Présentation des nouvelles :)

19 Août 2007
22
7
4 664
Chalon sur Saone
Salut tout le monde!
comme je suis nouvelle dans le site, et vu que le but de ce message est de se présenter, et bien je vais faire une petite présentation... (comme vous allez pouvoir le voir, je ne suis pas trés douée pour ca:o )
alors, que dire?
bon alors,je m'apelle magalie, j'ai 17 ans, j'ai vécu plusieurs années à l'étranger, j'aime le sport, la musique, la mode (et en particulier la lingerie),la déco, le dessin, les sorties.... bon je sais ce n'est pas trés passionant, mais bon je ne suis pas parfaite!;) (et puis j'avais prévenue!)
en fait, j'ai décidé de m'inscrire à ce site, car il est bien fait, couvre de nombreux sujets qui m'interessent, et comment dire, il est frai... ( je tiens à signaler que ce n'est pas de la lèche!!)
je pense avoir fait le tour , donc je vais vous laisser à vos occupations
à bientôt... ou pas!
bizz

19 Août 2007
1
0
2 852
VENDEVILLE
bonjour ,

alors koi dire ..............
Cécile 23 ans etudiante et salarie en bp fleuriste
aime : la music : pop rap usa , rnb soul music , variète française
cine , la mode , le maquillage , la creation manuelle (creation de bijoux en aluminium ,feutrine, decopach,deco ,dessin etc , les fleurs (lol ) l'art florale
mes amies , ma famille voila a plus cecile (ptitfleur)

20 Août 2007
1
0
2 852
Beaufays
je suis arrivée ici en tapant une recherche sur les deux sacs (de luxe, oui, oui, oui !) que j'envie en ce moment ... et j'ai trouvé le forum sympa, je m'y suis donc inscrite, malgré que je ne sois plus une "mademoiselle" et que je suis probablement la plus vieille inscrite !

Néanmoins, j'adore flaner sur internet, je passerai certainement souvent !

Présentation ? 37 ans, je vis à Liège en Belgique et je suis une vraie fashionista ... !!!;)

20 Août 2007
48
3
2 889
Vedene
bin voilà moi c'est marion j'ai 15 ans
J'aime: mes friends et my family, écouter de la music, regarder la télé, aller au ciné... ah oui j'allais oublier:d : faire de l'aïkido!!!

mon blog perso est dans ma signature!

20 Août 2007
6
0
2 862
Compiègne
hellO evrYbOdy!!

Donc, je suis une noUvelle - -"
je suis tombée par hasard sur le forum en cherchant un truc sur les Vans, et puis bah y m'a plût et je me suis inscrite, rien de plus banale XD
Jespere que je vais me plaire ici, même si j'ai un peu de mal pour l'instant, faut que je pense à mettre un avatar et une sign comme même, le minimum =]
Sinon, j'ai 15 ans, je suis de Picardie, j'aime bavarder, rire, sortir, écouter de la musique, le net... et puis vOilà, vOilou :rolleyes:

20 Août 2007
59
1
2 889
AMIENS
Cukou ^^ Alors mua c'est Justine zé 15 ans j'habite a Amiens en Picardie XD
Euh .. et bah sinan j'ai decider d'minscrire paske sa fesait un pitit bout de temps
que je trainais ici puis bha z'me suis dit pourquoi pas m'isncrire ?
Pis bah vuala, une chieuse arrive sur Madmoizelle hihi :d
Euh on peux mettre une fouto de nous ?
Bazoux !

Helloo, une petite présentation ultra rapide qui mettra en valeur mon prénom, Ericka, mon âge, 22 ans, le fait que je sois étudiante en droit et que j'adooore et je vais à Rennes pour passer ma licence!
Et que j'aime beaucoup ce site et j'aime encore plus la vie.
C'est juste une présentation, je vais pas raconter ma vie, elle se découvira au fur et à mesure je suppose.;)
A plus tous et toutes!!!

20 Août 2007
1
0
2 852
charsonville
Salut à touteeees !! Bahh, je suis nouvelle at comme je sais pas trop comment me présenter je vais juste vous dire que je m'appelle Floriane, que là j'ai 15 ans et que j'habite dans le Loiret... Bon bahh voilà quoi !!

3 Août 2007
1
0
2 852
Tarascon
Coucou a toute me c'est charline j'ai 17ans, vis dans les bouche-du-rhônes. Pour connaitre un peu plus sur ma vie vous pouvez aller faire un tour sur mon blog (dora2801.skyblog.com) ou simplement m'envoier un ti mess. Bon beh voila pas grand chose a dire j'esper pouvoir faire pas mal de rencontres sympa et echanger des idées, conseils sur tout les probs de filles lol
Bisous a toute

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes