Présentation des nouvelles :)

A

AnonymousUser

Guest
Mafieuzz a dit :
Bonjour bonjour !

Encore une nouvelle.
Je m'appelle Stéphanie, 20 ans, jeune étudiante qui a obtenu sa première année de bi-licence histoire-géo.
Parisienne pure souche mais italienne de sang.

Voila !
Bisous ^^

Ehhh salut les filles, bienvenue
Mafieuzz on a 2 points communs : Forza Italia !!!

7 Mars 2007
2
0
2 852
Pawis
Bonjour mesdemouazelles^^

Ca fait plusieurs mois que je me suis inscrite mais j'ai oublié de me présenter^^

Donc je suis juste une fille de 14 ans, avec des rêves et des complexes. J'aime beaucoup ce forum car les sujets sont divers, et l'ambiance chaleureuse :]

J'aime aussi lire les sujets de ce forum car plus que jamais, cela me donne envie d'être plus féminine et de prendre soin de moi ;)

Voilà voilà ^^

15 Juin 2007
79
0
4 667
puteaux
Salut

ça fait 2 jours que j'explore mademoizelle et je viens juste de découvrir ce sujet.
Alors, j'ai 24ans, maman de deux petites diablesse adorables. Et mon homme est un grognon avec qui je me dispute tout le temps :mad: .
J'aime déjà bien le principe de ce site, et les dressing c'est un concept à tomber.
A bientôt sur les forums

A

AnonymousUser

Guest
kleya a dit :
Salut

ça fait 2 jours que j'explore mademoizelle et je viens juste de découvrir ce sujet.
Alors, j'ai 24ans, maman de deux petites diablesse adorables. Et mon homme est un grognon avec qui je me dispute tout le temps :mad: .
J'aime déjà bien le principe de ce site, et les dressing c'est un concept à tomber.
A bientôt sur les forums

bienvenue Kleya !!!
Une nouvelle recrue chez Mad' :cool:
Ah ouaiii, fais nous vite voir tes beaux habits !!!

30 Juin 2007
2
0
2 852
marcorignan
coucou a toutes! jvien rejoindre votre group!:d

dc moi c alice, j' ai 17ans et voili voilou jaime les fringues, les sorties la litérature, la phylo (ui je sai c pa tré courant...:P ) et plein dotres choz donc voila mon message: BONJOUR A TOUTES!!:P
tchù!

2 Juillet 2007
9
0
2 862
Orléans
Bonjour tout le monde !!!

En fait j'ai trouvé ce site car je voulais commencer en couture et en custo et le site et forums sont geniaux !!!! Sinon pour les autres rubriques j'adore aussi.. C simple, ca detend... Je me prends trop souvent la tete pour bcp trop de choses et je suis contente de pouvoir rester cool ici :)

Pour la ptite présentation, je m'appelle Sarah (qui signifie princesse, d'ou mon pseudo...), j'ai 21 ans et suis étudiante en droit (mm si je suis loin d'aimer ca...), la j'attends les réponses de mes demandes pour rentrer en master 1 (je flippe)...

Mes passions ??? heu .. je sais pas si on peut parler de passion mais je dirais mes centre d'interet : le sport (parfois bcp trop, parfois pas du tout qd j'ai trop la flemme et que je suis deprimee..), le ciné (je suis cinéphile.. j'ai quasiment tout vu... looool), mes amis à qui je consacre du temps et de l'ecoute, mon couple (qui a survecu a mes 8mois de séjour a l'etranger..sisi c possible, je vous l'dis !!!) et voila en gros... depuis peu la couture, la custo mais je suis tellement une merde en dessin que c'est dur de marquer mes idées qd j'en ai :) et aussi tres recemment, j'ai commencé a écriré un livre pour enfants (je ne sais vraiment pas ou ca va m'amener mais c parti d'un trip ac mon copain... alors pkoi pas !! )

Voila j'arrete de raconter ma vie !!!!!!! J'essayerais d'etre reguliere dans mes visites !!!

XxXxXxxXxXxXxxXxXXxXxXxXxXx:d

3 Juin 2007
8
0
2 862
APREMONT
Boujour a toutes!!!!!!!!!!!!!!!
Je me presente mon surnom est didou, j ai 25 ans enfin dans 10 jours et je suis mere au foyer.
Et oui, j ai une petite fille d un an et demi, une vrai chipie. Ma passion est l equitation c est aussi mon ancien boulot et je part chaque annee en argentine pour le boulot de mon ami, pendant 3 mois. Je connais un peu le site, j ai deja repondu a des sujets. Merci beaucoup pour les messages de bienvenue, a tres bientot !:)

25 Juin 2007
6
0
2 852
herbitzheim
salut a toutes

alors je m'appelle séverine j'ai 26 ans j'habite un petit coin perdu en alsace donc je suis souvent sur le net et c'est en cherchant la liste des magasins Etam que je suis tombée sur ce forum que je trouve fort sympathique :d
sinon je suis maman de 2 petits bouts....

voilou a bientot ;)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes