Présentation des nouvelles :)

Heyy , j'sais plus vraiment comment j'ai trouvé ce site ...
Mais il a l'air vraiment Géniial =)

Donc moi , j'suis Pauline j'ai 14 ans , j'adoore la musique, surtout le Rock [ Neo metal en Particulier =p ] , le dessin [ J'suis une future Styliste XD ] , et l'ordii [ Les sites dans ce genre =D ]
Mais j'déteste raconter ma vie .. Alors j'vous fait d'gros bsxx ;p ++

8 Juin 2007
11
0
2 852
PARIS
Salut tout le monde !

Ici Sophy en direct de Paris, chez moi, j'ai 20 ans et puis bah j'aime tout ce qui touche à la mode, l'art et puis la lecture (un peu)

Sinon, je sais pas trop quoi dire à part que j'suis contente d'être sur ce site, maintenant alors que j'y suis tombé par hasard !

Voilà voilà...

@++

8 Juin 2007
11
0
2 852
PARIS
Salut tout le monde !

Ici Sophy en direct de Paris, chez moi, j'ai 20 ans et puis bah j'aime tout ce qui touche à la mode, l'art et puis la lecture (un peu)

Sinon, je sais pas trop quoi dire à part que j'suis contente d'être sur ce site, maintenant alors que j'y suis tombé par hasard !

Voilà voilà...

@++

Coucou tout le monde,

J'appelle Cécilia, j'ai 15 1/2.
Ca fait un p'tit moment que j'ai découvert ce site mais je n'y ai jamais vraiment participé, et me suis contentée de lire les articles.

J'aime la musique et particulièrement tout ce qui touche au rock, la photographie et écrire.
Voilà, je vois pas trop quoi dire d'autre donc, je vais m'arrêter ici... :rolleyes:
++

12 Mars 2007
276
8
2 879
Paris
Oups, je me suis même pas présentée... la honte!

Donc me voilà, cocoquillette, 22 ans et toutes mes dents, élève dans une école d'ingénieur à Paris, croqueuse de la vie à pleine dents depuis mon célibat récent (après plus de 3 ans avec l'homme de ma vie), depressive à mes heures perdues (mais bon, j'ai une dream team pour me remonter le moral), fan du Japon (j'y est passé un petit bout de temps) et de Paris, grosse flemmarde, fan de morcheeba et alliage (mais j'espere avoir décroché), victime mais pas fashion (mais il parrait que ça s'arrange), apprenti reine des abeilles... et puis le reste, vous le découvrirez au fils de mes posts...

Et merci Madmoizelle!!! Quel bonheur de pouvoir discuter avec des madmoizelles (et quelques garçons) de tout et de rien... :d

11 Juin 2007
6
0
2 852
Lingolsheim
A mon tour...
SachaPanda (Sacha en hommage à mon grand-père, Panda est le surnom que me donne mon chéri), 17 ans. J'habite près de Strasbourg, je suis (plus pour longtemps) en Terminale S. L'an prochain je serai en prépa Lettres à Strasbourg, et c'est d'ailleurs un peu pour ça, en cherchant des infos sur les options, que je suis tombée sur le forum de MadmoiZelle... Au départ je me suis inscrite pour pouvoir y poster, mais en attendant la confirmation de mon inscription j'ai un peu visité le site et ça m'a bien plu !
Y'a certaines choses, dans ce site, qui me passent un peu au-dessus, parce que je ne suis pas vraiment branchée tendances et modes, mais d'autres choses m'ont l'air très sympa (la customisation entre autres...) Et puis ça vaut le coup de cultiver son côté "vraie fille" de temps en temps !
Ma grande passion (en dehors de mon petit ami) c'est la lecture... malheureusement je n'ai plus énormément de temps pour dévorer les livres. Je fais du théâtre, et j'aime aller au cinéma, en général pour voir des petits films mongol ou mexicains en VOST... il y a tellement de lieux et de cultures à découvrir !
Bien que très fatiguée en ce moment, j'aime croquer la vie à pleines dents ! Et j'attends les vacances avec impatience ! :d
Voilà, je vais arrêter là mon petit roman et vous souhaiter une très bonne journée !

SachaPanda

1 Juin 2007
438
130
4 754
Heylow à toutes, j'ai découvert ce site un peu par hasard au cours de mes divagations sur la toile, j'y ai lu quelques articles, ça m'a bien plu, donc je m'inscrit!

Alors donc, Datchoo (aka Marion), sur Paris, 18 ans, toutes ses dents, j'ai arrété les études pour me consacrer au théâtre et au métier d'actrice, mais c'est dur-dur, alors je cherche un ptit job pour me dépanner en attendant. A part faire la star, je suis d'une banalité affligeante, j'aime sortir avec mes potes, faire la gogole, rire, crier, dessiner, lire, aller au ciné, glandouiller devant l'un de mes 150 DVD, les mangas, le Japon, etc etc...

Question mode, je suis plus ou moins au courant des tendances, même si je ne les suis pas vraiment (c'est pas que jveux pas, c'est que jpeux pas: j'ai un gabarit pas vraiment fait pour suivre les tendances :rolleyes: )

Enfin voilà, la suite au fur et à mesure =)

Bonjour tout le monde :d
Moi c'est Camila, toutes mes dents. Aime la couture, la musique, faire du théâtre, lire à n'en plus finir, rire, crier, les étoiles, le vent qui s'enroule dans mes cheveux et tout le tralala... On me qualifie de "rêveuse" donc voila, vous savez à quoi vous attendre ^^
Jreviendrais surement sur ma description.. pour l'instant voila ^^

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes