Alors il parrait qu'il faut se présenter, je ne suis pas contrariante aujourd'hui je vais le faire
Donc moi c'est Céline, 29ans, maman d'un ptit boy de 7ans, accro de mon chéri depuis 2ans (heu oui je ne suis plus avec le papa du ptit boy, mais ça, ça fait longtemps...).
Sinon nous avons quoi? Ah oui j'ai deux ratouilles d'un an et demi, pis 2poissons rouge (ça va, sont pas trop chi...ts eux deux lol ) et deux gros toutous, et oui avec mon chéri on c'est connu grace à notre 4 pattes, je baladais ma fifille amstaff, lui son gros machin blanc (dogue argentin), pis voilà, y'a pas eu d'étincelles dans les yeux des toutous, plutôt un gros clash même, mais dans nos yeux, ça a fait un gros tilt et voilà, trop contente, pour le moment ça marche, pourvu que ça tienne :o
Heu sinon quoi d'autres? Ah j'ai attéri sur le site par hasard, je cherchais des trucs sur Kaporal pis en ouvrant un lien j'ai terminé ici, je n'ai pas fini de survoler le site mais je pense ça va me plaire
Ah nous vivons pas très loin de Grenoble, voili voilou. Je complèterais mon profil plus tard, pas trop trop le temps là.
Bizettes à tous

(ouais je blablatte beaucoup, et là c'est juste sur un forum, imaginez en vrai, j'arrête pas lol ).