je m'y plis avec un très grand plaisir.

Je m'appelle Jennifer, je vais ceuillir ma dix-huitième année dans un mois et en attendant de passer dans la classe des gens nominément "responsables" (Sourire...) je suis toujours assidues quand il s'agit de mes passions. Je vibre sur pas de Salsa, je vis d'écriture et de lecture, je rêve de pays d'Asie, notamment Vietnamiens, et je reste follement curieuse de la culture en générale, avidité oblige...

Je suis ici pour partager ma féminité que je revendique à chaque coin de rue...

A bientôt !

Jen

Bonjour bonjour ^^ !

Moi c'est Déborah, j'ai 13 ans ^^. J'vis dans le Doubs (25) à Besançon. Je suis une fana de custo' et de pate fimo ù_ù. J'adore sinon tout ce qui se rapporte au Japon (bouffe, style, musique, ...) et niveau musique, c'est du rock, du métal et du visual keï ^^ !!

Voilou ^^

Bisoux

10 Janvier 2007
22
0
2 852
Taupont
geanvertfilosof.skyblog.com
Coucou! Moi c'est Pascaline, j'ais 13 ans (a ce qui parait j'en fait 17). Je viens du Morbihan (56) en Bretagne, le pays des crêpes et de galettes au beurre.....et.........vous savez....chez moi, il pleut pas plus qu'ailleurs;) . J'ais déja posté quelques messages sur ce forum mais ce n'est que maintenant que je me rend compte qu'il y a un topic pour les nouvelles (alala j'ais perdu ma tête, mais je ne sais pas où^^). J'aime le rock, chanter, délirer, l'Allemagne, les bouquins, philosopher (LOL!) et pis plein d'autres trucs que j'ais dût oublier (peut être avec ma tête).

24 Janvier 2007
1
0
2 852
Castelnau le lez
:d Voilà je me présente! J'ai 19ans, j'ai habité Paris toute ma vie! Plus précisément la région parisienne: l'Essonne! Où il y fais bon vivre! J' ai un goût particulièrement profond pour la mode! J'aime les style décalés, et les genres très basic!!!..... Je n'en dirais pas plus, je deteste les présentations! Juste pour rajouter que je suis contente d'avoir trouvé un site aussi riche!;)

24 Janvier 2007
2
0
2 852
ENNEVELIN
Bon et bien j'ai découvert madmoizelle.com grace à une copine qui m'a filé un lien sur la custo. Et voilà, je m'inscris direct !

Je m'apelle Elodie, mon surnom c'est Elodienosore et j'ai un blog "le blog de mademoiselle E;" ou je lache mes nerfs et mes idées. Tiens, faudra que je vous donne le lien...

J'ai 30 ans mais je me sens encore une grande ado et j'ai l'esprit un peu farfelue. J'aime Hello Kitty ET Emily the strange ! Et oui, le deux !

Voilou.. A bientôt :d

25 Janvier 2007
42
0
2 867
Ivry sur seine
je m'appelle Laura, j'ai 18 ans et je viens de m'inscrire vous avez deviné vu que cet endroit est reservé aux ptites nouvelles :) donc je suis tombée sur ce site par hasard en recherchant des articles zara...je le trouve très complet même si j'ai pas tout examiné, j'ai survolé quand même! Bref j'espere que j'aurais l'ocasion d'échanger des idées mode, sorties ou autre avec vous!

bisous

+++

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes