Présentation des nouvelles :)

A

AnonymousUser

Guest
Coucou les filles!

Je m'apelle Angélique, j'ai 19 ans, j'habite Bourges (dans le 18) et je suis étudiante en 2eme année de Bac pro hotellerie restauration (après les vacances d'été).
Je suis homosexuelle et j'ai une petite amie depuis 1 mois.
voilà. bisous

4 Juillet 2007
2
0
2 862
marseille
bonjour alors moi c'est gaelle j'ai 26 ans depuis le 4 juillet, je suis assistante maternelle.
je suis en couple depuis 1 ans et mes passions sont la musique rock, les mangas, les sacs et les chaussures :d

5 Juillet 2007
74
0
2 867
Pierre Châtel
Alors il parrait qu'il faut se présenter, je ne suis pas contrariante aujourd'hui je vais le faire ;)

Donc moi c'est Céline, 29ans, maman d'un ptit boy de 7ans, accro de mon chéri depuis 2ans (heu oui je ne suis plus avec le papa du ptit boy, mais ça, ça fait longtemps...).

Sinon nous avons quoi? Ah oui j'ai deux ratouilles d'un an et demi, pis 2poissons rouge (ça va, sont pas trop chi...ts eux deux lol ) et deux gros toutous, et oui avec mon chéri on c'est connu grace à notre 4 pattes, je baladais ma fifille amstaff, lui son gros machin blanc (dogue argentin), pis voilà, y'a pas eu d'étincelles dans les yeux des toutous, plutôt un gros clash même, mais dans nos yeux, ça a fait un gros tilt et voilà, trop contente, pour le moment ça marche, pourvu que ça tienne :o

Heu sinon quoi d'autres? Ah j'ai attéri sur le site par hasard, je cherchais des trucs sur Kaporal pis en ouvrant un lien j'ai terminé ici, je n'ai pas fini de survoler le site mais je pense ça va me plaire :d

Ah nous vivons pas très loin de Grenoble, voili voilou. Je complèterais mon profil plus tard, pas trop trop le temps là.

Bizettes à tous ;) (ouais je blablatte beaucoup, et là c'est juste sur un forum, imaginez en vrai, j'arrête pas lol ).

5 Juillet 2007
17
0
2 852
nantes
Je me suis inscrite aujourd'hui vers midi et donc je suis contente de rejoindre mademoizelle.com .
Je m'appelle Agathe, 17 ans, en terminale STG a partir de septembre et en deux mots j'aime mes amis , ma famille , mon chat, le foot, dormir , les vacances et le shopping !
Bisous a touteeeessss !!! ;)

5 Juillet 2007
6
0
2 852
Nanterre
fan de mode, de shopping, d'informatique.
Je suis assistante de direction.

J'ai un chat, qui s'appelle sushi, un chien qui s'appelle maki ;) original non ?

J'adore la cuisine japonaise quel délice !

En voilà un peu pour moi

4 Juillet 2007
1
0
2 852
Monthey
Bonjour à toutes ! Et bienvenue aux nouvelles comme moi !

Ben moi je m'appelle Coralie, j'ai 19 ans et j'aime bien le théâtre, le soleil et le chocolat ! Bien sûr y a plein d'autre chose que j'aime mais ce serait trop long !

Je suis contente de pouvoir faire partie de votre grande équipe !

Bonne journée à toutes et à tous !

28 Juin 2007
9
0
2 852
Saleux
Allez moi aussi je me lance :

Je m'appelle Dorothée, j'ai 20 ans, je suis étudiante ... c'est un peu difficile de parler de soi, enfin je trouve, je prefère nettement parler des autres. Ou je peut dire que j'aime le bleu, le soleil, le chocolat, nager, rire... c'est déjà ça.

Je suis un peu arriver ici par hasard, mais très contente. Ce site est très sympa et j'ai hate de faire un peu plus connaissance avec lui (et vous).

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes