A mon tour...
SachaPanda (Sacha en hommage à mon grand-père, Panda est le surnom que me donne mon chéri), 17 ans. J'habite près de Strasbourg, je suis (plus pour longtemps) en Terminale S. L'an prochain je serai en prépa Lettres à Strasbourg, et c'est d'ailleurs un peu pour ça, en cherchant des infos sur les options, que je suis tombée sur le forum de MadmoiZelle... Au départ je me suis inscrite pour pouvoir y poster, mais en attendant la confirmation de mon inscription j'ai un peu visité le site et ça m'a bien plu !
Y'a certaines choses, dans ce site, qui me passent un peu au-dessus, parce que je ne suis pas vraiment branchée tendances et modes, mais d'autres choses m'ont l'air très sympa (la customisation entre autres...) Et puis ça vaut le coup de cultiver son côté "vraie fille" de temps en temps !
Ma grande passion (en dehors de mon petit ami) c'est la lecture... malheureusement je n'ai plus énormément de temps pour dévorer les livres. Je fais du théâtre, et j'aime aller au cinéma, en général pour voir des petits films mongol ou mexicains en VOST... il y a tellement de lieux et de cultures à découvrir !
Bien que très fatiguée en ce moment, j'aime croquer la vie à pleines dents ! Et j'attends les vacances avec impatience !

Voilà, je vais arrêter là mon petit roman et vous souhaiter une très bonne journée !
SachaPanda