Bonjour tout le monde !!!
En fait j'ai trouvé ce site car je voulais commencer en couture et en custo et le site et forums sont geniaux !!!! Sinon pour les autres rubriques j'adore aussi.. C simple, ca detend... Je me prends trop souvent la tete pour bcp trop de choses et je suis contente de pouvoir rester cool ici
Pour la ptite présentation, je m'appelle Sarah (qui signifie princesse, d'ou mon pseudo...), j'ai 21 ans et suis étudiante en droit (mm si je suis loin d'aimer ca...), la j'attends les réponses de mes demandes pour rentrer en master 1 (je flippe)...
Mes passions ??? heu .. je sais pas si on peut parler de passion mais je dirais mes centre d'interet : le sport (parfois bcp trop, parfois pas du tout qd j'ai trop la flemme et que je suis deprimee..), le ciné (je suis cinéphile.. j'ai quasiment tout vu... looool), mes amis à qui je consacre du temps et de l'ecoute, mon couple (qui a survecu a mes 8mois de séjour a l'etranger..sisi c possible, je vous l'dis !!!) et voila en gros... depuis peu la couture, la custo mais je suis tellement une merde en dessin que c'est dur de marquer mes idées qd j'en ai

et aussi tres recemment, j'ai commencé a écriré un livre pour enfants (je ne sais vraiment pas ou ca va m'amener mais c parti d'un trip ac mon copain... alors pkoi pas !! )
Voila j'arrete de raconter ma vie !!!!!!! J'essayerais d'etre reguliere dans mes visites !!!
XxXxXxxXxXxXxxXxXXxXxXxXxXx