Présentation des nouvelles :)

12 Août 2007
2
0
2 852
Mulhouse
Bonjour à toutes et tous !
Me voilà, p'tite nouvelle de 27 ans sur Madmoizelle !
J'ai trouvé ce site très sympa et vraiment accessible. Ce que je trouve vraiment cool, c'est de pouvoir échanger ensemble et donner son avis, et partager son goût pour sa propre mode, sans être obligée de montrer le dernier truc tendance pour être reconnue ! Tant qu'on aime son dressing c'est le principal ! Je compte bien prendre en photo mon propre dressing, peut-être pas tout de suite car je suis en plein déménagement ! Mais, je m'y attelle c'est promis ! Même si j'aime la mode, je reste assez classique je pense, mais cela me ferait plaisir d'avoir un avis extérieur sur mes choix ! Donc, d'avance merci !
Sinon, je suis une vraie dingue de la cosmétique, en particulier soins corps&visage et maquillage, particulièrement dans les grandes marques pour lesquelles je suis quasi-imbattable !! N'hésitez pas à me solliciter si vous avez la moindre question beauté, cela me fera très plaisir de vous répondre !
A bientôt !

12 Août 2007
15
0
2 862
le mans
Bonjour à toutes

Je me présente, j'ai 27ans et j'habite La Mans depuis toujours.
J'ai découvert votre site à partir de celui de Pénélope Jolicoeur.

Dans la vraie vie je suis téléconseillère (le travail rêvé des femmes: passer sa journée au téléphone ;) )
Sinon, mis à part les cosmétiques et les fringues je suis aussi joueuse de jeux vidéos, le plus prenant en date étant WOW.
A part ça j'adore cuisiner quand j'ai un peu de temps devant moi et maquiller mes amies (après les avoir ligottées à une chaise bien entendu :P )

BiZouXXX à toutes

A

AnonymousUser

Guest
Bienvenue à vous les filles, et Amy ne t'inquiètes pas pour ton français, il est très bon ;).

Hello, j'suis aussi une tite nouvelle, j'me présente : Addline, 23 ans, j'bosse dans l'infographie (surtout webdesign et développement web) et j'aime la vie dans son ensemble... le graphisme, les fringues, le make-up, Lush, mes chats, la musique, les trucs futiles, et le neeeet ! :)

Voila.... :P

8 Août 2007
13
0
2 862
arradon
Comment suis-je arrivée ici ? ... bonne question ! A vrai dire je m'en souviens plus du tout !:confused:
Bon je me présente quand même un minimum : je m'appelle Agnès, j'aime la danse, la mode , comme toute les filles de mon àge !...
Je suis lycéenne et je vais diriger à la rentrée (term !) une équipe de filles,dans le cadre scolaire, pour leur apprendre à imaginer et réaliser des vêtements, en vue d'un défilé à la fin de l'année. Je suis très heureuse d'occuper ce "poste", qui me fait découvrir les joies de la vie en société, et tout les problèmes qui vont avec ! je sais pas pourquoi je vous raconte ça, mais bon, c'est ma passion, ça m'exuse un peu, non ?:o Bref, le site est génial, j'adule la rubrique "Mode de la rue" ou "streetstyle" pour les djeuns... à trèèèès bientôt, bisous et merci à tous de votre accueil !:d

7 Août 2007
87
5
2 869
LA GARENNE COLOMBES
Salut,
Comme il se doit, je viens ici faire le premier pas ... je débarque sur ce site franchement sympa dont je n'ai pas pu encore faire le tour mais je pense y trainer très souvent et créer très prochainement mon dressing !
J'ai 29 ans, j'habite les Hauts de Seine et je suis assistante de manager dans un cabinet d'audit et de conseils. Petite brunette aux yeux verts, personnalité hybride entre Vampirella et Hello Kitty (je sais, c'est paradoxal, mais tellement moi ! :P ), j'adore faire du shopping (shoe-addict irrécupérable, je craque en ce moment sur les robes, les jeans bruts, les cols V profonds, les imprimés, la couleur grise ... je viens aussi de découvrir le site d'American Apparel, je vous le recommande !!!!, enfin, je suis folle des corserts de Sophie Katt, je pense passer dans sa boutique parisienne très prochainement) et prendre soin de moi (un corps, ça s'entretient au quotidien, alimentation équilibrée sans non plus me priver, un peu de sport et des produits cosmétiques bien adaptés. Ma hantise : Les poils, je pense passer au laser à la rentrée). Cultiver mon propre style est cependant une priorité ! pas question de rentrer dans le moule ! Je suis aussi à l'aise en jean-tee shirt-converse qu'en petite robe branchée et talons vertigineux ultra tendances. Je suis une adepte du maquillé mais pas trop ... La sophistication, c'est vraiment pas mon truc.
J'aime aussi beaucoup lire (Anne Rice est mon auteur préféré), aller au ciné (2 à 3 fois par semaine, merci UGC illimité), câliner mon chéri et ma chatte Pandora, j'apprécie autant de sortir boire des mojitos dans des bars enfumés (un de mes défauts : je fume ... heureusement très peu et j'apprécie un peu trop les cocktails :rolleyes: ) que des smoothies dans des endroits dédiés au culte du naturel (j'adore ceux d'Helixir), par contre, épicurienne totale, je suis intraitable en matière de cuisine, que ce soit traditionnel ou nouvelle cuisine, la saveur, la qualité, la présentation, c'est primordial (tout comme le bon vin qui va avec !).
Voilà un peu en vrac le personnage.
Je compte donc bien échanger tout un tas d'idées avec d'autres madmoizelles et profiter de leurs conseils éclairés !
A très bientôt ! ;)

A

Ancien membre

Guest
ça c'est de la présentation de ouf ;)
presque l'impression de te connaître :cool:
bienvenue à toi et à vous toutes, on devient vite accro ceci dit :P
j'ai fait un tour vite fait sur American Apparel ça m'a donné 2-3 idées, merci pour l'adresse... tchouu.

Coventhina a dit :
Salut,
Comme il se doit, je viens ici faire le premier pas ... je débarque sur ce site franchement sympa dont je n'ai pas pu encore faire le tour mais je pense y trainer très souvent et créer très prochainement mon dressing !
J'ai 29 ans, j'habite les Hauts de Seine et je suis assistante de manager dans un cabinet d'audit et de conseils. Petite brunette aux yeux verts, personnalité hybride entre Vampirella et Hello Kitty (je sais, c'est paradoxal, mais tellement moi ! :P ), j'adore faire du shopping (shoe-addict irrécupérable, je craque en ce moment sur les robes, les jeans bruts, les cols V profonds, les imprimés, la couleur grise ... je viens aussi de découvrir le site d'American Apparel, je vous le recommande !!!!, enfin, je suis folle des corserts de Sophie Katt, je pense passer dans sa boutique parisienne très prochainement) et prendre soin de moi (un corps, ça s'entretient au quotidien, alimentation équilibrée sans non plus me priver, un peu de sport et des produits cosmétiques bien adaptés. Ma hantise : Les poils, je pense passer au laser à la rentrée). Cultiver mon propre style est cependant une priorité ! pas question de rentrer dans le moule ! Je suis aussi à l'aise en jean-tee shirt-converse qu'en petite robe branchée et talons vertigineux ultra tendances. Je suis une adepte du maquillé mais pas trop ... La sophistication, c'est vraiment pas mon truc.
J'aime aussi beaucoup lire (Anne Rice est mon auteur préféré), aller au ciné (2 à 3 fois par semaine, merci UGC illimité), câliner mon chéri et ma chatte Pandora, j'apprécie autant de sortir boire des mojitos dans des bars enfumés (un de mes défauts : je fume ... heureusement très peu et j'apprécie un peu trop les cocktails :rolleyes: ) que des smoothies dans des endroits dédiés au culte du naturel (j'adore ceux d'Helixir), par contre, épicurienne totale, je suis intraitable en matière de cuisine, que ce soit traditionnel ou nouvelle cuisine, la saveur, la qualité, la présentation, c'est primordial (tout comme le bon vin qui va avec !).
Voilà un peu en vrac le personnage.
Je compte donc bien échanger tout un tas d'idées avec d'autres madmoizelles et profiter de leurs conseils éclairés !
A très bientôt ! ;)

5 Août 2007
23
0
2 862
cluses
koukou a tout le monde!
Alors j'ai connu ce site en cherchant des infos sur internet, je m'y suis inscrite il y a une semaine mais je n'ai pas pu vraiment y venir avant aujourd'hui... Et donc je decouvre ce site que je trouve vraiment super!!! j'adore toutes les rubriques qu'il y a, et il a aussi bcp de rubriques différentes dans le forum ce que je trouve très bien! Donc je pense revenir sur ce site très souvent! voir tous les jours si possible!

Bon et j'me présente vite fait, donc j'm'appelle Aurélie, j'ai 18ans, là j'habite en Haute-Savoie, mais a la rentrée je suis a Lyon pour mes études! voila!

Bisoux!!!!

13 Août 2007
1
0
2 852
LYON
hello
je suis tomber par hazzar sur madmoizelle et j ai completement craquer
mon homme va encore lus m en vouloir car je parle que de fringues mais la ca va etre PIRE:P
Enfin je suis tres heureuse me mettre inscrite
VOILI VOILOU

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes